Pages:
Author

Topic: Cout d'un montage de clone Bitcoin - page 2. (Read 10122 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 07, 2014, 04:28:52 PM
#56
A bonne entendeur et arrêtez de vous prendre pur des cas d'or SVP.

Cador peut être ?


lol vous venez juste de détruire la réputation du bitcoin

une personne extrêmement fortuné qui arriverait a se payer une usine d'asic pourrais mettre en faillit bitcoin.



Oui bien sûre si tu investit plus de  100 millions d'euro tu dois pouvoir te construire une ferme et peut etre avoir plus de 50% du hash.
(louer directement la puissance doit être moins cher, mais je pense pas que l'offre de location soit suffisante).

Bon après pour 100 million je me fait pas chier je reste sur mon ile deserte ou alors je vais directement me servir dans le coffre de la FED (mince il est vide).... bon dans celui des suisse. Monter un casse doit couter moins cher.

Serieux le gars il a lu 3 infos sur le btc dans le magasine capital, on lui dit que son système avec quelques ordinateurs ne peut être être sécure et il extrapole que tout le btc n'est pas sécure.


Mais bien sûre et nous allons pouvoir leurs demander de mettre tout ca dans notre réseau privé en leur demandant de nous assurer qu'il ne viendrons pas s'introduire chez nous ?

lol bon allé je vous laisse croire ce que vous voulez.

Tout partait de la supposition que vous aviez un peu de jujotte,
je voulais bien sûre dire qu'une personne avec des fonds illimités pourrait construire un bâtiment : 1ans (dans un pays où il n'y a pas de régulation sur les bâtiments) puis acheter tout le matos disponible en vente et la production des 3 mois suivant, pour créer une ferme de minage et ils auraient aussi (  à perte) peut être (même pas sûre que ça suffise) assez de hashrate pour mettre le btc à terre. Donc un projet d'au moins 1 ans et demi.

Pourquoi personne ne le fais  : quel intérêt ?


OMG : il existe des personnes qui ont des milliards ?
moi je pensais que l'homme le plus riche de la planète c'était mon oncle Michel car il a une Laguna break avec le GPS intégré.

Sérieux... 750€/ jour... économise un peu et achète toi un Bescherelle ça pique les yeux ...
Ou donne une adresse BTC je t'en offre un et comme ça tu pourra voir ce qu'est le btc...


PS : 750€/ jour.... mince j'en ai une plus grosse je fais 1200€/jour

Troll gonna troll
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
October 07, 2014, 03:55:33 PM
#55
certaine de ces personnes s'ils voudraient pourraient détruire le bitcoin ? lol
Oui. Tout comme certaines personnes si elles le voulaient pourraient détruire le dollar. Aucune d'elles n'a intérêt à le faire, mais le risque est là et largement supérieur dans le cas de Bitcoin. Il est déjà arrivé que des pools dépassent 51% de la puissance de hachage totale (imaginez donc à quel point il est simple pour n'importe quelle mineur de détruire une copycoin comme celle que vous souhaitez créer - nous tentons seulement de vous avertir). Le PoS résout ce problème.

Bien, essayons d'être un minimum constructif.

j'espère seulement que vous n'avez pas compris nos besoins ?
Étant donné le point auquel vous insistez, il semble que personne n'ait compris. Auriez-vous plus de détails ?

PS : Mieux vaut regrouper ses messages avec la fonction éditer que d'en poster plusieurs à la suite.
newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 03:39:30 PM
#54
Je m'auto modère  Smiley

a rajouter à mon message précédent (  à la suite).

On lui propose des solutions qu'ils ne connaissait peut être pas (counterparty / asset de nxt) et il arrose tout le monde avec sa verbe.

s'en est presque  à regretter de partager les infos   Wink

Je serais presque tenter de croire que vous avez une mauvaise foie, j'espère seulement que vous n'avez pas compris nos besoins ?

 
newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 03:32:26 PM
#53
Bon après pour 100 million je me fait pas chier je reste sur mon ile deserte ou alors je vais directement me servir dans le coffre de la FED (mince il est vide).... bon dans celui des suisse. Monter un casse doit couter moins cher.

Serieux le gars il a lu 3 infos sur le btc dans le magasine capital, on lui dit que son système avec quelques ordinateurs ne peut être être sécure et il extrapole que tout le btc n'est pas sécure.

100 million ? heu heu Huh?? je ne sais pas si tu sais que certaine personne a plusieurs milliard ?


certaine de ces personnes s'ils voudraient pourraient détruire le bitcoin ?

lol
newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 03:24:12 PM
#52
Bien  Grin mois je gagne que 750€/jours mais j'ai l'avantage d'être pris tout les jours de l'année quoi qu'il arrive  Cool
C'est correct. Ça ne vous permet toutefois pas non plus de vous considérer au dessus de ceux qui essaient de vous aider.

non je ne prend personne de haut c'est juste que bon voila faut pas abuser, y a aider et insulter, et la je me suis sentis plus que insulté
newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 03:20:39 PM
#51
A bonne entendeur et arrêtez de vous prendre pur des cas d'or SVP.

Cador peut être ?


lol vous venez juste de détruire la réputation du bitcoin

une personne extrêmement fortuné qui arriverait a se payer une usine d'asic pourrais mettre en faillit bitcoin.



Oui bien sûre si tu investit plus de  100 millions d'euro tu dois pouvoir te construire une ferme et peut etre avoir plus de 50% du hash.
(louer directement la puissance doit être moins cher, mais je pense pas que l'offre de location soit suffisante).

Bon après pour 100 million je me fait pas chier je reste sur mon ile deserte ou alors je vais directement me servir dans le coffre de la FED (mince il est vide).... bon dans celui des suisse. Monter un casse doit couter moins cher.

Serieux le gars il a lu 3 infos sur le btc dans le magasine capital, on lui dit que son système avec quelques ordinateurs ne peut être être sécure et il extrapole que tout le btc n'est pas sécure.


Mais bien sûre et nous allons pouvoir leurs demander de mettre tout ca dans notre réseau privé en leur demandant de nous assurer qu'il ne viendrons pas s'introduire chez nous ?

lol bon allé je vous laisse croire ce que vous voulez.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 07, 2014, 03:09:59 PM
#50
Je m'auto modère  Smiley

a rajouter à mon message précédent (  à la suite).

On lui propose des solutions qu'ils ne connaissait peut être pas (counterparty / asset de nxt) et il arrose tout le monde avec sa verbe.

s'en est presque  à regretter de partager les infos   Wink
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 07, 2014, 03:06:48 PM
#49
A bonne entendeur et arrêtez de vous prendre pur des cas d'or SVP.

Cador peut être ?


lol vous venez juste de détruire la réputation du bitcoin

une personne extrêmement fortuné qui arriverait a se payer une usine d'asic pourrais mettre en faillit bitcoin.



Oui bien sûre si tu investit plus de  100 millions d'euro tu dois pouvoir te construire une ferme et peut etre avoir plus de 50% du hash.
(louer directement la puissance doit être moins cher, mais je pense pas que l'offre de location soit suffisante).

Bon après pour 100 million je me fait pas chier je reste sur mon ile deserte ou alors je vais directement me servir dans le coffre de la FED (mince il est vide).... bon dans celui des suisse. Monter un casse doit couter moins cher.

Serieux le gars il a lu 3 infos sur le btc dans le magasine capital, on lui dit que son système avec quelques ordinateurs ne peut être être sécure et il extrapole que tout le btc n'est pas sécure.


sr. member
Activity: 322
Merit: 250
October 07, 2014, 03:03:20 PM
#48
Bien  Grin mois je gagne que 750€/jours mais j'ai l'avantage d'être pris tout les jours de l'année quoi qu'il arrive  Cool
C'est correct. Ça ne vous permet toutefois pas non plus de vous considérer au dessus de ceux qui essaient de vous aider.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
October 07, 2014, 03:01:36 PM
#47
lol vous venez juste de détruire la réputation du bitcoin
une personne extrêmement fortuné qui arriverait a se payer une usine d'asic pourrais mettre en faillit bitcoin.
En effet.

lol, je vous ai dit que le projet était compliqué, je vais juste vous dire une chose, vous croyez vraiment qu'une centaine de personnes s'est réunis pour parler pour des clopinettes ? Redescendez sur terre et arrêtez de vous croire plus intelligent que tout le monde. Je vais arrêter la car j'ai l'impression que certain se prennent vraiment pour gens les plus intelligents du monde, si je ne révèle pas le reste, c'est que certaines choses sont sensibles et confidentielles. A bonne entendeur et arrêtez de vous prendre pur des cas d'or SVP.
Nous vous avons proposé différentes pistes et, si certain membres ont semblé agressifs - j'espère ne pas en faire partie - le fond n'était jamais mauvais.

L'asset nxt n'est pas la solution .
Et oui vous pouvez utiliser le bitcoin de facon secure .
Et etre capable de tous controlé . Et vous avez pas a faire un clone votre monnaie serait geré sur la vrai blockchain bitcoin .
Pour ca il faut de la compétence et comprendre ce que l'on vend et avoir de l'imagination.
Je vous donne un indice votre monnaie serait comme des tokens mais stocker dans la blockchain du bitcoin .
Merci Perl, nous avons déja prévu beaucoup de choses pour sécuriser la solution, je désespérais de voir intervenir une personne sensée.
Perl ne propose pas de créer un clone de Bitcoin.

En résumé, les deux solutions les plus simples à mettre en place sont soit un système de tokens, pourquoi pas en surcouche à Bitcoin (il faudrait toutefois le construire en partant de zéro - voir avec perl), soit d'émettre un actif Nxt. Si vous n'êtes pas à quelques mois près, la meilleure de toutes les solutions est sans aucun doute d'attendre le Monetary System de Nxt. Le cours de Bitcoin ou de Nxt n'a absolument aucun impact sur celui de votre monnaie avec les solutions précédentes. Dans tous les cas, créer un clone de quelque cryptomonnaie que ce soit est la pire des solutions.
newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 02:52:56 PM
#46
Spéculer sur un truc n'ayant pas cours bitcoin ou 10.000 fois inferieure n'aurai aucune intérêt et de plus impossible .
Vu que les échanges des coins serait centralisé par un authorite acceptant ou refusant le transfert .

Stockage sur la blockchain
Transfert centralisé



Mes tarif sont de 1200€ par jours

Bien  Grin mois je gagne que 750€/jours mais j'ai l'avantage d'être pris tout les jours de l'année quoi qu'il arrive  Cool
newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 02:48:43 PM
#45
L'asset nxt n'est pas la solution .

Et oui vous pouvez utiliser le bitcoin de facon secure .
Et etre capable de tous controlé . Et vous avez pas a faire un clone votre monnaie serait geré sur la vrai blockchain bitcoin .

Pour ca il faut de la compétence et comprendre ce que l'on vend et avoir de l'imagination.

Je vous donne un indice votre monnaie serait comme des tokens mais stocker dans la blockchain du bitcoin .

Merci Perl, nous avons déja prévu beaucoup de choses pour sécuriser la solution, je désespérais de voir intervenir une personne sensée.

 
newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 02:40:37 PM
#44
lol vous venez juste de détruire la réputation du bitcoin

une personne extrêmement fortuné qui arriverait a se payer une usine d'asic pourrais mettre en faillit bitcoin.

newbie
Activity: 26
Merit: 0
October 07, 2014, 02:35:17 PM
#43
lol, je vous ai dit que le projet était compliqué, je vais juste vous dire une chose, vous croyez vraiment qu'une centaine de personnes s'est réunis pour parler pour des clopinettes ? Redescendez sur terre et arrêtez de vous croire plus intelligent que tout le monde.

Je vais quand même vous révéler une partie du projet pour que vous puissiez comprendre que nous ne sommes pas que des bœufs,

1) J'ai parlé d'un groupe d'entreprise, cette monnaie est donc privé et toutes les adresses seront enregistrées et surveillées par la GIE.
2) Il va y avoir un réseau VPN dédié et un réseau vers le public.

Je vais arrêter la car j'ai l'impression que certain se prennent vraiment pour gens les plus intelligents du monde, si je ne révèle pas le reste, c'est que certaines choses sont sensibles et confidentielles. A bonne entendeur et arrêtez de vous prendre pour des cas d'or SVP.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
October 07, 2014, 12:39:47 PM
#42
Et se pose alors la question: est il judicieux de batir le système sur une crypto décentralisée si le contrôle des transferts doit être centralisé ?  Roll Eyes
Tu ne batis rien .
Le stockage et le livre de compte est distribué "The Bitcoin".
Et permet a tous un chaqu"un de verifié son solde et voir la creation de monnaie ou autres
J'en dirais pas plus sur mon idée et ma méthode la personne parle de centaine de millier d'euro et d'un projet proprietaire.
Mes conseil ne sont donc plus gratuit pour moi .

Je confirme les compétences de Perl et il a raison de demander de se faire payer.
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
October 07, 2014, 12:24:31 PM
#41
Tu ne batis rien .
Le stockage et le livre de compte est distribué "The Bitcoin".
Et permet a tous un chaqu"un de verifié son solde et voir la creation de monnaie ou autres
S'il y a contrôle centralisé des transferts, il faut bien mettre en place un système pour assurer ce contrôle, non ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
October 07, 2014, 11:44:05 AM
#40
Et se pose alors la question: est il judicieux de batir le système sur une crypto décentralisée si le contrôle des transferts doit être centralisé ?  Roll Eyes

Tu ne batis rien .
Le stockage et le livre de compte est distribué "The Bitcoin".
Et permet a tous un chaqu"un de verifié son solde et voir la creation de monnaie ou autres

J'en dirais pas plus sur mon idée et ma méthode la personne parle de centaine de millier d'euro et d'un projet proprietaire.
Mes conseil ne sont donc plus gratuit pour moi .






sr. member
Activity: 384
Merit: 258
October 07, 2014, 11:05:13 AM
#39
Stockage sur la blockchain
Transfert centralisé
Et se pose alors la question: est il judicieux de batir le système sur une crypto décentralisée si le contrôle des transferts doit être centralisé ?  Roll Eyes

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
October 07, 2014, 10:03:55 AM
#38
Spéculer sur un truc n'ayant pas cours bitcoin ou 10.000 fois inferieure n'aurai aucune intérêt et de plus impossible .
Vu que les échanges des coins serait centralisé par un authorite acceptant ou refusant le transfert .

Stockage sur la blockchain
Transfert centralisé



Mes tarif sont de 1200€ par jours
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
October 07, 2014, 09:10:15 AM
#37
L'asset nxt n'est pas la solution .

Et oui vous pouvez utiliser le bitcoin de facon secure .
Et etre capable de tous controlé . Et vous avez pas a faire un clone votre monnaie serait geré sur la vrai blockchain bitcoin .

Pour ca il faut de la compétence et comprendre ce que l'on vend et avoir de l'imagination.

Je vous donne un indice votre monnaie serait comme des tokens mais stocker dans la blockchain du bitcoin .
du genre via messages chiffrés sur la blockchain ?
Pages:
Jump to: