Pages:
Author

Topic: -- ELECTION D'UN NOUVEAU MODO -- - page 2. (Read 2731 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
July 23, 2018, 10:24:26 AM
t arrives encore a avoir une vie sociale a coté? Grin

oui, c'est vrai, est ce que tu trouves encore le temps pour baiser ta copine ?
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
July 23, 2018, 03:01:12 AM
Bon, vous vouliez un nouveau modo ? Vous l'avez.

Le hic, le modo c'est moi Smiley.

Je vous explique rapidement. Cette nuit, je reçois un PM de Theymos me demandant si je veux être modo de la section Fr. Je ne vous dis pas ma tête.
Je check le profil de LeGaulois, et je vois qu'il est récemment connecté et je lui envoie un PM pour lui demander s'il a reçu un PM de Theymos. Sa réponse est rapide et claire : non.
Je propose à Theymos de mettre LeGaulois comme modo ou de former un duo de modo avec LeGaulois et moi.
Là Theymos me répond qu'il a vu la liste des personnes proposées par la communauté Fr que j'avais linké en Meta et que ces personnes avaient de "terrible reporting records". Pourtant les stats de LeGaulois sont très loin d'être mauvaises (ou alors il n'a regardé que les derniers mois, je ne sais pas).
Sur ce j'essaye de dormir. Et au petit matin, je prends la décision d'accepter la proposition de Theymos. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu, mais si les personnes proposées étaient refusées par Theymos, on repartait pour des mois de palabres. Et pour la santé mentale de certains, plus vite on avait un nouveau modo, mieux c'était Smiley
Voilà.

Je vais me familiariser avec les outils et les regles du staff. Epingler au plus vite les topics utiles. Dans un deuxième temps, faire quelques topics pour expliquer quelques regles (je pense aux annonces traduites par Google Trad), traiter vos reports.

J'ai bien conscience que je suis relativement nouveau ici (1 an), mais en montrant que je suis actif (ça changera), j'espère que vous ne regretterez pas ma nomination.

voila 2 semaines que tu es en fonction halab.
t as pris tes marques je pense. conforme a tes attentes au niveau charge de travail? t arrives encore a avoir une vie sociale a coté? Grin

hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 22, 2018, 12:32:20 PM
tu veux pas retourner sur JeuxVideo.com?
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 19, 2018, 04:00:58 PM
il fait ce qu'il veut le nouveau mais qu'il ne prenne pas l'habitude de delete mes post sans raisons
F2b
hero member
Activity: 2129
Merit: 926
July 18, 2018, 02:18:50 PM
T'embêtes pas pour la deuxième source et concentre-toi plutôt sur la sous-section Ann. D'une part car c'est ce qui, à mon avis (et visiblement je ne suis pas le seul), est le plus urgent, et en même temps pour devenir merit source il faut que le membre concerné en fasse la demande lui-même (tu es un peu une exception, en fait).
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
July 18, 2018, 10:14:09 AM
Peut-être pourrais-tu profiter de ton statut pour en toucher 2 mots à Theymos ?

J'ai profité de mon "statut" pour demander avant-hier une sous section Annonces dans le forum Altcoins. J'ai mis les formes, j'ai argumenté un peu etc...
J'aimerais vous dire qu'on en discute, qu'il va y réfléchir... mais je me prends un bide total. D'autres modos d'autres sections locales ont fait le même genre de demande, ils attendent depuis quelques mois.
Alors la deuxième source de Merit, non pas que je ne veuille pas, mais je vais attendre un peu Smiley.

Nice. Après la seconde source de merit, je parle au nom de la communauté, personnellement je ne suis pas concerné !
En revanche oui, la création d'une sous section ANN, est à mon sens une réelle priorité. Trop de sujets passent à la trappe ou demeurent sans réponse, noyés entre toutes les ANN...
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
July 18, 2018, 09:30:47 AM
Peut-être pourrais-tu profiter de ton statut pour en toucher 2 mots à Theymos ?

J'ai profité de mon "statut" pour demander avant-hier une sous section Annonces dans le forum Altcoins. J'ai mis les formes, j'ai argumenté un peu etc...
J'aimerais vous dire qu'on en discute, qu'il va y réfléchir... mais je me prends un bide total. D'autres modos d'autres sections locales ont fait le même genre de demande, ils attendent depuis quelques mois.
Alors la deuxième source de Merit, non pas que je ne veuille pas, mais je vais attendre un peu Smiley.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
July 18, 2018, 08:40:12 AM
Bienvenue dans tes nouvelles fonctions Halab !

Content que Theymos ai enfin accordé un peu d'attention à la section Fr, j'espère que tu te montreras plus compétent que ton prédécesseur. Quant au choix d'un jeune utilisateur, ce n'est peut-être pas plus mal, j'imagine que tu auras d'autant plus à coeur de bien faire.
Par contre pour ce qui est d'être merit source, je trouve cette double casquette dangereuse, car c'est un statut qui demande une omniprésence sur le forum... Alors cumulée à tes fonctions de modérateurs, cela risque de faire beaucoup. Peut-être pourrais-tu profiter de ton statut pour en toucher 2 mots à Theymos ? La communauté Fr est suffisamment importante pour justifier la présence d'au moins 2 sources si ce n'est plus en vous répartissant les catégories du forum par exemple. Comme tu dis, il faut éviter de tomber dans un système de réclamation individuelle, sinon, tu ne t'en sortiras pas !

Bref, bon courage pour ton job Wink
member
Activity: 95
Merit: 28
July 11, 2018, 07:11:07 AM
Serait-il possible de créer un sous dossier indépendant des discussions Altcoins pour y poster uniquement les ANN, à l'exemple de ce qui se fait dans la partie internationnale (Announcements (Altcoins)) ?

Je te renvoie à ce message : https://bitcointalksearch.org/topic/m.41850706
Et comme demandé par plusieurs personnes, j'en profiterai pour essayer de faire avancer le cas de Trankill. Je dis bien "essayer".

merci, je reste dispo en mp pour te re expliquer le truc, car en anglais à priori ils ont pas compris  Wink
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
July 10, 2018, 12:41:06 PM
j'en profiterai pour essayer de faire avancer le cas de Trankill. Je dis bien "essayer".
On peut savoir ce que c'est ce "cas Trankill"?

Il a un compte bloqué depuis plus d'un an.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
July 10, 2018, 12:34:31 PM
j'en profiterai pour essayer de faire avancer le cas de Trankill. Je dis bien "essayer".
On peut savoir ce que c'est ce "cas Trankill"?
member
Activity: 336
Merit: 55
July 10, 2018, 12:32:27 PM
Pareil, parti 3-4 jours, je reviens et il y a enfin un modo.
Bonne nouvelle et bon courage pour le taf @Halab Wink
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
July 10, 2018, 11:44:51 AM
Serait-il possible de créer un sous dossier indépendant des discussions Altcoins pour y poster uniquement les ANN, à l'exemple de ce qui se fait dans la partie internationnale (Announcements (Altcoins)) ?

Je te renvoie à ce message : https://bitcointalksearch.org/topic/m.41850706
Et comme demandé par plusieurs personnes, j'en profiterai pour essayer de faire avancer le cas de Trankill. Je dis bien "essayer".
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
July 10, 2018, 11:42:10 AM
Je m'étais habitué à voir le nom de kcud-dab comme modérateur de la partie FR...
C'est une bonne chose, surtout quand des Bots publient des messages de 2-3 mots régulièrement.

Bonne chasse, Halab Hagar !
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
July 10, 2018, 08:47:04 AM
Ahhh, je m'éloigne une semaine du forum et nous voilà avec un nouveau modo! cool cool  Smiley Smiley
full member
Activity: 322
Merit: 117
July 09, 2018, 12:33:25 PM
Le bip bip HOURA, nos prières ont été exaucés.
Bienvenu dans ta nouvelle place et que tout s'améliore pour cette section FR.
Merci à tous.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
July 09, 2018, 10:29:55 AM
Bienvenue à notre nouveau moderateur!
J'ai toujours cru que ça serait un legendary ou un hero, alors un membre simple pas encore "full" je n'y aurais jamais pensé.
Ouais mais les merits sont passés par là Smiley

Au fait Halab, ça veut dire quoi?
Ho pas grand chose. Ca vient de mes pseudos que j'utilisais quand je jouais aux MMO.
Halab Hagar pour les tanks
Hastal Havista pour les furtifs
Hatass Hanté pour les soigneurs

En créant mon compte ici, je me suis dit 'Non Halab Hagar, ca ne fait pas sérieux." (moment de lucidité). j'ai raccourci à Halab.
Voilà... voilà. Comment se discréditer en une minute Smiley

Félicitations ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide, ce sera avec plaisir et sans contrepartie. Bon vent à toi !!!
newbie
Activity: 210
Merit: 0
July 09, 2018, 07:20:08 AM
ça paye bien, modérateur ?

Si c'est le cas Theymos aimait jeter l'argent par les fenêtres avec l'ancien modo.
Félicitations Halab sinon.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
July 09, 2018, 06:53:49 AM
Oh purée j'y croyais plus Shocked
Ce matin je me réveille et je vois que la section fr est modérée .... Je crois que j'ai jamais été aussi joyeux mdr, c'était inespéré
FELICITATION !!!

Une nouvelle vie qui commence  Grin
Pages:
Jump to: