Pages:
Author

Topic: Erreurs à éviter sur les airdrops. - page 4. (Read 1952 times)

newbie
Activity: 57
Merit: 0
June 27, 2018, 07:59:53 AM
Merci pour les infos, c'est toujours un bon rappel
member
Activity: 138
Merit: 10
June 26, 2018, 01:16:47 PM
Ok, merci ! Donc c'est possible Smiley
Mais là je viens de voir sur le Bot telegram d'une airdrop :
You are aware if any of the members who join campaign using your referral link are bots you will be disqualified from the campaign.

ça fait peur, parce qu'on ne peut pas contrôler ça...

J'espère que toutes les airdrops ne font pas ça car on est jamais à l'abri d'un bot qui reprend le lien...
Car je suppose que ces Bots scrutent tout sur la toile ?

Et ça expliquerait que tant d'airdrops auxquelles j'ai participées ne donnent pas signe de vie au niveau des rewards ?  Cheesy

Dans ce cas-là, poster des liens pour chercher des affiliés deviendrait presque une erreur.
jr. member
Activity: 36
Merit: 2
June 22, 2018, 04:33:49 PM
Bonjour,
Merci pour ce topic Smiley
Deux autres questions que je me pose :

1) Est-ce qu'il faut mettre le @ quand ils demandent le username facebook ? medium ? ou linkedIn ?

2)Est-ce qu'il faut séparer le prénom du nom quand l'username est en deux partie ?
Par exemple, sur medium, la personne Jacques Dupont, si elle clique sur "profile", elle va trouver "Jacques Dupont", mais si elle regarde son URL, elle va voir jacquesdupont à la fin, alors est-ce qu'elle peut mettre l'un ou l'autre ?

1- pour facebook et linkdln on ne met jamais @
2- faut toujours mettre exactement ce qui s'affiche a la fin de ton url.

Ok, merci !

y en a-t-il un ou une seule parmi vous qui une seule fois a obtenu une autre réponse autre que 0 referrals  quand il a checké sa balance sur un Bot Telegram ??

Oui bien sûr c'est possible

Mais c'est vrai que sur certains bot j'ai l'impression que les referrals ne sont pas pris en compte  Sad

De toute façon, la plupart des airdrops sérieux que j'ai fait sont sans referral...
member
June 21, 2018, 10:52:01 AM
Bonjour,

1) Est-ce qu'il faut mettre le @ quand ils demandent le username facebook ? medium ? ou linkedIn ?

2)Est-ce qu'il faut séparer le prénom du nom quand l'username est en deux partie ?
Par exemple, sur medium, la personne Jacques Dupont, si elle clique sur "profile", elle va trouver "Jacques Dupont", mais si elle regarde son URL, elle va voir jacquesdupont à la fin, alors est-ce qu'elle peut mettre l'un ou l'autre ?

Ok, merci !

y en a-t-il un ou une seule parmi vous qui une seule fois a obtenu une autre réponse autre que 0 referrals  quand il a checké sa balance sur un Bot Telegram ??
member
June 21, 2018, 10:38:38 AM
Bonjour,

jr. member
Activity: 153
Merit: 1
June 20, 2018, 02:18:26 PM
Ginette à tout juste Smiley

Pour cet airdrop il suffisait de s'inscrire à la newsletter
Et pour ceux inscrit avant l'annonce de l'airdrop ce sera 500 CHF, et même 1000 CHF je crois pour ceux qui en plus étaient actifs sur le telegramm
C'est fou des fois les airdrops

Attention au off-topic les gars* Cheesy
newbie
Activity: 22
June 20, 2018, 10:09:30 AM
Bonjour,

member
June 19, 2018, 04:03:23 PM
Bonjour,

jr. member
Activity: 60
Merit: 4
June 19, 2018, 02:20:40 PM
Le plus relou avec les airdrops, on sait jamais s'il faut mettre le "@" du telegram.

Quelques fois, ils demandent l'ID Telegram (une suite de chiffres, que l'on trouve en invoquant le bot @userinfobot).

Personnellement même quand c'est pas indiqué je met à chaque fois le "@" !
Et j'ai jamais eux de problème du coup fait pareil Wink !
newbie
Activity: 71
June 19, 2018, 12:36:23 PM
Je me suis toujours demandé si les token que l'ont "gagne" pendant les Airdrop sont envoyés automatiquement sur notre wallet erc20 ?
J'ai entendu dire que pour certaine monnaie il fallait créer le token sur notre wallet afin de les recevoir mais je n'ai jamais comprit comment faire  Undecided

Si tu vas sur etherscan et tapes ton adresse ERC20 tu verras sûrement des coins que tu ne voies pas sur MEW.

Si tu vas sur MEW, une liste de coins est visible mais il est possible d'ajouter un nouveau coin manuellement (add a custom token).
Pour cela il te faut l'adresse du token et le nombre de décimales. L'adresse du token peut se trouver en cherchant sur les forums de discussion liés à ce coin.
newbie
Activity: 18
June 19, 2018, 12:27:22 PM
Je me suis toujours demandé si les token que l'ont "gagne" pendant les Airdrop sont envoyés automatiquement sur notre wallet erc20 ?
J'ai entendu dire que pour certaine monnaie il fallait créer le token sur notre wallet afin de les recevoir mais je n'ai jamais comprit comment faire  Undecided
newbie
Activity: 71
June 19, 2018, 12:12:54 PM
Très bon sujet  Wink

Je vous conseillerai également de checker vos mails de temps en temps, il peut y avoir des informations intéressantes. Par exemple, pour certains airdrops ils demandent une confirmation que vous êtes humain ( ça passe généralement par un captcha ou alors il faut poster un message dans leur chat Telegram ).

Ce serait bête de louper une distribution à cause de ça  Embarrassed

J'ai souvent le cas également. Il faut aussi faire attention avec les bot telegram, certains mettent du temps à réagir aux réponses et il est possible qu'ils demandent une confirmation pour être sûr que c'est un humain qui participe.
member
Activity: 143
June 19, 2018, 11:36:29 AM
Ginette à tout juste Smiley

Pour cet airdrop il suffisait de s'inscrire à la newsletter
Et pour ceux inscrit avant l'annonce de l'airdrop ce sera 500 CHF, et même 1000 CHF je crois pour ceux qui en plus étaient actifs sur le telegramm
C'est fou des fois les airdrops
member
June 19, 2018, 10:05:22 AM
moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

et à fond sur PRiVCY bien sur ! Cool

pour le reste, bon.. on va hold en esperant une bonne surprise un jour, mais c'est tout

Bon c'est rétabli.
Le t-shirt Dfinity tu l'as gagné avec Gift.one ?  

Bonjour Rocoucou,

Nan le T-shirt Dfinity était offert quand tu passais le KYC pour l'Airdrop du même nom. Faut dire que le KYC était lui-même payant (9$ de mémoire) et qu'il fallait également payer les frais de ports (5$ de mémoire). Après c'est un projet sérieux et leurs T-shirts sont plutôt joli alors pourquoi pas Wink

Ah d'accord. Je l'ai cherchée cette airdrop mais elle est finie
member
June 19, 2018, 09:57:28 AM
A propos du flou qui persiste un peu sur les liens des retweets à copier-coller parfois dans les airdrops, j'ai demandé sur telegram à l'équipe d'une airdrop à laquelle je participais hier.

Je vous remets la conversation en anglais :

"Hello. For the airdrop, when I complete the application form for the link of my retweet, , the link that I copy-past on my retweet, is exactly the same as the link to the tweet of EPIK. Is this a problem, to be confirmed for airdrop?
I do not know how to do otherwise. Am I clear ?because Sorry my English is very poor.Thank you in advance."

Et ils m'ont répondu :

"Hey, just link the tweet you've retweeted
should be fine, as we will check who retweeted"

La réponse pour cette airdrop veut peut-être dire que dans les airdrops avec un lien de retweet à donner,  le lien vers leur tweet de départ leur suffit,  parce qu'ils vont regarder qui l'a retweeté.

Mais rien n'est sûr.

full member
Activity: 270
Merit: 105
June 19, 2018, 09:46:05 AM
moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

pour le reste, bon.. on va hold en esperant une bonne surprise un jour, mais c'est tout

Bon c'est rétabli.

Bonjour Rocoucou,

Nan le T-shirt Dfinity était offert quand tu passais le KYC pour l'Airdrop du même nom. Faut dire que le KYC était lui-même payant (9$ de mémoire) et qu'il fallait également payer les frais de ports (5$ de mémoire). Après c'est un projet sérieux et leurs T-shirts sont plutôt joli alors pourquoi pas Wink
member
June 19, 2018, 09:35:26 AM
moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

Bon c'est rétabli.
member
Activity: 143
June 19, 2018, 03:16:50 AM
moi j'attend mes 100 Francs Suisses et mon t-shirt Dfinity principalement  Cheesy

newbie
Activity: 54
June 18, 2018, 07:51:52 PM
Est-ce qu'il y en a qui ont participé à l'airdrop Gift.one ?
ça bloque complètement pour se login et j'ai l'impression, en regardant leur telegram de ne pas être le seul.
C'était trop beau ? Cry

PS : je poste là mais si vous connaissez un autre topic vivant où on parle des airdrops en cours n'hésitez pas à me le dire !
Non peux-tu partager le lien? As-tu été accepté pour les 2 premiers rounds de PRiVCY?
member
June 18, 2018, 05:57:14 PM
Est-ce qu'il y en a qui ont participé à l'airdrop Gift.one ?
ça bloque complètement pour se login et j'ai l'impression, en regardant leur telegram de ne pas être le seul.
C'était trop beau ? Cry

PS : je poste là mais si vous connaissez un autre topic vivant où on parle des airdrops en cours n'hésitez pas à me le dire !
Pages:
Jump to: