Cador peut être ?
une personne extrêmement fortuné qui arriverait a se payer une usine d'asic pourrais mettre en faillit bitcoin.
Oui bien sûre si tu investit plus de 100 millions d'euro tu dois pouvoir te construire une ferme et peut etre avoir plus de 50% du hash.
(louer directement la puissance doit être moins cher, mais je pense pas que l'offre de location soit suffisante).
Bon après pour 100 million je me fait pas chier je reste sur mon ile deserte ou alors je vais directement me servir dans le coffre de la FED (mince il est vide).... bon dans celui des suisse. Monter un casse doit couter moins cher.
Serieux le gars il a lu 3 infos sur le btc dans le magasine capital, on lui dit que son système avec quelques ordinateurs ne peut être être sécure et il extrapole que tout le btc n'est pas sécure.
Mais bien sûre et nous allons pouvoir leurs demander de mettre tout ca dans notre réseau privé en leur demandant de nous assurer qu'il ne viendrons pas s'introduire chez nous ?
lol bon allé je vous laisse croire ce que vous voulez.
Tout partait de la supposition que vous aviez un peu de jujotte,
je voulais bien sûre dire qu'une personne avec des fonds illimités pourrait construire un bâtiment : 1ans (dans un pays où il n'y a pas de régulation sur les bâtiments) puis acheter tout le matos disponible en vente et la production des 3 mois suivant, pour créer une ferme de minage et ils auraient aussi ( à perte) peut être (même pas sûre que ça suffise) assez de hashrate pour mettre le btc à terre. Donc un projet d'au moins 1 ans et demi.
Pourquoi personne ne le fais : quel intérêt ?
OMG : il existe des personnes qui ont des milliards ?
moi je pensais que l'homme le plus riche de la planète c'était mon oncle Michel car il a une Laguna break avec le GPS intégré.
Sérieux... 750€/ jour... économise un peu et achète toi un Bescherelle ça pique les yeux ...
Ou donne une adresse BTC je t'en offre un et comme ça tu pourra voir ce qu'est le btc...
PS : 750€/ jour.... mince j'en ai une plus grosse je fais 1200€/jour
Troll gonna troll