Pages:
Author

Topic: Erreurs à éviter sur les airdrops. - page 6. (Read 1887 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
June 10, 2018, 03:36:43 AM
#8
AH oui j'oubliais le plus simple pour avoir des airdrop d'ICO c'est d'aller dans la section bounty. La plupart inclue un airdrop telegram : https://bitcointalk.org/index.php?board=238.0
jr. member
Activity: 75
Merit: 2
Le combat continu.....
June 09, 2018, 07:37:32 AM
#7
Merci pour tes précisions, j'aimerai savoir comment procéder vous pour vos recherches d'airdrops et qu'elles sont les fait qui font que c'est pas du Fake ? Bonne soirée

Puisque derrière un airdrop se cache un projet, c’est l'étude de ce projet qui te dit si l’airdrop est bon au pas. Voici par exemple quelques indicateurs qui te permettent de juger de la rigueur d’un projet :
-   Le team qui dirige le projet. Est-ce que leur identité est vérifié ? est ce qu’ils ont de l’expérience ? que disent leurs profils sur Linkedin, GitHub ou Twitter ? …
-   Le soft cap ou hard cap peut-il être facilement atteint ?
Sinon que pour un début tu peut juste adhérer a un groupe télégramme sérieux ou on publie des airdrop sérieux et déjà trié comme celui-ci https://t.me/CSBounty  qui est animé par des gens bien connu sur ce forum.
Voici des sujets un peu plus détaillés  avec beaucoup de propositions intéressantes .
https://bitcointalksearch.org/topic/how-can-i-search-good-airdrops-2773073
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2773073.20
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2773073.60
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
June 09, 2018, 04:38:44 AM
#6
Merci pour tes précisions, j'aimerai savoir comment procéder vous pour vos recherches d'airdrops et qu'elles sont les fait qui font que c'est pas du Fake ? Bonne soirée
Avant il y'avait un topic bien alimenté d'airdrop mais il a été fermé. Il y'a bien un nouveau topic "airdrop sérieux" mais il est quasiment pas alimenté, alors je sais pas trop comment faire maintenant, pour ma part j'ai arrêté les airdrops. Peut être aller sur les twitters et telegram spécialisés.
jr. member
Activity: 153
Merit: 1
June 08, 2018, 05:27:46 PM
#5
Le plus relou avec les airdrops, on sait jamais s'il faut mettre le "@" du telegram.

Quelques fois, ils demandent l'ID Telegram (une suite de chiffres, que l'on trouve en invoquant le bot @userinfobot).
newbie
Activity: 10
Merit: 0
June 08, 2018, 04:53:37 PM
#4
Merci pour tes précisions, j'aimerai savoir comment procéder vous pour vos recherches d'airdrops et qu'elles sont les fait qui font que c'est pas du Fake ? Bonne soirée
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
June 08, 2018, 06:37:34 AM
#3
Ce sont de bons conseils. Juste c'est difficile de savoir ce qu'est un "bon airdrop", et c'est souvent pas ceux qu'on pense qui vont rapporter le plus.
Une astuce pour telegram, si vous faites vraiment beaucoup d'airdrop, vous atteindrez la limite de channel maximum. Donc il faut soit quitter certains chan, soit vous créer un nouveau telegram
newbie
Activity: 22
Merit: 0
June 07, 2018, 02:10:25 PM
#2
Super interessant. Je suis embarassé par qulqun qui ce fait passer pour un admin et me proposé d'acheter des tokens. Jai failli ceder.
jr. member
Activity: 75
Merit: 2
Le combat continu.....
June 07, 2018, 01:45:21 PM
#1
Pour avoir fait pendant longtemps des airdrops je me suis rendu compte que lorsqu’on débute, il y a un certain nombre d’erreurs qu’on fait. Je me suis permis de les récapituler dans ce post. Bien sur la liste n’est pas exhaustive.

-   Concernant les liens vers vos retweet : dans certain formulaires on vous demande le lien vers votre retweet. Sachez que vous pouvez obtenir ce lien uniquement au cas où vous avez « retwitté avec commentaire ».  
-   Rejoignez quelques groupes telegrame ou on discute et échange à propos des airdrops parce que bien souvent il y a des annonces de tache à faire avant la distribution des tokens et vous pouvez rater votre récompense par manque d’informations.
-   Concernant le telegram username : votre telegram username n’est pas le même que votre nom sur telegrame. Cest celui avec le @ devant. Et dans les formulaires de airdrop, n’omettez jamais de mettre le @ sauf si précision contraire.
-   Concernant le twitter username : c’est le nom présent sur votre lien twitter en dernière position. Comme pour le telegram, toujours mettre le symbole @ lorsqu’on remplit les formulaires sauf précision contraire.
-   Une fois que vos tokens sont listé sur les exchanges et qu’ils pump, vendez 75% et  hold les 25% restant. Il est inutile de les vendre pour deux ou trois dollars, vous perdrez tout en frais de transaction.
-   Vaudrais mieux participer à une poigné d’airdrop de bonne qualité plutôt qu’une pléthore d’airdrop sans valeurs. Votre temps c’est de l’argent.
-   Ouvrez-vous une boite email « poubelle » pour participer à ces airdrops.
-   Plus vous participez aux airdrops, plus vous êtes dans de nombreux groupe telegram. Attendez-vous donc à ce que les Scamers vous contacte inbox et essaie de se faire passer pour des admin et vous escroquer.

Voilà quelques conseils qui pourraient vraiment aider. Referez-vous a des articles plus détaillés (je pourrais fournir des liens à ceux qui le souhaitent) pour avoir plus d’informations.
Pages:
Jump to: