Dommage que tu etais pas la pour le Black j'aurai tout dumpé a un prix décent
D'ailleurs tu le vois comment pour le BC la?
Pourtant il y a du volume et le prix stagne et baisse je comprends pas 835 BTC quand même alors qu'avec 14 BTC sur Poloniex ça fait monter un cours a x 4
Alors ce qui est bien avec BC, c'est que la tendance est claire et nette: tendance primaire baissiere. Aucun signe qui montre qu'on est dans une inversion de tendance et il y a tres peu de support, ca peut retomber a 10,000 relativement facilement. Et a nouveau, le volume faut le regarder par rapport a la coin (et non pas les autres coin) a une autre periode de temps: au plus haut de la bulle c'etait 8000 BTC, now c'est sous 1,000.
Faut pas regarder poloniex pour BC, ils font 18 BTC/j - aucun impact par rapport a mintpal ou crypsty
Ah mais au plus haut de la bulle donc le ATH a été atteint grace ou (a cause) d'un fou furieux de pumper, ce fut bref et la chute vertigineuse depuis
Faut t'il toujours regarder par rapport a ce ATH vu que ça été manipulé? Car j'ai du mal a croire que ça peut se reproduire même avec Coinkite le 1er juin
Bref si la tendance est baissière je devrais en vendre alors car a 30k je gardais malgré tout, maintenant c'est en dessous de 20k je me dis pourquoi ne pas avoir vendu avant
Et racheter plus bas sauf que je me disais pas que ça baisserai davantage je pensais que le seuil était atteint
Pour Polo je parlais pas du BC mais d'un petit shitty coin comme le Yellow coin par exemple, d'ailleurs il va être ajouté sur Mintpal demain normalement.
Et il parait que certains whales sont dessus et ont versé de l'argent pour le faire monter a la 1ere place des votes.
Oui, bien qu'il y ait eu manipulation, il faut le prendre en compte lorsqu'on trace sa trendline. Comme on dit en finance: "buy the rumor, sell the news", je ne pense pas qu'il y ait grand chose qu'il se passe le 1er juin, tout le monde est au courant et c'est price dans le coin. Apres, rien n'empeche qqs whales de jouer dessus pour faire un quick pump.
Tu as achete a combien? J'en avais achete a tort mais suis sortie une fois que j'ai fait -20% - quand tu trades, faut avoir des regles que tu suis quoi qu'il se passe - quitte a re-rentrer plus tard. Si ca descends sous les 16,000, ce serait un fort signal de vente. La y a eu un rally mais qui n'a pas pu casser le plus haut precedent assez longtemps a 22,000. Par contre, le plus bas pour le moment est moins bas que le plus bas precedent, d'ou le point clef de 16,000.