Ok tu veux un dialogue constructif, commence par donner des infos intéressantes. Ce que tu nous dis depuis le début c'est principalement du vent.
Donc reprenons tranquilement depuis le début.
Plus de 300 passerelles de paiement et 100 devises fiat : Avec un large éventail d'options de paiement disponibles, vous pouvez facilement acheter et vendre des cryptomonnaies de n'importe où dans le monde.
Quand je vais sur la page pour acheter du BTC (je doute qu'on ait de meilleurs résultats avec des alts), voici l'entièreté des moyens de paiement disponibles:
Il y a bien un menu déroulant avec plein de noms de banques, mais lorsqu'on en sélectionne une, généralement le site nous dit "No data found".
Donc à moins que tu parviennes à prouver le contraire, les "300 passerelles et 100 devises", c'est du pipot. Et pas qu'un peu.
Par ailleurs j'insiste, ce sont surtout des noms de banque. "La Banque Postale", pour moi c'est pas un moyen de paiement.
PS: pas besoin de compte pour vérifier ça.
Dépôt minimum faible : Vous pouvez commencer à échanger avec un dépôt de seulement 1 $, ce qui rend facile pour tout le monde de démarrer.
Tu oublies de préciser que c'est au cas par cas selon les offres, et que généralement non, avec 1$ tu ne peux pas faire grand chose.
Edit : ok je crois que je viens de comprendre ce que tu voulais dire. C'était pas très clair hein.
Trading sans commission : Dites adieu aux frais de trading ! Vous pouvez échanger sur Exmon sans aucune commission ou frais cachés.
D'où tirez-vous vos revenus, du coup ? Parce qu'il faut bien payer l'infrastructure et les employés.
- Application pour iOS et Android
Pas trouvé. (edit : effectivement, c'est normal)
Nous travaillons en tant qu'échangeur général sur Bestchange depuis 2017 et ce n'est qu'à la fin de 2022 que nous avons changé le format de notre plateforme. Bien que nous ne puissions pas dévoiler tous les détails de notre modèle d'entreprise, nous pouvons affirmer avec certitude que nous sommes en activité depuis 2017, et que nous n'avons jamais reçu de critiques négatives.
Bestchange.com ? J'avais déjà vu leur nom mais j'étais jamais allé sur leur site, ça donne pas vraiment envie.
Je n'ai pas trouvé de mention de Exmon sur ce site, donc donnez un lien ou l'on pourra dire ouvertement que vous mentez.
Edit : trouvé
https://www.bestchange.ru/exmon-exchanger.html. Mais c'est pas plus rassurant, au contraire.
Bon, sinon, j'ajouterai que l'UI/UX est franchement pas ouf.
Votre domaine est enregistré en Ukraine, donc on peut partir du principe que le trade FIAT / Crypto doit être régulé pour être légal.
Et sinon voici l'adresse, je sais pas si ça vous avancera à quelque chose, mais sait-on jamais.
"streetAddress": "Rynek Glowny 34",
"addressLocality": "Krakow",
"addressRegion": "Malopolska",
"postalCode": "31-010",
"addressCountry": "PL"
Conclusion perso (et je pense qu'on sera tous d'accord) : j'y touche pas, même avec un bâton Edit: ok si le bâton est suffisamment long pourquoi pas.