Pages:
Author

Topic: -- ELECTION D'UN NOUVEAU MODO -- - page 6. (Read 2685 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
June 25, 2018, 06:54:03 PM
Si vous avez de couille et vous en avez marre de cette fégnasse de modo.
Bha RED TRUST cette apôtre qui est bon a rien ou mauvais en tout.
Quand y aura des 10ène et des 10ène de red trust bah ça bougera peut être un peu.

C'est violent quand meme! tu nous avais habitué a plus de zenitude en temps normal  Roll Eyes
Je ne prend la défense du modo mais ce que tu fais la,c'est juste un appel a un lynchage virtuel. C'est honteux!
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
June 25, 2018, 01:51:00 PM
Si vous avez de couille et vous en avez marre de cette fégnasse de modo.
Bha RED TRUST cette apôtre qui est bon a rien ou mauvais en tout.
Quand y aura des 10ène et des 10ène de red trust bah ça bougera peut être un peu.
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
June 22, 2018, 05:42:00 AM
puis on a besoin de quelqu'un toute l'année, pas juste pour un été
Evidemment  Cheesy

Ouais LeGaulois ça le ferait je pense.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 22, 2018, 05:09:30 AM
faut en parler en meta, ici c'est du vent.

puis on a besoin de quelqu'un toute l'année, pas juste pour un été, même si ça ferait du bien. Legaulois est celui qui participe le plus en partie us.
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
June 22, 2018, 04:23:41 AM
Au fait, pour ceux qui le suivraient pas, le topic de LeGaulois en section anglophone a été locké (par lui-même, je précise).
Il faut qu'on s'organise pour mener une action plus coordonnée, là c'était juste un petit coup de gueule.
Courage !

Edit : il l'a rouvert, à le demande de certains membres
Je ne sais pas oú on en est dans les "candidatures" pour l'instant mais quand je vois comment il gère avec les admins sur le thread Meta, je commence à croire que c'est lui qui aurait le plus de chances d'être accepté.
Qu'en pensez-vous? Et notamment ceux qui seraient également interessés par le job?
Y'a des objections? Des trucs qu'on(je) ne sait pas? Des squelettes dans le placard?  

Non, c'est un des rares sans squelettes dans le placard et oui il est ok.

Par contre il serait un peu dur. Legaulois quoi Wink

Si mes souvenirs sont bons, soy avait dit que ce serait ok à partir de cet été, non ?
Parce que l'air de rien, on s'en approche, de l'été... et vu la vitesse à laquelle les admins bougent...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 22, 2018, 04:09:46 AM
Au fait, pour ceux qui le suivraient pas, le topic de LeGaulois en section anglophone a été locké (par lui-même, je précise).
Il faut qu'on s'organise pour mener une action plus coordonnée, là c'était juste un petit coup de gueule.
Courage !

Edit : il l'a rouvert, à le demande de certains membres
Je ne sais pas oú on en est dans les "candidatures" pour l'instant mais quand je vois comment il gère avec les admins sur le thread Meta, je commence à croire que c'est lui qui aurait le plus de chances d'être accepté.
Qu'en pensez-vous? Et notamment ceux qui seraient également interessés par le job?
Y'a des objections? Des trucs qu'on(je) ne sait pas? Des squelettes dans le placard?  

Non, c'est un des rares sans squelettes dans le placard et oui il est ok.

Par contre il serait un peu dur. Legaulois quoi ;)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
June 22, 2018, 04:07:50 AM
il est temps de refaire un peu monter ce thread.

donc mémo : on a plus de modo, par contre officiellement on en a un, etc...

c'est surtout en meta qu'il faut faire remonter : https://bitcointalksearch.org/topic/total-disorder-in-the-french-forum-looking-to-see-something-done-definitely-2961670
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
March 28, 2018, 06:20:29 PM

C'est marrant car je pensais avoir donné mon avis concernant ta proposition de structure. Était-ce sur le thread anglophone?
Je vais y remédier de ce pas Cheesy

ahaha très bien très bien, je prêche la bonne parole! Grin
venez tous d'ailleurs, ça fera avancer les choses, il va bientôt être temps d'aller poster ça en meta anglaise!

@Saint-loup : LeGaulois me parait être un bon choix, c'est un membre sympathique, présent et actif, il redonnerait un peu de vie à ce sous forum misérable... il est là depuis relativement longtemps, enfin ça fait pas mal d'indicateurs qui selon moi peuvent aller dans son sens, donc why not!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
March 28, 2018, 05:54:35 PM
Au fait, pour ceux qui le suivraient pas, le topic de LeGaulois en section anglophone a été locké (par lui-même, je précise).
Il faut qu'on s'organise pour mener une action plus coordonnée, là c'était juste un petit coup de gueule.
Courage !

Edit : il l'a rouvert, à le demande de certains membres
Je ne sais pas oú on en est dans les "candidatures" pour l'instant mais quand je vois comment il gère avec les admins sur le thread Meta, je commence à croire que c'est lui qui aurait le plus de chances d'être accepté.
Qu'en pensez-vous? Et notamment ceux qui seraient également interessés par le job?
Y'a des objections? Des trucs qu'on(je) ne sait pas? Des squelettes dans le placard?  
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
March 26, 2018, 11:38:22 AM

C'est marrant car je pensais avoir donné mon avis concernant ta proposition de structure. Était-ce sur le thread anglophone?
Je vais y remédier de ce pas Cheesy
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
March 26, 2018, 02:07:26 AM
je pense qu'il y'a d'autres manières de faire sincèrement...

vous voyez, quelques posts plus hauts, j'ai essayé d'organiser une ébauche pour justement ré-organiser les sections de notre board locale, je pense pas que ce soit une idée dénuée de sens, seulement très peu de gens m'ont répondu, personne n'en a rien à faire!
alors que sincèrement, si on arrive avec un post intelligent en section meta, ils ne répondront peut être pas positivement mais ils verront que le combat continue, et qu'on est toujours à la recherche de bonnes idées! ils finiront un jour par nous accorder quelque chose c'est sur, maintenant faut aussi savoir se décider à tous avancer dans la bonne direction et à le faire efficacement, crier seul dans son coin est peine perdue!

"personne n'en n'a rien à faire"

Je ne pense pas. Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais moi la section Alt j'y mets les pieds que chaque 2 semaines. Au grand max. Et quand j'y vais je check juste les 10 premiers topics tellement c'est le bordel. Sinon, dans 98% des cas, je passe par "Show new replies to your posts".

Et ça justement car la section alt n'est pas utilisable car polluée par toutes ces ANN.

et donc j'en loupe des sujets.... Et je ne dois pas être le seul à fonctionner comme ça.


 
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
March 21, 2018, 03:03:26 PM
Ok mais pas avant fin juin alors, j’ai aussi une grosse année à finir avant!

C'est beau ces années qui se terminent en juin...  Cheesy

Sinon bravo pour ton upgrade a sr-member et encore merci pour ton support afin de faire évoluer ce forum

Ahah et pourtant je peux t'assurer qu'il y en a pas beaucoup ici qui seraient capables de faire son taff (pro j'entends) Wink
F2b
hero member
Activity: 2095
Merit: 897
March 20, 2018, 02:43:47 AM
Au fait, pour ceux qui le suivraient pas, le topic de LeGaulois en section anglophone a été locké (par lui-même, je précise).
Il faut qu'on s'organise pour mener une action plus coordonnée, là c'était juste un petit coup de gueule.
Courage !

Edit : il l'a rouvert, à le demande de certains membres
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
March 19, 2018, 06:33:00 PM
ouais mais y'a aussi quelques noms que je vois souvent posté en altcoins, ou d'autres sections, mais ne jamais venir ici, ce que je comprends tout à fait...
finalement y'a un réel manque d'organisation, et kenzawak l'a très justement prouvé en postant sur notre sujet en section meta. je vais donc splitter ce sujet et ouvrir un nouveau thread pour réorganiser le forum français (que ce soit clair et directement visible en rentrant dans la section hors-sujet!

Hi Theymos,

As far as I'm concerned the problem in the French section isn't the amount of shitty posts that need to be reported, it's really the lack of organisation there.
I think what people are complaining about is that they have to dig through subforums to find good threads. There aren't even any stickies there !

The altcoins section is the messiest of all with interesting topics (airdrops, news, speculation....) lost among numerous ANN threads translations and other stuff.
All we're asking for here is for you to revamp the subforums so that everything gets much easier for us to read and follow.

How about we French users talk about it between us and come back here to submit to you an idea for a new model ?
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
March 18, 2018, 05:32:39 AM
peut-être ne sommes nous pas si nombreux que ça en section altcoin-fr...?
on retrouve toujours un peu les mêmes noms actifs.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 17, 2018, 09:05:38 PM
Seulement très peu de gens m'ont répondu, personne n'en a rien à faire!

That's all.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
March 17, 2018, 05:49:59 PM
je pense qu'il y'a d'autres manières de faire sincèrement...

vous voyez, quelques posts plus hauts, j'ai essayé d'organiser une ébauche pour justement ré-organiser les sections de notre board locale, je pense pas que ce soit une idée dénuée de sens, seulement très peu de gens m'ont répondu, personne n'en a rien à faire!
alors que sincèrement, si on arrive avec un post intelligent en section meta, ils ne répondront peut être pas positivement mais ils verront que le combat continue, et qu'on est toujours à la recherche de bonnes idées! ils finiront un jour par nous accorder quelque chose c'est sur, maintenant faut aussi savoir se décider à tous avancer dans la bonne direction et à le faire efficacement, crier seul dans son coin est peine perdue!
full member
Activity: 364
Merit: 101
March 17, 2018, 05:19:46 PM
Je sais bien qu'ils n'ont pas l'air de s'intéresser à notre commu, je les ai cité en tant que la ''haute sphère'' Lol, je sais pas si c'est le meilleur moyen de les harceler comme ça mais bon, je reste passif tout en étant en accord avec vous
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
March 17, 2018, 05:02:56 PM
Je parlais juste de ceux qui s'en foutent, pas de ceux qui répondent justement, quoique ce si ça les fait répondre c'est le but aussi.

Quand aux admins tu n'as pas du lire le thread, ils ne feront rien tout, tout comme en parler en partie FR ne sers à rien il faut le faire en meta puissance 10. Un post tous les 3 jours par exemple, mais pour ça il faut être nombreux.
Pages:
Jump to: