Pages:
Author

Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX - page 37. (Read 110274 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Lol c'est cool d'avoir un expert du trade
Bonne analyse le BC a baissé sous les 20k 1,5 million ont été dumpé
Je peux te fournir du POT pour tenir le coup à défaut d'haricots  Grin
Poloniex hum non jamais attendu 6h
Pourquoi ta pas envoyé sur mintpal?


Smiley

Une fois que j'ai vu que je ne savais pas du tout quand acheter et quand vendre, et je peux te dire que j'en ai jete de l'argent par les fenetres, je me suis mis a lire des bouquins sur l'analyse technique qui m'ont completement reveilles, et je conseille vivement a toutes les personnes qui ont un minimum d'argent investit dans les crypto de faire de meme, le retour sur investissement est incroyable: plus d'argent, moins de stress.

Je dirai qu'a partir de 5,000 euros investis, ca vaut le coup de lire sur l'analyse technique - je conseille "Trader VIc- methods of a wallstreet master", attention, pas mal de donnees techniques et de nouvelles infos qui peuvent en decourager plus d'un.

Notre prochain niveau de support est desormai .0105 avec un point de resistance a .012 - les volumes montent, on etait a 2000 BTC hier, deja a 2500 BTC et il reste 6H, on devrait finir a 3300 BTC si on suit le meme rythme. BC etait a 8500 BTC le dernier jour de la bulle, avec un doublement de volume sur les 3 derniers jours, et d'autant plus niveau prix.

Il y a encore de la marge pour le DRK, les volumes ne sont pas encore fou, mais commencent a etre tres significatifs. Lors du plus haut de la bulle, les volumes seront tres eleves et le cours aura decroche de la MA 20 jours.

Nous avons donc une confirmation de la tendance a la hausse pour le moment, avec de nouveaux niveau de support, la suite peut etre tres interessante.

N’hésites pas à continuer tes analyses pour ceux qui sont des petits joueurs.
Je me doute que c'est chronophage.

Bon après je sais qu'il ne faut pas te suivre les yeux fermés mais de bonnes infos ne font pas de mal.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Lol c'est cool d'avoir un expert du trade
Bonne analyse le BC a baissé sous les 20k 1,5 million ont été dumpé
Je peux te fournir du POT pour tenir le coup à défaut d'haricots  Grin
Poloniex hum non jamais attendu 6h
Pourquoi ta pas envoyé sur mintpal?


Smiley

Une fois que j'ai vu que je ne savais pas du tout quand acheter et quand vendre, et je peux te dire que j'en ai jete de l'argent par les fenetres, je me suis mis a lire des bouquins sur l'analyse technique qui m'ont completement reveilles, et je conseille vivement a toutes les personnes qui ont un minimum d'argent investit dans les crypto de faire de meme, le retour sur investissement est incroyable: plus d'argent, moins de stress.

Je dirai qu'a partir de 5,000 euros investis, ca vaut le coup de lire sur l'analyse technique - je conseille "Trader VIc- methods of a wallstreet master", attention, pas mal de donnees techniques et de nouvelles infos qui peuvent en decourager plus d'un.

Notre prochain niveau de support est desormai .0105 avec un point de resistance a .012 - les volumes montent, on etait a 2000 BTC hier, deja a 2500 BTC et il reste 6H, on devrait finir a 3300 BTC si on suit le meme rythme. BC etait a 8500 BTC le dernier jour de la bulle, avec un doublement de volume sur les 3 derniers jours, et d'autant plus niveau prix.

Il y a encore de la marge pour le DRK, les volumes ne sont pas encore fou, mais commencent a etre tres significatifs. Lors du plus haut de la bulle, les volumes seront tres eleves et le cours aura decroche de la MA 20 jours.

Nous avons donc une confirmation de la tendance a la hausse pour le moment, avec de nouveaux niveau de support, la suite peut etre tres interessante.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
poloniex me casse les couilles  envoyé du dark il y a 6h et tjour pas arrivé sur la plateforme...

vous avez déjà eu le pb?

Tu utilises polo pour du DRK? Les marches freeze en permanence. Mintpal est le meilleur exchange pour les alt, de tres loin. Polo, c'est pas mal pour faire un peu de charting, mais a ce moment la faut utiliser bitcoinwisdom.com
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Lol c'est cool d'avoir un expert du trade
Bonne analyse le BC a baissé sous les 20k 1,5 million ont été dumpé
Je peux te fournir du POT pour tenir le coup à défaut d'haricots  Grin
Poloniex hum non jamais attendu 6h
Pourquoi ta pas envoyé sur mintpal?
hero member
Activity: 854
Merit: 539
poloniex me casse les couilles  envoyé du dark il y a 6h et tjour pas arrivé sur la plateforme...

vous avez déjà eu le pb?
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
BC est en trendline descendante, je n'acheterai pas vu que les supports 25,000 ont ete casses. Le prochain est a 20,000, ca va etre un moment clef. Le dernier support est sur 10,000-12,000. N'oublions pas que BC a fait x200 en 1.5 mois.

Apres, je pondere ce que j'ai dit sur l'ordre a 450 BTC et voila pourquoi: je checkais regulierement l'order book et il suffisait d'une petite centaine de BTC pour avoir un impact tres significatif sur le cours - genre pour passer de .01 a .015 donc un ordre de 450 BTC aurait du aller plus haut. Est ce que la whale aurait mis plusieurs de ses propres walls a entre 0.009 et 0.0119 pour faire croire justement que nous ne sommes qu'au debut de la montee ET se debarasser en ce moment meme de ses DRK achetes il y a plusieurs jours?

Nous avons une ligne de support autour de 0.0095, une autre autour de 0.0085 - si nous brisons les deux lignes de support, nous pouvons faire face a un inversement de tendance avec le double top a 0.0119, ce qui serait un signal de vente. De plus, le volume est en train de faiblir. Nous avons affaire a une consolidation ou inversement de trend, je sens que je vais passer a nouveau une nuit courte, vite sangoku, donne moi mes haricots magiques!
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Le boubou qui a englouti 450 btc est super fort
3446 BTC de volume super kamehameha

Bon du coup yen a que pour DRK quand est ce qu'on push BC la
Je peux rien faire a part regarder
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
moi J'ai vendu 10% de mon stock de DRK

cdlt
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Sangoku to the moon namek  Cheesy

hahahaha

On est exactement a ce niveau la avec darkcoin:
https://www.youtube.com/watch?v=tnHGjxfyX7k#start=0:00;end=4:28;cycles=-1;autoreplay=false;showoptions=false

Double top, triangle descendant, Consolidation? J'opte pour le dernier, l'achat de 450 bitcoins en 5min faisant bondir le prix de .009 a .012 ne peut pas etre une whale qui s'auto-achete, auquel cas elle aurait mis un sell wall a .009-.0095. Donc, en admettant que ce soit bien une whale, une whale qui mets 450 bitcoins a ce moment la est une whale qui voudra pousser le cours a .03 pour le moins.

Time will tell. En attendant, je HOLD.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Sangoku to the moon namek  Cheesy
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Et y a encore de la marge pour le pump...

- Un petit coup d'oeil aux volumes qui sont encore tres faibles, juste 250 BTC's sur mintpal
- L'order book completement controle par les whales qui font mumusent, un buy wall de 40BTC a .002
- Encore tres peu de personnes au courant du pump, ca commence a peine a chauffer sur twitter
- une des seules monnaies qui montent, faut bien que les gros fassent de l'argent

En gros, ca peut monter a 25-30 millions de market cap avec la "decouverte" du DRK et l'anonymisation des transations, les master nodes, X11... Bien fait d'en acheter a 0.0012

Allez, je me fais plaisir: on est monte a 25 millions le temps d'un instant. Et le pire... c'est qu'avec les volumes que nous sommes en train de voir (relativement faibles a 1700 sur MP) et l'impact sur le prix, j'ai peur d'avoir ete trop... conservateur.

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Bon les gars, un mec vient d'acheter... 450 bitcoins de DRK.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
ça va atteindre la valeur du LTC ? tout semble bien parti, j'espère !

j'ai vu des walls monstrueux ce soir (un de plus de 50 BTC), y'a vraiment un gros sur l'affaire...

Attention aux walls, ils sont souvent mis expres par les whales. Ils peuvent disparaitrent dans la seconde et les whales font meme expres de s'auto-vendre/acheter pour duper les petits acheteurs/vendeurs.

En gros, quand tu vois des walls, tu sais qu'il y a une/plusieurs whale(s). Le seul probleme, c'est de savoir dans quelle direction cela va aller car si tu vois le wall, c'est bien pour une raison...

C'est exact, c'est d'ailleurs la seule info que j'ai pu en tirer : vu la taille des walls, c'est pas une petite whale qui est en train de pumper de DRK  Grin Pas la peine d'essayer de trouver un autre raisonnement à celui-ci, tout le reste n'est que supposition.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
ça va atteindre la valeur du LTC ? tout semble bien parti, j'espère !

j'ai vu des walls monstrueux ce soir (un de plus de 50 BTC), y'a vraiment un gros sur l'affaire...

Attention aux walls, ils sont souvent mis expres par les whales. Ils peuvent disparaitrent dans la seconde et les whales font meme expres de s'auto-vendre/acheter pour duper les petits acheteurs/vendeurs.

En gros, quand tu vois des walls, tu sais qu'il y a une/plusieurs whale(s). Le seul probleme, c'est de savoir dans quelle direction cela va aller car si tu vois le wall, c'est bien pour une raison...
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Punaise, ca commence a s'exciter... 600 BTC de volume sur les... 2H30 alors qu'on est a 1200 BTC sur 24H, soit 50% en 2H30.

Souvenons nous, le BC a fait x5 sur 1 mois passant de 2k a 10k satoshis. Les 3 jours qui ont suivi ont fait monter le BC a 100k satoshis avec un pic a 10,000 BTC en volume.

DRK a fait x6 en 1 mois. Le volume DRK reste encore faible compare a BC, et DRK a le potentiel de buzz de BC, DRK a qqchose d'unique. Qui plus est, des supports se construisent a .008, d'autres sont etablis a .0075, .007, .0065, .006. En gros, tout depends du flux de bitcoins qui vont arriver - les indicateurs pointent vers une legere correction, rien de plus normal apres ce bull run.



hero member
Activity: 854
Merit: 1002
ça va atteindre la valeur du LTC ? tout semble bien parti, j'espère !

j'ai vu des walls monstrueux ce soir (un de plus de 50 BTC), y'a vraiment un gros sur l'affaire...
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Yep notre sangoku a commence a precher le DRK avant meme qu'il n'ait ete cree.

J'ai aussi achete  a 128000 satoshis, la trendline est super belle, aucun signe d'affaiblissement pour le moment. Nous n'avons encore pas vu ou le DRK peut aller, c'est juste de l'echauffement ce "petit" x5 en 1 mois, il suffit de regarder les volumes, nous ne sommes meme pas a 1,000 BTC sur mintpal. Blackcoin etait monte a 8,500 BTC sur la deniere journee de la bulle.

DRK est une monnaie a hold sur le long terme. Rien n'empeche de jouer les dips/break-over.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bravo, tu as fait 20% sur le darkcoin, j'en ai fait 1000% ;-)
Et le pire c'est que je suis certain qu'en plus tu as un plus gros zizi que moi.

demande à sa femme Smiley

Bon allez c'était une blague trop facile.

Le DRK j'y crois.
Grâce à de precieux conseils donnés ici et un peu d'analyse mes premiers coins je les ai achetés à 134610 satoshi
puis une autre fournée à 33000 et j'ai repris quelques piecettes à 55 000 satoshi.

Bref pas loin de fois 5 et en partie grace à Sangoku (merci !)
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Bravo, tu as fait 20% sur le darkcoin, j'en ai fait 1000% ;-)
Et le pire c'est que je suis certain qu'en plus tu as un plus gros zizi que moi.
C'est vraiment trop injuste.

PS: désolé pour les autres lecteurs c'était plus fort que moi Grin
Et promis je n'essayerai plus de discuter sérieusement avec sangoku, visiblement il y a truc entre nous qui fait que la communication ne passe pas.
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Arrête de dire des conneries.
Hormis le DDOS qui comme je l'ai signalé est une supposition le reste ce sont des faits:

- Le site http://www.darkcoin.io/ a été indisponible plusieurs heures. Ce qui m'a fait penser au ddos c'est de voir que l'hébergeur nullroutait les paquets. Apres ça peut effectivement être plein d'autres choses.

- Pendant cette période le cours a fluctué de façon conséquente. De $2.63 -> $2.15 d'après ton propre graphe (je te t'ai entouré la zone ici http://i7.minus.com/ibi5dfjv1VFYNO.png au cas ou l'artefact ne serait pas assez visible), ce qui fait quand même prés de 20% en quelques minutes. Mais libre a toi de considerer que c'est "une toute petite diminution du prix", quelque chose de tout a fait normal. Et si tu ne vois pas le lien qu'il peut y avoir entre le site d'une monnaie qui disparait de la toile et le cours de cette monnaie qui baisse sur un marché hyper tendu, je ne peux pas y faire grand chose. En attendant ceux qui ont acheté en bas et revendu en haut ont apprécié de faire une petite plus-value de prés de 20% en 2 heures Cool

Pour conclure, je ne souhaite convaincre personne (ce qui nous différencie) donc libre a toi de croire ce que tu souhaites mais STP essayes d'être un peu plus ouvert. Tu seras encore plus performant dans ton rôle d'évangéliste Wink
Pages:
Jump to: