J'ai redemandé à une deuxième airdrop, si c'était grave que mon username n'apparaisse pas dans l'url de mon retweet (quand on n'a pas fait de commentaire alors le lien vers notre retweet sera celui vers le tweet original).
Voici sa réponse :Hi, Yes, that's okay, as far as you have retweeted our tweet.
Donc, comme à deux reprises on m'a répondu "non ce n'est pas grave", j'ai l'impression qu'il vaut mieux pas commenter dans son retweet avant de le retweeter, parce que d'une part ça n'a pas l'air d'être un problème pour les administrateurs des airdrops, et d'autre part, commenter dans son retweet, risque là pour le coup d'être pénalisant (car je crois qu'il y a un problème comme quoi les retweets avec commentaire ne sont plus comptabilisés dans les retweets ?)
Donc moi, je vais continuer à retweeter sans commentaire, je retweete simplement
L'aidrop en question ne serait pas FRESCO par hasard ? J'avais eu exactement la même réponse
Sinon, pour le débat du retweet avec ou sans commentaire, voici comment je vois les choses : Si un lien du retweet est demandé, c'est qu'il faut retweeter avec commentaire et prendre le lien du commentaire.
Si ça n'est pas précisé, normalement c'est retweet normal sans commentaire ( attention, retweeter avec un commentaire dans ce cas là peut être éliminatoire ).
Un conseil que je pourrais vous donner également, c'est de bien lire les modalités d'un exchange pour savoir si un KYC est requis. Plusieurs fois il m'est arriver de déposer des tokens sur des exchanges douteux et de m'apercevoir plus tard qu'il est impossible de retirer ses coins sans KYC
Bref, bons airdrop à tous
Bonjour,
Oui j'avais eu ça pour FRESCO aussi mdr.
Oui lien = RT avec commentaire pour moi, ils vont pas demander le lien de leur tweet ils ont juste àcheck les RT dans ce cas là.
La plupart des exchange demande un KYC pour pouvoir faire des opérations avec d'autres exchanges ou même pour trade.
Ouais regardez bien les conditions des exchanges avant de vous engager dessus. Et aussi les frais de retraits aha