ETC = public et décentralisé
Je crois que la logique est facile à déduire.
Oui enfin, les gars qui ont inventé l'ethereum sont du côté de l'ETH, et pour l'instant il n'y a aucune DAPP pour l'ETC. Public et décentralisé, c'est encore théorique et reste à démontrer sur le long terme. La hausse dans ces conditions est totalement irrationnelle, d'autant plus que le fork était issu d'un choix qui avait été proposé à la communauté. La communauté est en train de se retourner contre elle même, c'est quand même absurde.
La communauté n'a pas voté ce sont les mineurs attirés par le gain qui ont decidé du sort, le tout dicté par un gourou et une bande de naz plus préoccupés a sauvé leur investissements et leur copains. Tout le monde a suivi comme des moutons même ceux qui étaient pas d'accord
Tout a été fait dans le rush ça été un fiasco total
Les types comme vous et moi qu'est ce qu'on a pu faire, rien
Mais aujourd'hui avec ETC on peut s'exprimer
Dumpez vos ETH et achetez ETC!
Ce n'est pas une blague c'est une révolution, une idéologie et ça n'a pas de prix
Non le vote est loin d'être celui de qui que ce soit. Étant mineur je peux témoigner : sur Dwarfpool, la fenêtre de vote était non seulement courte, mais en plus mal foutue. On était renvoyés sur une page où il fallait entrer son adresse IP pour diriger ses partages sur l'acceptation ou le rejet. Sauf qu'il n'y avait pas marqué "yes" ou "no". Non, du coup je pense que spontanément les gens ont mis dans la première case, soit le "oui". Il faut aussi savoir que moins de 5% des mineurs a voté si je me souviens bien... Moi j'avais mis le "non" personnellement.
Merci pour cette précision
C'est encore pire que ce que je pensais
La fondation Eth a berné tout le monde