Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 49. (Read 31211 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
December 19, 2020, 08:05:27 AM
Covid-19 : le PDG de Pfizer attendra pour se faire vacciner afin de ne pas «couper la priorité»

Albert Bourla, PDG du laboratoire Pfizer – firme qui produit un vaccin contre le Covid-19 – a fait savoir qu'il ne souhaitait pas bénéficier du vaccin avant ceux qui en auraient davantage besoin. «Dès que je le pourrai, je le ferai», a-t-il précisé.

https://francais.rt.com/international/81915-covid-19-pdg-pfizer-attendra-se-faire-vacciner-ne-pas-couper-priorite
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
December 19, 2020, 05:27:56 AM
Je n'ai pas écrit que se faire vacciner faisait avancer la science. En revanche, je pense que se faire vacciner permet de profiter de la science.
member
December 19, 2020, 05:08:43 AM
et ce vaccin de Pfizzer,vous allez le prendre ou bien?
oui sans hésitation

Oui mais toi,si BFM te disait d'aller te jeter d'une falaise tu vas le faire...
Vous avez vu ? Quand on ne donne pas la réponse qui convient à Mamasan, elle vous insulte. Donc je ne répondrai plus jamais à aucune de ses questions.

Je ne vois pas a quel moment je t'ai insulté,c'était juste une petite vanne sur ton "sans hésitation",mais si tu l'as mal pris je te prie de m'excuser.

Il n'y a que yaplatu que j'insulte régulièrement,mais bon en meme temps on joue dans le meme bac a sable et j'espère que lui au moins sait le prendre au second degré. D'ailleurs il faut toujours prendre au second degré tout ce je dis
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
December 19, 2020, 05:04:01 AM
Oui c'est un progrès et cette technologie est en train d'être étudiée pour le traitement de cancers.
Cependant ce n'est pas une vaccination massive de la population qui va beaucoup faire avancer la recherche, surtout sans suivi des patients.
Donc personnellement l'argument vous faites avancer la science et la recherche médicale en vous faisant vacciner par ce nouveau vaccin ne me convainc pas totalement.
hero member
December 19, 2020, 04:22:56 AM
oui sans hésitation

Vous avez vu ? Quand on ne donne pas la réponse qui convient à Mamasan, elle vous insulte. Donc je ne répondrai plus jamais à aucune de ses questions.

1) Pour le vaccin chacun fera ce qu'il voudra. Moi j'aime bien les vaccins.

2) Ces vaccins à ARN constituent un progrés.

3) Par ailleurs ces vaccins ont été conçus rapidement parce que les labos travaillent sur le sujet des vaccins ARN depuis 20 ans et parce que la guerre est un accélerateur de progrés (par exemple, entre 1940 et 1945, l'aviation a connu des progrés fantastiques et ultra-rapides)
legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
December 18, 2020, 07:39:46 PM

Pas si je peux l'éviter.

Les vaccins sont une merveille moderne. Néanmoins:
-Je ne fais pas partie des populations à risque et mon travail comme ma vie personnelle me tiennent facilement éloigné des gens.
-Un vaccin met plus 5 à 10 ans à sortir que 8 mois. Je ne crie pas au complot ni même au manque de professionnalisme. Ce n'est pas si étonnant que ça étant données les ressources colossales qui ont été consacrées à cette recherche. Cependant il est impossible d'avoir du recul sur les résultats sans temps. C'est la seule chose parfaitement incompressible.
-Le vaccin par ARN n'a aucune raison d'être plus dangereux qu'un vaccin classique, plutôt l'inverse en fait. Il n'empêche que c'est une première et que sur cette technologie non plus on a aucun recul.

Néanmoins d'ici à ce qu'on me propose la vaccination il y a de bonnes chances que les données de la phase 3 soient rendues publiques et aient eu le temps d'être relues par d'autres labos.
A partir du moment où il est approuvé par un large consensus je ne tenterai pas de l'éviter.

En revanche je maintiens que je préfèrerais ne pas me faire vacciner avant un an ou deux histoire d'avoir un peu de recul. De ce que j'ai compris les vaccins seront d'abord destinés aux vieux, ce qui est logique puisqu'ils auront forcément le meilleur rapport risque/bénéfice de la population.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
December 18, 2020, 06:22:37 PM
Je ne connaissais pas. J'aime bien l'imitation de Pascal Praud. Wink

Je ne l'avais pas encore vu, il faut dire que l'imitation est très bonne  Cheesy J'ai trouvé la caricature de messiha bien bien appuyée quand par contre.
hero member
December 18, 2020, 06:20:11 PM
"Laissez finir Lionel Messiha"  Cheesy  Cheesy  Cheesy
https://www.youtube.com/watch?v=qUYZKXis0BU
Pour ceux qui l'ont pas vu, le sketch a cause duquel Sebastien Thoen s'est fait virer de canal+.
Je ne connaissais pas. J'aime bien l'imitation de Pascal Praud. Wink
legendary
December 18, 2020, 05:45:38 PM
Moi c'est plutôt CNews.

Mamasan la bobeauf...Cheesy

Heureusement que la France a retardé la vaccination sinon il y aurait déjà 120000 morts en plus.  Undecided
"Laissez finir Lionel Messiha"  Cheesy  Cheesy  Cheesy
https://www.youtube.com/watch?v=qUYZKXis0BU
Pour ceux qui l'ont pas vu, le sketch a cause duquel Sebastien Thoen s'est fait virer de canal+.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
December 18, 2020, 05:19:01 PM

Ayant déjà eu le covid, et n'en ayant pas souffert énormément je pense que l'immunité provoquée par la maladie est au moins aussi bonne que celle provoquée par le vaccin. Donc non, du moins pas dans le futur proche. Dans 1 ou 2 ans je me reposerai la question.
hero member
December 18, 2020, 05:13:14 PM
Moi c'est plutôt CNews.

Mamasan la bobeauf...Cheesy

Heureusement que la France a retardé la vaccination sinon il y aurait déjà 120000 morts en plus.  Undecided
member
December 18, 2020, 04:29:00 PM
oui sans hésitation

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 18, 2020, 04:27:57 PM
[...]

bah aux States il y a une infirmière qui a pris sa piqure face caméra devant les médias et elle est tombé dans les pomme quelques minutes après. Ce n'est pas rassurant,en meme temps c'est peut etre une complotiste qui joue la comédie?

C'est peut-être la puce de Bill Gates qui a bloqué temporairement une artère.
member
December 18, 2020, 04:24:48 PM
Ils ne savent meme pas si il va empêcher d'être contagieux ou pas, il faut le faire quand même. Perso si il ne protège pas de ça, je ne vois aucun intérêt de le prendre. On nous dit qu'il faut manger bio, ne pas toucher aux OGM, limiter son exposition à la pollution atmosphérique et aux ondes électromagnétiques, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré... et on veut nous injecter un truc qui va modifier le fonctionnement de nos cellules? Non mais allo quoi docteur le Spike c'est sur les charts pas dans mon ...

bah aux States il y a une infirmière qui a pris sa piqure face caméra devant les médias et elle est tombé dans les pomme quelques minutes après. Ce n'est pas rassurant,en meme temps c'est peut etre une complotiste qui joue la comédie?
hero member
December 18, 2020, 04:11:02 PM
oui sans hésitation

A propos de covid, quelqu'un a-t-il vu le film "Songbird" ?

Voilà le synopsis:

Cela fait maintenant quatre ans que le monde vit en confinement. Désormais, les personnes infectées du Covid-23 sont envoyées de force en quarantaine dans des camps devenus peu à peu d’inquiétants ghettos. A Los Angeles, Nico est un coursier immunisé au virus qui arpente la ville lors de ses livraisons. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Sara, une jeune femme confinée chez elle. Malgré les impératifs sanitaires qui les empêchent de s’approcher, Sara et Nico tombent amoureux. Mais lorsque Sara est suspectée d’être contaminée, elle est contrainte de rejoindre les camps de quarantaine. Nico tente alors l’impossible pour la sauver…
legendary
December 18, 2020, 03:51:08 PM
Ils ne savent meme pas si il va empêcher d'être contagieux ou pas, il faut le faire quand même. Perso si il ne protège pas de ça, je ne vois aucun intérêt de le prendre. On nous dit qu'il faut manger bio, ne pas toucher aux OGM, limiter son exposition à la pollution atmosphérique et aux ondes électromagnétiques, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré... et on veut nous injecter un truc qui va modifier le fonctionnement de nos cellules? Non mais allo quoi docteur le Spike c'est sur les charts pas dans mon ...
member
December 18, 2020, 03:08:25 PM
hero member
December 17, 2020, 04:43:29 AM
Macron testé positif au covid 19.

Pour une fois que Macron est positif dans un domaine...

Une pensée pour la covid qui va devoir supporter Macron....
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
December 17, 2020, 02:42:07 AM
pourtant, quand on regarde l'allemagne sur le site euromomo.eu, dans les lands de berlin et de la hesse, 10 millions d'habitants, soit un échantillon de 12 %, jusqu'en semaine 49, on ne voit strictement aucune surmortalité en allemagne, au contraire, il y aurait en fait sous mortalité par rapport aux autres années, pas de beaucoup, mais tout de même sous mortalité.
en réalité, en allemagne comme ailleurs, les morts du covid sont largement, sans doute majoritairement faussement attribués au covid.

pourquoi en démocratie les gouvernements mentiraient ils, me direz vous ?
mais parce qu'il y a des vaccins à vendre bien sûr, un marché de plusieurs dizaines de milliards d'euros à l'échelle mondiale. et donc des rétro-commissions pour les décideurs qui font et disent les lois. tout ceci vaut bien quelques mensonges, tout en se drapant dans le manteau de la vertu : "c'est pour votre bien qu'on vous enferme chez vous, qu'on vous empêche de travailler ou de rencontrer vos amis, grâce à nous, vous aurez bientôt un vaccin gratuit". le vaccin gratuit sera en réalité payé par la dette et par la ruine des épargnants via l'inflation, mais il permettra de remplir les poches des pillards.
hero member
December 17, 2020, 01:56:25 AM
3538 morts hier aux Etats-Unis. Un record Sad

En Europe, c'est en Allemagne où la covid tue le plus (749 hier)
Pages:
Jump to: