It was the Bitcointalk forum that inspired us to create Bitcointalksearch.org - Bitcointalk is an excellent site that should be the default page for anybody dealing in cryptocurrency, since it is a virtual gold-mine of data. However, our experience and user feedback led us create our site; Bitcointalk's search is slow, and difficult to get the results you need, because you need to log in first to find anything useful - furthermore, there are rate limiters for their search functionality.
The aim of our project is to create a faster website that yields more results and faster without having to create an account and eliminate the need to log in - your personal data, therefore, will never be in jeopardy since we are not asking for any of your data and you don't need to provide them to use our site with all of its capabilities.
We created this website with the sole purpose of users being able to search quickly and efficiently in the field of cryptocurrency so they will have access to the latest and most accurate information and thereby assisting the crypto-community at large.
ACTUELLE
Moi je dis ça mais en juillet ça fera 1 ans que je serai sur le forum environ.
Et rien n'aura été fait. Tu m'étonnes que le modo ne veut pas que ça change, mais plus on recule plus ça sera long à trier.
je pense qu'il va être au moins nécessaire d'essayer de faire comprendre en meta qu'on a besoin d'un petit coup de balais en section ALT pour qu'on ait des sous-sections, ça prendra pas énormément de temps aux admins et ça nous simplifierait tellement la vie!
après par contre je pense que viendra se poser la question "mais qu'est ce qu'il va se passer pour tous les sujets déjà existants? qui va les ranger? comment ils vont être rangés?" on va avoir du boulot pour kcud ça va être bien ça Moi je ne reporte pas, que le modo se démerde, c'est son job ! Si ils préfèrent tuer la poule aux oeufs d'or .... Meme le graphisme n'a jamais évolué... Je pense qu'il y a une belle bande de crétin derrière tout ça , malheureusement car ça va finir par tourner à la secte. C'est pas juste le style de base de SMF ? Honnêtement c'est pas le plus important, tant que le forum remplit sa fonction. Que le modo se démerde, là je suis pas d'accord. Tu ne peux pas avoir les yeux partout. Entre un gars qui refuse d'épingler, organiser ou créer des sections qui seraient utiles à tous pour des convictions personnelles et un gars qui serait capable de tout voir tout seul, y'a un juste milieu^^ D'ailleurs j'ai peur que le second type n'existe pas. Après si les reports ne servent plus à rien (je n'en ai pas fait beaucoup je ne peux pas juger à ce niveau), c'est autre chose... c'est vrai Meme le graphisme n'a jamais évolué... c'est sûr que c'est vieillot, il y avait un nouveau bitcointalk en chantier, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus (ou alors j'ai pas le bon lien). bon après, qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse ! ouais sauf que la l'ivresse...
c'est vrai
Meme le graphisme n'a jamais évolué... c'est sûr que c'est vieillot, il y avait un nouveau bitcointalk en chantier, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus (ou alors j'ai pas le bon lien). bon après, qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !
Moi je ne reporte pas, que le modo se démerde, c'est son job ! Si ils préfèrent tuer la poule aux oeufs d'or ....
Meme le graphisme n'a jamais évolué... Je pense qu'il y a une belle bande de crétin derrière tout ça , malheureusement car ça va finir par tourner à la secte.
Tant mieux si je peux faire d'une pierre deux coups mais je remerciais aussi et surtout CodyAlfaridzi puisque c'est le seul à avoir daigné me répondre même si j'attendais une réponse de Theymos ou d'un vrai "officiel".
Ouais c'est un putain de bordel la section francophone, ce serait sympa de nous aider à faire remonter ce topic : https://bitcointalksearch.org/topic/m.31406487 Je crois que tu as été entendu ! Quote Ça faisait un moment que j'avais pas vu un up comme celui-là. Il a essayé de le cacher, mais ça se voit tellement que c'est juste pour faire remonter le topic... Enfin bon, c'est l'intention qui compte... lui au moins l'a fait.
Et continuer à reporter... puisque visiblement c'est la seule chose pouvant (peut-être...) les faire réagir.
The others local sub-forum have child boards, they pinned the important messages, many of them have 2 moderators, we are the last one with so much mess and without any moderator. It must be bad to have a messy local section. Keep doing theymos' hint (reporting the mess) and push this thread every once in a while to keep everyone (including the staffs) updated. Ouais c'est un putain de bordel la section francophone, ce serait sympa de nous aider à faire remonter ce topic : https://bitcointalksearch.org/topic/m.31406487
Si un message quote était delete quand l'original l'est on ne pourrait pas stake une adresse BTC. (https://bitcointalksearch.org/topic/stake-your-bitcoin-address-here-996318)
De toute façon ce n'est pas le sujet ici. A savoir aussi, mais ce n'est pas ton cas, si tu cites un message et que ce message d'origine est effacé, ton message est effacé aussi parce que tu cites les message effacé. T'es sûre de ça ? Me semble justement que c'est le moyen utilisé pour stacker son adresse btc et sauvegarder son compte. Tu fais quote ton messages de façon à en garder une preuve si jamais tu te fais hacker et que le hackeur supprime ton message J'avais un doute, mais je viens de tomber sur un exemple qui montre bien que le message quoté reste après suppression du message effacé. C'est ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.30670071 La réponse de Jammi64 contient le message effacé de Gathero. Donc, si je comprend bien, la modération, c'est juste approuver ou pas les "reports" des utilisateurs...... c'est un peu restreint non? L'admin valide ça. Yeap, ils sont en sous nombre, regarde le pauvre trankil : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2851296.msg30744203;topicseen#msg30744203 3 legend, 6 heros, 1SR à avoir confimé son compte (pas hack mais lock depuis 6 mois) et ça ne bouge pas. Ce forum vie ses dernières années, peut-être même pas plus d'un an et demi. Il implose de partout... Ses dernière années ? Il a l'air de pas trop mal s'en sortir quand même: https://trends.google.fr/trends/explore?q=bitcointalk, la fréquentation semble toujours augmenter. Peut-être se réveilleront-ils le jour où ça partira vers le bas, mais en attendant.. Jump to:
|