Pages:
Author

Topic: -- ELECTION D'UN NOUVEAU MODO -- - page 4. (Read 2685 times)

legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
July 01, 2018, 07:27:39 PM
les falashas (פלאשים) en israël vaudront toujours plus que les arabes, n'aie crainte.
il est vrai que les falashas ont eu de gros problèmes d'intégration, ça va mieux maintenant, même si ce n'est pas encore parfait. c'était dû principalement à un choc culturel entre un mode de vie traditionnel rural en afrique et un mode de vie urbain occidental en israël.
en 2013, une falasha (yityish aynaw) a été élue miss israël, et il y a quelques militaires de haut rang parmi les falashas ainsi que des députés à la knesset (הַכְּנֶסֶת)...
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
July 01, 2018, 07:21:15 PM
J'aime beaucoup les signatures par ici  Cheesy

Sinon ouais il nous faut un autre modo ....
par contre du coup si on est un traducteur ou PIRE un BM on est forcement un vendu qui ne peut pas modérer ? et merde..


EDIT: vous avez fait "planté" l'affichage avec le red trust the theymos  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 01, 2018, 04:59:01 PM

Les asiates sont des peuplades que l'on convertit aisément,c'est un fait que je t'accorde,vois les ouighours. Et pourtant,ils ne sont pas turks pour autant ces ouighours.
Les indonésiens servent pour la plupart comme esclaves pour ces bedouins milliardaires enculeurs de chameaux!!!

Quid de ces éthiopiens qui sont considèrés comme des sous juifs en Israel???
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 29, 2018, 05:42:03 PM
ah ouais! les modos sont rémunérés en btc? interessant ca, vous pensez que je peux MP Theymos pour faire ma proposition?

vu ta nouvelle campagne de signature, et pour ta parnassa (פארנאסה), je suis prêt à te soutenir dans cet objectif.
https://www.youtube.com/watch?v=iENNVcEoxjc (vidéo de 2 minutes 10).

Non non non.

On veut que theymos apprenne le français ET ensuite oscar sera modo.

Faut ouvrir un thread en meta "Hey theymos, moron, learn french then I will accept to moderate the french local board"
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 05:18:42 PM
euhhh didonqueuhhh oscareuhhh, tu n'aurais pas l'idée de me convertir par hasard?? je n'y comprend rien en plus!
Est ce que tu crois qu'un asiat avec une kipa c'est crédible?
En tout les cas je te remercie pour ton soutien camarade  Wink
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
June 29, 2018, 05:00:19 PM
ah ouais! les modos sont rémunérés en btc? interessant ca, vous pensez que je peux MP Theymos pour faire ma proposition?

vu ta nouvelle campagne de signature, et pour ta parnassa (פארנאסה), je suis prêt à te soutenir dans cet objectif.
https://www.youtube.com/watch?v=iENNVcEoxjc (vidéo de 2 minutes 10).
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
June 29, 2018, 04:21:49 PM
ispice de bourgeoise!

ouais, j'aime pas les neons des supermarchés
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 04:16:57 PM
ispice de bourgeoise!
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
June 29, 2018, 04:14:25 PM
Le dernier caissier que j'ai vu et bien j'ai pas eu trop envie de lui offrir un limoncello. ..

C'est sur que si tu vas faire tes courses chez Leader Price tu n'auras pas le top du top.

Désormais je me fais livrer
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 04:11:45 PM
Le dernier caissier que j'ai vu et bien j'ai pas eu trop envie de lui offrir un limoncello. ..

C'est sur que si tu vas faire tes courses chez Leader Price tu n'auras pas le top du top.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
June 29, 2018, 03:51:32 PM
Le dernier caissier que j'ai vu et bien j'ai pas eu trop envie de lui offrir un limoncello. ..
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 03:01:00 PM
Oui ca fait un Baye Nathalie...
J'ai droit a 30% dans la section locale,hors sujet ou pas et c'est Johnny qui l'a dit.
Pour le moment, je suis dans le quotat.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 29, 2018, 02:36:21 PM
Toi modo ?  Grin Grin Grin
Il répond à rien Theymos.

bah ouais pourquoi pas? pas plus ni moins que toi en fait! Je vois bien qu'il y en a qui se battent comme des crevards pour obtenir ce poste(pour le bien de la communauté bien sur) jusque aller balancer a tout va.

On dirait que vous etes une bande de hyenes prete a toutes croisades contre le dernier venu parce qu'il flood un peu pour monter en grade...cela en devient risible

ça faisait un baye....

Personne n'a jamais accepté avant le thread présent ou l'on a plus moins l'op & legaulois...

Le vilain mot BTC a été écris (par moi) depuis des mois, là ou tu disais être contre un modérateur.

Pour ton quota le hors sujet n'est pas compté, donc : limoncello power

Edit : de toute façon vu qu'on parle dans le vide la meilleure solution reste :

- oscar (ok si theymos apprend le français)
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 02:34:59 PM
Ceci dit,je suis a donf en mode sig campaign donc il faut bien que je remplisse mon quota  Wink

Si tu fais les sig campaign alors Yang modo Wink
Mais un double post pour un modo ça le fait moyen Tongue
Moi je veux pas l’être modo sinon je vire tout le monde.

1. Je ne fais parti d'aucun groupe d'influence sur ce forum
2. Je ne suis pas traducteur
3. Je n'ai aucune acquaintance avec les Bounty Managers
4. Je ne fais que rarement les sig campaign
5. Du coup j'ai ma liberté
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
June 29, 2018, 02:26:45 PM
Ceci dit,je suis a donf en mode sig campaign donc il faut bien que je remplisse mon quota  Wink

Si tu fais les sig campaign alors Yang modo Wink
Mais un double post pour un modo ça le fait moyen Tongue
Moi je veux pas l’être modo sinon je vire tout le monde.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 02:22:07 PM
Ceci dit,je suis a donf en mode sig campaign donc il faut bien que je remplisse mon quota  Wink
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
June 29, 2018, 02:12:26 PM
.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 02:00:44 PM
Je suis peut etre le plus objectif et surtout le plus incorruptible d'entre vous pour occuper ce poste,donc pourquoi pas?
 Grin Grin Grin
hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 29, 2018, 01:59:06 PM
Toi modo ?  Grin Grin Grin
Il répond à rien Theymos.

bah ouais pourquoi pas? pas plus ni moins que toi en fait! Je vois bien qu'il y en a qui se battent comme des crevards pour obtenir ce poste(pour le bien de la communauté bien sur) jusque aller balancer a tout va.

On dirait que vous etes une bande de hyenes prete a toutes croisades contre le dernier venu parce qu'il flood un peu pour monter en grade...cela en devient risible
Pages:
Jump to: