Pages:
Author

Topic: Discussion autour de BitMEX. 0.01 BTC x 10 GIVEAWAY Sr. Member+ !!! - page 4. (Read 17458 times)

full member
Activity: 238
Merit: 102
Pourquoi juste 20$ ? Tu sors ça d'où?
Je prends une position de 1% ou 2% de mon capital ( tu choisis le pourcentage que tu veux Wink ) et je détermine un scénario positif ( TP) et négatif ( mon stop loss), a partir de là j'ai mon risk reward.
Si j’atteins 2.5 je peux rentrer si c'est moins je passe mon tour.
Tout ça bien entendu avec de l'analyse technique, je fais pas n’importe quoi Wink

en mettant un écart de 20$ au moins entre ton Stop Price et ton Limit Price, tu es sûr de ne pas te faire liquider car il arrive parfois sur Bitmex qu'à cause de la volatilité, il y ait un squiz ( une descente/montée) assez rapide et donc le SL ne se déclenche pas si l'écart entre les deux est peu.

Je veux bien te croire. Mais à tu fais du short avec la méthode que tu racontes.
Tant que je suis pas sure et que je ne comprends pas Bitmex, je n’investis pas un centime.
Quand tu fais du Long tu t'en fous tu as toujours ton BTC à la fin mais la le short tu te retrouver à zéro.
Et c'est surtout pour avoir le cerveau tranquille, car beaucoup disent avoir le mental ( pas Xavier59 car lui est sorti quand il ferme son ordinateur ), mais le cerveau travail quand même.

Oui j'ai bien essayé sinon je ne te le conseillerai pas Smiley.
Ce que tu ne comprends pas encore, est que sur Bitmex, que tu long ou que tu short, tu ne perds pas tes BTC si le marché te donne raison (tu en gagnes en plus au même titre). Les perdra dans les deux cas si tu analyses mal et donc c'est pour limiter les dégâts qu'il faut placer des SL 

Désolé du retard  Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Qu'est ce que tu me racontes toi ?

L'anglais tu t'en tape faut cliqué sur des boutons. Mais j'ai plus de mal à décypter ton post.
Car je ne parle d'aucune stratégie moi, juste un problème de graphique.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Me revoilà today avec ce problème de graph.

Graph pris sur Bitmex ( celle de test )
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1523467033.png

Et celà prise sur Tradingview mais Bitmex aussi

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1523467013.png


C'est pas vraiment pareil la deuxième tu te fais pas sortir pour rien.
J'ai bien l'impression qu'il y a un problème mais bon tu perds de l'argent comme ça.
Je ne savais pas qu'il était possible d'utiliser ces gens de stratégies sur BitMEX. Sinon moi je m'en sors pas mal avec la stratégie de Daryl GUPPY.

Apparemment il n'y a pas de grande différence en BitMEX et les autres sites de trading alors.

Juste que tout est en anglais sur BitMEX, langue que je ne maîtrise pas encore totalement.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Bonjour à tous je suis nouveau.

Et j'avoue que je ne comprends pas grand chose.

Est-ce que vous pouvez m'explique en bref résumé ce qui se passe ici?

Je viens à peine de me mettre dans le trading et franchement ça c'est différent de ce qui se fait sur Iq option ou sur matatrader par exemple

Je veux comprendre.

Bsr @lionelbj98, si tu début en trading et que tu n'as aucune notion, je ne te conseille pas trop de te lancer sur Bitmex. Prends le temps de comprendre les bases du trading en général d'abord et crée un compte sur tradingview pour t'exercer et suivre d'autres pros

Slt, au fait je ne suis pas si nouveau que ça , mais juste que avec BitMEX, on a que les crytomonnaies, mais bon
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Me revoilà today avec ce problème de graph.

Graph pris sur Bitmex ( celle de test )


Et celà prise sur Tradingview mais Bitmex aussi




C'est pas vraiment pareil la deuxième tu te fais pas sortir pour rien.
J'ai bien l'impression qu'il y a un problème mais bon tu perds de l'argent comme ça.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci Xavier pour ta patience avec moi Wink

Je commence à maitrisé la bête, je dis pas que je vais shoter demain mais si le cours le permet je ferais quelque teste en fictif et sauterai dans le grand bain après.

hero member
Activity: 729
Merit: 545
Je dois vraiment être abruti mais je capte toujours pas pourquoi mes gains fictif sont toujours aussi petit.
j'ai fais 12€ avec un levier a 25.



je crois que le truc test marche pas top pour compté les bénéfice.
Me retourne le cerveau ce truc.

J'arrive à un peu près 14€ sans le levier de 25  ( édit )

C'est bien correct :

Tu as shorté 0.0741 btc à 6980.
Tu as fermé ta position à 6742.
Donc 6980 - 6742 = $238 de baisse.
Tu as donc gagné 0.0741 * 238 ~= 17.5$. Tu ajoutes à ça les frais (vu que tu as market, donc tu te prends les frais de taker), tu arrives à environ $17.
$17 ~= €14

Là tu m'étonnes parce que j'ai vu 2 tutos sur youtube, dont un qui date de fevrier et le mec qui présente a Neo, Monero, Stellar, Zcas et Etherum Classic en plus de celles citées au dessus.

Edit : d'ailleurs sur le screen de xavier, elles y sont aussi

Lapince a raison, toutes les pairs sont bien affichées par défaut.
Certaines pairs ont été retiré depuis la date de ma capture d'écran, faute de liquidité :
https://blog.bitmex.com/site_announcement/altcoin-futures-contracts-changes/

Quote
We will be removing the DASH, ETC, NEO, XMR, XLM, and ZEC pairs after they expire, for the time being. This is to free up trading engine capacity on our more popular contracts. After certain optimisations are made, we may re-list them.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Là tu m'étonnes parce que j'ai vu 2 tutos sur youtube, dont un qui date de fevrier et le mec qui présente a Neo, Monero, Stellar, Zcas et Etherum Classic en plus de celles citées au dessus.

Edit : d'ailleurs sur le screen de xavier, elles y sont aussi
full member
Activity: 238
Merit: 114
Tu ne peux pas en rajouter.
Et je pense qu'il n'y en aura pas plus pour le moment, car si pas de volume ça sert pas a BitMEX pour faire de l'argent.
Mais tu as déjà les principales crypto
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Merci pour ce tuto. Je suis tombé dessus justement pour tester Bitmex aujourd'hui car j'aimerais pouvoir shorter et toutes les plateformes crypto ne le proposent pas.
Comme j'ai plutot tendance à faire du scalping, voire du daytrading, je recherche une plateforme avec des fees adaptées à ce genre de trading. Binance est tres bien de ce côté là, mais pas de short.
Et franchement, vu la tendance actuelle du marché, le short parait plus adapté.
J'ai d'ailleurs une petite question sur bitmex, je n'ai actuellement que 6 Crytpos potentiellement tradables (bitcoi, cardano, bitcoin cash, ripple, etherum et litecoin) comment en rajouter ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je dois vraiment être abruti mais je capte toujours pas pourquoi mes gains fictif sont toujours aussi petit.
j'ai fais 12€ avec un levier a 25.



je crois que le truc test marche pas top pour compté les bénéfice.
Me retourne le cerveau ce truc.

J'arrive à un peu près 14€ sans le levier de 25  ( édit )
full member
Activity: 168
Merit: 102
Merci beaucoup pour tes messages particulièrement techniques et instructifs Xavier !

J'ai quelques notions en trading et compte me mettre prochainement au trading XBT/USD, quand j'aurai un peu plus de temps disponible !
J'utiliserai naturellement ton lien de parrainage. Au plaisir d'en discuter avec toi !
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
@Xavier59: le scalpe tu dois être toujours derrière ton écran donc oui tu n'as pas forcement besoin de stop loss.
Si je veux shot en swing trainning, ça me pose déjà plus de problème.
Le stop que je veux n'est pas pour prendre mes bénéfice, mais plus pour a sortir ma position si mon scénario n'est pas bon. C'est pour éviter de perdre plus que j'ai décidé de perdre.
Toute mes question Xavier concerne la plateforme car je sais ce que je veux faire mais n'arrive pas à la maîtriser. Mais bon comme tu te sers pas des stop, tu ne pourras pas trop me conseiller.
Merci pour les 2 tuto qui sont énorme. Tout ce que trouver est en anglais et ne parlant pas top ça pose un peu problème.

@baba0000000000 pour un SL optimal, il faudrait laisser 20$ de différence entre le Stop Price et le Limit Price. Si je ne me trompe, si tu ouvres un Long, ton Limit Price doit être placé à 20$ plus bas que ton Stop Price et inversement.
Pourquoi juste 20$ ? Tu sors ça d'où?
Je prends une position de 1% ou 2% de mon capital ( tu choisis le pourcentage que tu veux Wink ) et je détermine un scénario positif ( TP) et négatif ( mon stop loss), a partir de là j'ai mon risk reward.
Si j’atteins 2.5 je peux rentrer si c'est moins je passe mon tour.
Tout ça bien entendu avec de l'analyse technique, je fais pas n’importe quoi Wink

A ce que je sache, cette façon de faire est utilisé pour les TP et dans ce cas, on place un ordre opposé du même montant (Si je suis en short, je place un long du même montant au prix que je veux pour TP)
Je veux bien te croire. Mais à tu fais du short avec la méthode que tu racontes.
Tant que je suis pas sure et que je ne comprends pas Bitmex, je n’investis pas un centime.
Quand tu fais du Long tu t'en fous tu as toujours ton BTC à la fin mais la le short tu te retrouver à zéro.
Et c'est surtout pour avoir le cerveau tranquille, car beaucoup disent avoir le mental ( pas Xavier59 car lui est sorti quand il ferme son ordinateur ), mais le cerveau travail quand même.


full member
Activity: 238
Merit: 102
Bonjour à tous je suis nouveau.

Et j'avoue que je ne comprends pas grand chose.

Est-ce que vous pouvez m'explique en bref résumé ce qui se passe ici?

Je viens à peine de me mettre dans le trading et franchement ça c'est différent de ce qui se fait sur Iq option ou sur matatrader par exemple

Je veux comprendre.

Bsr @lionelbj98, si tu début en trading et que tu n'as aucune notion, je ne te conseille pas trop de te lancer sur Bitmex. Prends le temps de comprendre les bases du trading en général d'abord et crée un compte sur tradingview pour t'exercer et suivre d'autres pros
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
https://bitcointalksearch.org/topic/newbies-can-now-pay-a-small-fee-to-enable-images-2385104

Quote
    Copper - 0.00208333 BTC: Allows you to post images even if you are a newbie, reduces the time-between-actions limit, and provides some of the same benefits as being of natural Member rank.

Pay to the Bitcoin address 3EFmE7qDG5tmj7EU9TZypJqAAbY4xPSeM6. Once your transaction has 1 confirmation, revisit this page and then use the form which will appear in order to wear your new membership. Your transaction will not be registered until it has 1 confirmation. Bitcoin network fees and exchange/wallet withdrawal fees will not count toward your payment.

Sinon tu pourrais poser tes questions en débutant stp ?
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Vous avez raison

J'ai déjà parcourir le forum.

Je me suis même déjà inscrit avec le lien de Xavier59

Dites comment ajouter des images aux messages?

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Bonjour à tous je suis nouveau.

Et j'avoue que je ne comprends pas grand chose.

Est-ce que vous pouvez m'explique en bref résumé ce qui se passe ici?

Je viens à peine de me mettre dans le trading et franchement ça c'est différent de ce qui se fait sur Iq option ou sur matatrader par exemple

Je veux comprendre.

Je vois que tu postes les mêmes questions sur trois sujets différends je ne saurais trop te conseiller de parcourir le forum cela pourrait dans un  premiers temps t'aider à comprendre la multitude de sujets.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Bonjour à tous je suis nouveau.

Et j'avoue que je ne comprends pas grand chose.

Est-ce que vous pouvez m'explique en bref résumé ce qui se passe ici?

Je viens à peine de me mettre dans le trading et franchement ça c'est différent de ce qui se fait sur Iq option ou sur matatrader par exemple

Je veux comprendre.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Pages:
Jump to: