Pages:
Author

Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX - page 38. (Read 110274 times)

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Ce qui est agréable à voir, c'est que le volume s'est divisé par deux tout en gardant le même prix, l'étape de stabilisation est passée il y a de fortes chances que l'on passe au niveau supérieur  Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Sisi il y a eu une baisse j'ai vu ça sur les réseaux sociaux tout le monde étaient content d'en avoir pas cher
Mais apparemment c'était du à un report de la date de je sais plus quoi, du rc3 ptet
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Qu'est-ce qu'une attaque ddos va faire que les gens paniquent et vendent ?
Le site est accessible www.darkcoin.io
Tu te reveilles après la bataille...
Pour ton information, le site a été, hier après-midi, indisponible pendant quelques heures (a priori a cause d'un DDOS).

Quote
Et il n'y a pas eu de variation significative du prix pendant et après l'attaque ddos.

http://coinmarketcap.com/drk_7.html

Cela se passe peut-être avec d'autres crypto, mais pas avec le darkcoin ;-)

C'est curieux comment peux tu dire qu'il n'y a pas eu d'attaque et en même temps dire qu'il n'y a pas eu de variation du cours pendant cette attaque ?  Roll Eyes

Sérieusement tu ne vois pas la chute du cours hier sur ton graphe ?
Si non, fais attention, la passion c'est bien mais il ne faut être aveuglé, surtout dans ce domaine, ça peut couter cher.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Que de mesquinerie et de magouille dans ce milieu  Roll Eyes
newbie
Activity: 13
Merit: 0
ok merci Toorop pour les infos
newbie
Activity: 32
Merit: 0
le site officiel et le pool officiel sont down depuis quelques heures vous avez des infos a ce sujet ?

Code:
host darkcoin.io
darkcoin.io has address 162.252.83.44



Code:
traceroute 162.252.83.44
traceroute to 162.252.83.44 (162.252.83.44), 30 hops max, 60 byte packets
 1  218.ip-37-187-246.eu (37.187.246.218)  0.044 ms  0.038 ms  0.020 ms
 2  rbx-g2-a9.fr.eu (178.33.100.121)  1.221 ms  1.235 ms  1.788 ms
 3  * * *
 4  nwk-2-6k.nj.us (178.32.135.164)  73.283 ms * *
 5  * * *
 6  atl-1-6k.ga.us (178.32.135.189)  93.894 ms * *
 7  198.32.132.119 (198.32.132.119)  90.063 ms  89.939 ms  89.949 ms
 8  * * *
 9  Null-routed.hivelocity.net (69.46.31.102)  101.476 ms  101.870 ms Null-routed.hivelocity.net (68.233.224.98)  107.488 ms

Si on regarde le nom du dernier routeur on peut supposer sans trop prendre de risque que les paquets a destination de l'IP 162.252.83.44 sont envoyée par l'hebergeur (hivelocity.net) dans un trou noir.

Pourquoi un hébergeur fait ça ?
Le plus souvent parce que l'IP cible subit une grosse attaque et ils n'ont pas l'infra pour la gérer autrement.

Quel est le but de l'attaque ?
Bin regardez les cours.
On attaque, ça panique, ça vend, on achète, on arrete l'attaque, ça remonte on vend.

newbie
Activity: 13
Merit: 0
le site officiel et le pool officiel sont down depuis quelques heures vous avez des infos a ce sujet ?
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Ici un gars vient de poster un message avec une mise à jour du client qt pour Mac.
Je sais pas si darksend sera dispo avec, mais essaye dis moi quoi ;-)

https://bitcointalksearch.org/topic/m.4585071

ça fonctionne mais toujours pas de darksend.
Merci pour le lien.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Mais si son livre verra le jour
Un type comme ça avec un ego surdimensionné finira son œuvre c'est sur
Il se fait discret depuis qu'il a volé ses propres camarades certains ont récolté des informations sur son lieu d'habitation (Singapour) il doit faire profil bas
En plus avec ce qui est arrivé à l'autre zigoto de BTCWhale, il vaut mieux qu'il travaille dans l'ombre le temps de se faire oublier


Que lui est-il arrivé ? Je suis curieux  Grin

En tout cas, oui son pdf est très instructif, chacun devrait l'avoir lu au moins une fois avant de commencer à trader sur les crypto...

BTCWhale la terreur était en fait un jeune étudiant de 21 ans habitant chez ses parents, son facebook a été rendu publique, des photos de lui son adresse (suède) son numéro de téléphone
Certains ont appelé chez lui pour dire a sa mère a quel point son fils était un escroc, qu'a cause de lui des gens ont perdu de l'argent, il s'est fait gronder et tirer les oreilles par maman puis a disparu des réseaux sociaux.

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Mais si son livre verra le jour
Un type comme ça avec un ego surdimensionné finira son œuvre c'est sur
Il se fait discret depuis qu'il a volé ses propres camarades certains ont récolté des informations sur son lieu d'habitation (Singapour) il doit faire profil bas
En plus avec ce qui est arrivé à l'autre zigoto de BTCWhale, il vaut mieux qu'il travaille dans l'ombre le temps de se faire oublier


Que lui est-il arrivé ? Je suis curieux  Grin

En tout cas, oui son pdf est très instructif, chacun devrait l'avoir lu au moins une fois avant de commencer à trader sur les crypto...
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Bon. J'ai pris 160 DRK à 0.00560000 BTC, je suis pas peu fier d'avoir profité de ce petit dump d'aujourd'hui  Grin
Ça a déjà remonté, je pense en grapiller encore quelques-uns et attendre cette fameuse RC2, wait and see  Roll Eyes
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Mais si son livre verra le jour
Un type comme ça avec un ego surdimensionné finira son œuvre c'est sur
Il se fait discret depuis qu'il a volé ses propres camarades certains ont récolté des informations sur son lieu d'habitation (Singapour) il doit faire profil bas
En plus avec ce qui est arrivé à l'autre zigoto de BTCWhale, il vaut mieux qu'il travaille dans l'ombre le temps de se faire oublier
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
Ah le fameux livre  Grin
Il y a qu'un bout il a pas encore fini son bouquin j'imagine qu'il est entrain de finir les chapitres


Il a ecrit ca il y a qqs mois deja - malheureusement, je pense que les chances de voir le chap.2 sont aussi grandes que celles de voir le doux Jesus, mais, les qqs pages etaient tres interessantes..
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ah le fameux livre  Grin
Il y a qu'un bout il a pas encore fini son bouquin j'imagine qu'il est entrain de finir les chapitres
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
C'est prometteur ça c'est sur mais c'est bien manipulé
Je vais vous donner ma théorie farfelu me basant sur le fait que Wolong soit derrière ce pump
Il adore ce genre de situation, lorsqu'il y a des dates, des événements, comme pour le Doge et Aurora
Il s'en sert pour pumpé le cours laissant les gens penser que c'est une hausse naturel
La question que je me pose c'est quel serai le prix actuel sans pump, car même sans, le cours aurait monté naturellement mais pas autant
Et quand est ce qu'il amorcera le dump, certainement avant la date finale comme d'habitude mais ça serai pour RC2 ou RC3? Si les gens suivent, et ce qui est le cas, il y a pas de raison de lacher prise, autant continuer son tour de manège jusqu'au bout.
Mais pas de panique si c'est lui derrière ça je vois pas un dump soudain mais progressif vous aurez le temps de vendre
Ceux qui ont acheté a 350k ne seront pas perdant je pense
Voila c'était ma fiction du dimanche basé sur des bruits de couloir ne faites pas attention a ce post  Roll Eyes
Et c'est plus facile pour moi car j'en ai pas beaucoup tandis que lorsque le BC avait decollé je voyais les chiffres et j'ai perdu de la lucidité. Si j'aurai été plus lucide j'aurai revendu progressivement pendant la hausse (la méthode de David par exemple) mais ce fut un gros dump rapide, le temps d'aller se coucher et se reveiller c'etait deja trop tard. Mais je pense que ce ne sont pas les mêmes whales et BC et DRK sont différents.




Ben ecoute, je ne vois aucune theorie farfelue/conspiration dans ce que tu dis: tous/sinon bcp de marches sont manipules, entre le libor, l'or, le S&P... La plupart des pumps sont orchestres par une minorites de gens, whales, qui font monter/descendre les prix. Je pense que les pumps du 1er mars et 18 avril etaient des phases d'accumulation pour "wolong" ou autre whale pour prendre avoir un stack assez important avant de lancer le pump actuel. Apres, jusqu'ou est ce que cela va durer? La derniere phase verra une hausse de prix importante en un laps de temps tres court accompagnee d'une hausse exponentielle du volume. Pour l'instant, je moins de 1000 BTC sur mintpal en 24H, soit pas grand chose. Un Blackcoin avait atteint... 10,000 BTC de volume sur mintpal seulement en... 24h.

Le volume est une donnee extraordinairement importante au niveau du prix d'un actif.

Apres, voyons si le pallier de 65k est atteint a nouveau - s'il est depasse alors un nouveau leg va se former - et donc des prix plus eleves.

Aussi, il faut ajouter que le cours de DRK est tres particulier, il etait tres stable pendant 1 mois AVEC du volume et toutes les corrections majeures ont etes plus elevees que les corrections precedentes. Tres bon signe de bull trend. Si nous avons autant de volume qu'il n'y a eu sur BC, alors un prix au dessus de 0.02 BTC est tout a fait envisageable.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les whales:
http://cryptofrenzy.wordpress.com/2014/02/19/wolong-writes-a-book/
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
C'est prometteur ça c'est sur mais c'est bien manipulé
Je vais vous donner ma théorie farfelu me basant sur le fait que Wolong soit derrière ce pump
Il adore ce genre de situation, lorsqu'il y a des dates, des événements, comme pour le Doge et Aurora
Il s'en sert pour pumpé le cours laissant les gens penser que c'est une hausse naturel
La question que je me pose c'est quel serai le prix actuel sans pump, car même sans, le cours aurait monté naturellement mais pas autant
Et quand est ce qu'il amorcera le dump, certainement avant la date finale comme d'habitude mais ça serai pour RC2 ou RC3? Si les gens suivent, et ce qui est le cas, il y a pas de raison de lacher prise, autant continuer son tour de manège jusqu'au bout.
Mais pas de panique si c'est lui derrière ça je vois pas un dump soudain mais progressif vous aurez le temps de vendre
Ceux qui ont acheté a 350k ne seront pas perdant je pense
Voila c'était ma fiction du dimanche basé sur des bruits de couloir ne faites pas attention a ce post  Roll Eyes
Et c'est plus facile pour moi car j'en ai pas beaucoup tandis que lorsque le BC avait decollé je voyais les chiffres et j'ai perdu de la lucidité. Si j'aurai été plus lucide j'aurai revendu progressivement pendant la hausse (la méthode de David par exemple) mais ce fut un gros dump rapide, le temps d'aller se coucher et se reveiller c'etait deja trop tard. Mais je pense que ce ne sont pas les mêmes whales et BC et DRK sont différents.


hero member
Activity: 854
Merit: 1002
D'accord, merci des infos  Smiley Je vais regarder combien en acheter, c'est vrai que ça semble plutôt prometteur.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
ba écoute moi j'ai gagner un peu de BTC ses comme-meme stables ! sinon, base toi par rapport a toi ! personnes peu décider de tes fais et gestes , si tu pense que c'est le bon moment monte toute manière le darkcoin va grimpé encore et encore et encore jusqua la version final ! donc faut pas attendre le dernier moment non plus sinon sa sera trop tard ! quand il va te falloir 1demi BTC pour acheter 10 dark ^^
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Est-ce une bonne idée d'en acheter maintenant ? ça fait que monter, du coup j'ose pas me mettre dedans...
Pages:
Jump to: