Bonne analyse le BC a baissé sous les 20k 1,5 million ont été dumpé
Je peux te fournir du POT pour tenir le coup à défaut d'haricots
Poloniex hum non jamais attendu 6h
Pourquoi ta pas envoyé sur mintpal?
Une fois que j'ai vu que je ne savais pas du tout quand acheter et quand vendre, et je peux te dire que j'en ai jete de l'argent par les fenetres, je me suis mis a lire des bouquins sur l'analyse technique qui m'ont completement reveilles, et je conseille vivement a toutes les personnes qui ont un minimum d'argent investit dans les crypto de faire de meme, le retour sur investissement est incroyable: plus d'argent, moins de stress.
Je dirai qu'a partir de 5,000 euros investis, ca vaut le coup de lire sur l'analyse technique - je conseille "Trader VIc- methods of a wallstreet master", attention, pas mal de donnees techniques et de nouvelles infos qui peuvent en decourager plus d'un.
Notre prochain niveau de support est desormai .0105 avec un point de resistance a .012 - les volumes montent, on etait a 2000 BTC hier, deja a 2500 BTC et il reste 6H, on devrait finir a 3300 BTC si on suit le meme rythme. BC etait a 8500 BTC le dernier jour de la bulle, avec un doublement de volume sur les 3 derniers jours, et d'autant plus niveau prix.
Il y a encore de la marge pour le DRK, les volumes ne sont pas encore fou, mais commencent a etre tres significatifs. Lors du plus haut de la bulle, les volumes seront tres eleves et le cours aura decroche de la MA 20 jours.
Nous avons donc une confirmation de la tendance a la hausse pour le moment, avec de nouveaux niveau de support, la suite peut etre tres interessante.
N’hésites pas à continuer tes analyses pour ceux qui sont des petits joueurs.
Je me doute que c'est chronophage.
Bon après je sais qu'il ne faut pas te suivre les yeux fermés mais de bonnes infos ne font pas de mal.