Pages:
Author

Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX - page 39. (Read 110274 times)

sr. member
Activity: 308
Merit: 250

Au plus bas, du moins sur coinmarketcap, la coin etait a 0.2 - en admettant que notre ami goku les ai achete a ce mmt la - ca veut dire qu'il a fait un x15 sur son investissement. Une partie a ete minee et une autre sans doute achetee plus cher, mais je dirai un minimum x10. Jolie.

Bon je vais me contenter d'etre vegeta avec 3,000 petits DRK...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
C'est encore le moment d'en acheter tu penses ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
& tu le garde sur du long terme ? J'en nest pris 250  Roll Eyes

Le darkcoin j'y crois depuis le début, acheté et miné également.
Effectivement, je vise le long terme.

si tu vise long terme prend aussi du nxt c'est entrain de decollé  Grin Cool
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181

Si tu avais vraiment pris conscience que l'anonymat est très important, tu n'utiliserais plus MacOSX, car non, sur ce point, il n'est pas plus anonyme que Windows.
Microsoft et Apple sont main dans la main avec la NSA.

Sans doute mais bon, je ne mets pas non plus de chapeau en papier aluminium.  Grin
hero member
Activity: 672
Merit: 501
En quoi une nouvelle version justifierait une hausse  Huh
member
Activity: 85
Merit: 11
Acheter du dark, bonne idée ou la vague est déjà passée ?
Ca reste judicieux selon moi d'acheter du dark de par sa stabilite et les innovations qui arrivent bientot (version RC2 le 14 Mai et ensuite version finale en juin).
En theorie ca devrait faire 2 montees donc...

De plus apres la derniere pump, il n'y a pas eu de dump, juste une legere baisse.
Le Dark c'est du serieux pour moi, du moins un coin assez sur a court et moyen terme.
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Acheter du dark, bonne idée ou la vague est déjà passée ?
newbie
Activity: 42
Merit: 0
& tu le garde sur du long terme ? J'en nest pris 250  Roll Eyes
newbie
Activity: 42
Merit: 0
La version RC2 sort le 14, donc si c'est comme avec la RC1, il y aura une monté.

Merci , c'est le moment d'acheter d'apres toi ?
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181

Si darksend n'est pas activé c'est le but, si il est activé, là c'est autre chose ;-)
Maintenant que le FBI envoit x dark à une adresse, d'office qu'ils savent qui est le destinataire, puisqu'il envoit eux même les dark à cette adresse lol
Je pige pas ton raisonnement.

Mon exemple était mal choisi. Disons que la DGSE surveille une adresse en particulier. Elle sait qu'elle appartient à un dealer/terroriste/mangeur-d'enfant/libéral. Un agent se fait passer pour un client, envoie des DK à l'adresse et dispose ainsi des preuves nécessaires.
C'est comme cela qu'ont récemment procédé les douanes françaises pour choper un dealer qui se faisait payer en BTC. (Cf conférence au sénat quand bitcoin-central tentait d'expliquer ce qu'est le bitcoin à quelques sénateurs, des représentants de Tracfin et des douanes)


"Je serais agent d'un pays totalitaire, (DGSE, CIA, FBI, etc.) il me suffit d'envoyer quelques DK à une adresse douteuse dans positionner le darksend.
Et hop!"

Tu ne m'as toujours pas dit, Hop quoi ?

ça y est, te voilà atteint d'Alzheimer  Grin

Puis pour quelqu'un qui chercher de l'anonymat mais qui utilise MacOSX c'est un peu bizarre ;-)

C'est toujours mieux que windows.  Grin
Quoiqu'il en soit, je revendique en effet l'anonymat. Merci à Snowden pour avoir ouvert les yeux de beaucoup de monde.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
MacOSX je connais, et sincèrement, Linux est de très loin supérieur.

Mais quel troll celui-la!  Grin

Pour ce qui est du darksend, oui, même si le destinataire à activé darksend, la transaction ne sera pas anonyme.
L'anonymat ne fonctionne qu'avec darksend et pour celui qui envoit.

Du coup, l'intérêt de darksend est plus que douteux.

Pourquoi plus que douteux, développe nous ton raisonnement.
C'est clair pourtant.
Darksend, send = envoyer.
De toute façon, je crois que pour la version finale, darksend sera d'office intégré.


Je serais agent d'un pays totalitaire, (DGSE, CIA, FBI, etc.) il me suffit d'envoyer quelques DK à une adresse douteuse dans positionner le darksend.
Et hop!

Si le darksend doit être intégré d'office c'est bien que ce problème est réel.

Et hop quoi ?
Quel intérêt puis que tu sais toi même que tu envois x dark à telle adresse ?


Et bien tu as dit que si le darksend n'est pas activé la transaction entière est publique. On peut donc connaitre le destinataire.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
MacOSX je connais, et sincèrement, Linux est de très loin supérieur.

Mais quel troll celui-la!  Grin

Pour ce qui est du darksend, oui, même si le destinataire à activé darksend, la transaction ne sera pas anonyme.
L'anonymat ne fonctionne qu'avec darksend et pour celui qui envoit.

Du coup, l'intérêt de darksend est plus que douteux.

Pourquoi plus que douteux, développe nous ton raisonnement.
C'est clair pourtant.
Darksend, send = envoyer.
De toute façon, je crois que pour la version finale, darksend sera d'office intégré.


Je serais agent d'un pays totalitaire, (DGSE, CIA, FBI, etc.) il me suffit d'envoyer quelques DK à une adresse douteuse sans positionner le darksend.
Et hop!

Si le darksend doit être intégré d'office c'est bien que ce problème est réel.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
MacOSX je connais, et sincèrement, Linux est de très loin supérieur.

Mais quel troll celui-la!  Grin

Pour ce qui est du darksend, oui, même si le destinataire à activé darksend, la transaction ne sera pas anonyme.
L'anonymat ne fonctionne qu'avec darksend et pour celui qui envoit.

Du coup, l'intérêt de darksend est plus que douteux.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Pour Linux, sincèrement, tu prends la dernière ubuntu, t'auras aucuns prob, ca tourne nikel, c'est facile d'accès, bref cela à bien évolué depuis le début des années 2000 ;-)

ça fait des années que j'entends le même discours et à chaque fois que j'essaie à nouveau, à part un renouveau graphique et une installation plus simple, rien ne change.
Si un jour, tu bosses sur un Mac, tu comprendras pourquoi je n'ai aucune envie de revenir sur Linux  Wink

Soit dit en passant, Mac OSX, c'est BSD qui est derrière.

Pour en revenir à Darkcoin, si j'envoie des DK sans avoir activé darksend, c'est toute la transaction qui n'est pas anonyme? Je veux dire, que l'on peut remonter autant vers l'expéditeur que vers le destinataire même si ce dernier a activé darksend?
Pages:
Jump to: