Pour tous ceux qui au moment du fork avait des ETH en dehors d'un exchange, il est donc encore temps de profiter de cette bataille .... Echangez vos ETC avant la fin de l'open bar !
Ma méthode sur PC (linux chez moi, mais sous windows le principe est le même):
- déplacez vos ETH vers une autre adresse neuve par sureté
- arrêtez geth ou mist
- ouvrez votre PC sous un autre compte, disons etcusr
- démarrez "geth --oppose-dao-fork", et chargez la blockchain sans le fork
- n'oubliez pas à un moment de copier vos clefs dans le répertoire .ethereum/keystore de l'utilisateur etcusr
- lorsque la blockchain est complète, mist devra voir votre compte avec les ETC que vous aviez au moment du fork
- échangez ... ou vous voulez. Je suppose que vous n'aurez pas d'autre choix que poloniex puisque yunbi, c'est chinois.
ceux qui stockaient leurs ETH avant le fork uniquement sur un wallet HD (type jaxx), il leur faudra importer leurs clefs pour les mettre dans le répertoire keystore de leur geth/mist non forké
Bonne chance !
Il y a des contrats pour ça.
Je suppose qu'avec la situation actuelle ou ETC prend de la valeur, les principaux exchanges vont se sentir obligés de proposer la restitution des ETC.
La règle du jeu actuel est de profiter qu'il existe des pro-ETC : obtenir ses ETC, les vendre vite, prendre le pognon et se casser ....
Si ils le font pas possibilité de porter plainte notamment contre Clownbase vu qu'ils sont aux US