je pense qu'il y'a d'autres manières de faire sincèrement...
vous voyez, quelques posts plus hauts, j'ai essayé d'organiser une ébauche pour justement ré-organiser les sections de notre board locale, je pense pas que ce soit une idée dénuée de sens, seulement très peu de gens m'ont répondu, personne n'en a rien à faire!
alors que sincèrement, si on arrive avec un post intelligent en section meta, ils ne répondront peut être pas positivement mais ils verront que le combat continue, et qu'on est toujours à la recherche de bonnes idées! ils finiront un jour par nous accorder quelque chose c'est sur, maintenant faut aussi savoir se décider à tous avancer dans la bonne direction et à le faire efficacement, crier seul dans son coin est peine perdue!
"personne n'en n'a rien à faire"
Je ne pense pas. Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais moi la section Alt j'y mets les pieds que chaque 2 semaines. Au grand max. Et quand j'y vais je check juste les 10 premiers topics tellement c'est le bordel. Sinon, dans 98% des cas, je passe par "Show new replies to your posts".
Et ça justement car la section alt n'est pas utilisable car polluée par toutes ces ANN.
et donc j'en loupe des sujets.... Et je ne dois pas être le seul à fonctionner comme ça.