Si darksend n'est pas activé c'est le but, si il est activé, là c'est autre chose ;-)
Maintenant que le FBI envoit x dark à une adresse, d'office qu'ils savent qui est le destinataire, puisqu'il envoit eux même les dark à cette adresse lol
Je pige pas ton raisonnement.
Mon exemple était mal choisi. Disons que la DGSE surveille une adresse en particulier. Elle sait qu'elle appartient à un dealer/terroriste/mangeur-d'enfant/libéral. Un agent se fait passer pour un client, envoie des DK à l'adresse et dispose ainsi des preuves nécessaires.
C'est comme cela qu'ont récemment procédé les douanes françaises pour choper un dealer qui se faisait payer en BTC. (Cf conférence au sénat quand bitcoin-central tentait d'expliquer ce qu'est le bitcoin à quelques sénateurs, des représentants de Tracfin et des douanes)
"Je serais agent d'un pays totalitaire, (DGSE, CIA, FBI, etc.) il me suffit d'envoyer quelques DK à une adresse douteuse dans positionner le darksend.
Et hop!"
Tu ne m'as toujours pas dit, Hop quoi ?
ça y est, te voilà atteint d'Alzheimer
Puis pour quelqu'un qui chercher de l'anonymat mais qui utilise MacOSX c'est un peu bizarre ;-)
C'est toujours mieux que windows.
Quoiqu'il en soit, je revendique en effet l'anonymat. Merci à Snowden pour avoir ouvert les yeux de beaucoup de monde.