Pages:
Author

Topic: Fonctionnement du forum : les surprises du red trust / green trust. - page 2. (Read 24408 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Il faudra que tu nous dises quels membres tu ne veux pas qu'on "truste", j'aimerais bien rester DT2 encore quelques temps si possible...  Grin
Ce serait un peu contre l'idée du trust network.

Si il fait ça au final il t'influence et la qualité du réseau en prend un coup.

La théorie veut qu'il fasse confiance à ton jugement. Si il s'aperçoit d'une déviation, ou qu'on lui demande de te retirer pour un manquement il peut te contacter et voir ça avec toi.
Après je doute que beaucoup de tes feedbacks soient potentiellement problématiques et ouverts à contentieux.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Le gros coté relou c'est que je peux plus mettre de red comme je veux du coup

En fait si c'est exactement l'idée du truc. Tu red comme tu veux.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Ouais bha je sais pas d'où ça sors... du coup ma liste de trust se retrouve dt2... Heureusement j'en avais viré pas mal (tous ceux qui avaient zen fr en trust en fait).

En tout cas j'ai rien demandé, quand ashe m'a dit ça sur TG je pensais être red trust, je me suis dis "tiens, enfin c'est arrivé".

Le gros coté relou c'est que je peux plus mettre de red comme je veux du coup, en même temps je ne le faisais que pour les google trad, hors halab s'en occupe maintenant, donc pas trop d'intérêt.

Par contre je suis content de revoir lauda en DT1.
Il faudra que tu nous dises quels membres tu ne veux pas qu'on "truste" dans ce cas, j'aimerais bien rester DT2 encore quelques temps si possible...  Grin
En tous les cas merci JU, merci pour cet honneur. Certains vont trouver cela un peu frivole de prendre ce titre comme un honneur, mais tant pis, moi ça peut au moins me rendre service je pense.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
J'ai jamais rien compris au calcul des trusts, mais Theymos vient de faire des changements expliqués ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.49140832

Et là, je vois dans les DT1 : JohnUser Smiley.

Edit : Ha et il y a une pelletée de DT2 Fr aussi :
yogg (1)
Sylon (1)
guigui371 (1)
okinawa (1)
Saint-loup (1)
Aerys2 (1)
Bibi187 (1)
F2b (1)
Tramirostronix (1)
Shitcointalk (1)
Mister k (1)
asche (1)

Comme quoi tu as bien raison Debutants n'est pas forcement la section idéale, lorsque j'avais regardé le thread je n'etais même pas remonté en page 3 et j'avais pas vu ça...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai trouvé un petit jeu pour couper court la discussion avec les faux traducteurs Smiley.

Il y en a encore ? je t'ai mis en trust car déjà tu l’es en soit, mais pour les autres sections non.

Au fait j'ai mis un hard fork eth en scam et rien reçu comme pm, t'as vraiment le mauvais rôle on dirait, ou un pseudo qui attire je ne sais pas. Ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.49154861

Moi on me pm jamais de toute façon, sauf ma chérie de yang parfois.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Info chopée en Méta qui peut utile pour savoir qui vous trust : téléchargez le fichier https://bitcointalk.org/trust.txt.xz, le dézipper et l'ouvrir avec un éditeur de texte et rechercher le nom que vous voulez avec CTRL-F.

x->y signifie x trust y.
x-/>y signifie que x a exclu y

Le fichier est mis à jour tous les dimanches.

J'allais le poster, et là je voulais l'ouvrir, mais impossible avec notepad ++ ou bloc notes. Y a que moi qui reçoit un fichier corrompu/illisible ?

Forcément, il faut le dézipper avec unxz
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Me suis permis de traduire rapidement le post de theymos sur le sujet Smiley

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5095416.new#new
Ca semblerait plus logique qu'il soit dans la même section que celui-ci, surtout si ça ne te plaît pas qu'il se retrouve au milieu de sujets de discussions HS...

(Tu peux deplacer un sujet grace au lien move topic tout en bas de la page du sujet, entre autres)
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Info chopée en Méta qui peut utile pour savoir qui vous trust : téléchargez le fichier https://bitcointalk.org/trust.txt.xz, le dézipper et l'ouvrir avec un éditeur de texte et rechercher le nom que vous voulez avec CTRL-F.

x->y signifie x trust y.
x-/>y signifie que x a exclu y

Le fichier est mis à jour tous les dimanches.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai trouvé un petit jeu pour couper court la discussion avec les faux traducteurs Smiley.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vivement le retour du marché haussier.

Ne t'enflamme pas trop vite, en cas de marcher haussier tu auras du taff 24/24H ... Notre modo va se défenestrer  Roll Eyes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Me suis permis de traduire rapidement le post de theymos sur le sujet Smiley

https://bitcointalk.org/index.php?topic=5095416.new#new
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Le truc des google trad c'est que tu les efface si vite qu'on a même plus temps des les tagguer. (ce qui n'est pas plus mal).
T'inquiète tu pourras tagguer ceux que je mets dans le wall of shame.

Quote
edit : pour être honnête, depuis que c'est en sous section je ne regarde plus les ANN.
Mais c'est vrai que c'est plus que calme niveau annonces. Vivement le retour du marché haussier.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Et moi je venais juste de dire que je suis content de revoir lauda en DT1 ;)

Le truc des google trad c'est que tu les efface si vite qu'on a même plus temps des les tagguer. (ce qui n'est pas plus mal).

edit : pour être honnête, depuis que c'est en sous section je ne regarde plus les ANN.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ha je venais de t'envoyer un PM Smiley
Avec moi, ça fait double lame, que j'efface les Google Trad, ça ne les empechait pas de revenir ou de "traduire" dans d'autres sections locales. Avec un red trust d'un DT1, ça donne plus de poids.
Mais grands pouvoirs, grandes responsabilités, grosses possibilités de drama (cf Lauda en Meta en ce moment).
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ouais bha je sais pas d'où ça sors... du coup ma liste de trust se retrouve dt2... Heureusement j'en avais viré pas mal (tous ceux qui avaient zen fr en trust en fait).

En tout cas j'ai rien demandé, quand ashe m'a dit ça sur TG je pensais être red trust, je me suis dis "tiens, enfin c'est arrivé".

Le gros coté relou c'est que je peux plus mettre de red comme je veux du coup, en même temps je ne le faisais que pour les google trad, hors halab s'en occupe maintenant, donc pas trop d'intérêt.

Par contre je suis content de revoir lauda en DT1.
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
J'ai jamais rien compris au calcul des trusts, mais Theymos vient de faire des changements expliqués ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.49140832

Et là, je vois dans les DT1 : JohnUser Smiley.

Edit : Ha et il y a une pelletée de DT2 Fr aussi :
yogg (1)
Sylon (1)
guigui371 (1)
okinawa (1)
Saint-loup (1)
Aerys2 (1)
Bibi187 (1)
F2b (1)
Tramirostronix (1)
Shitcointalk (1)
Mister k (1)
asche (1)



JohnUser va être très courtisé haha
Bravo !
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
J'ai jamais rien compris au calcul des trusts, mais Theymos vient de faire des changements expliqués ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.49140832

Et là, je vois dans les DT1 : JohnUser Smiley.

Edit : Ha et il y a une pelletée de DT2 Fr aussi :
yogg (1)
Sylon (1)
guigui371 (1)
okinawa (1)
Saint-loup (1)
Aerys2 (1)
Bibi187 (1)
F2b (1)
Tramirostronix (1)
Shitcointalk (1)
Mister k (1)
asche (1)


Woooooot

C'est déjà Noël 2019? Me retrouve en Green pour tout le monde Shocked
En dt2 toute la trust list de JU quoi Wink
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
J'ai jamais rien compris au calcul des trusts, mais Theymos vient de faire des changements expliqués ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.49140832

Et là, je vois dans les DT1 : JohnUser Smiley.

Edit : Ha et il y a une pelletée de DT2 Fr aussi :
yogg (1)
Sylon (1)
guigui371 (1)
okinawa (1)
Saint-loup (1)
Aerys2 (1)
Bibi187 (1)
F2b (1)
Tramirostronix (1)
Shitcointalk (1)
Mister k (1)
asche (1)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Si il avait mis un trust neutre sur ces différents alts pour les "déclarer" et qu'il ne les avait pas monté en échangeant des merit entre eux, il n'aurait rien eu.
C'est la combinaison de ces choses qui a entraîné un red. Ca et la participation a des bounty avec ses 3 comptes en même temps
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
C'est vrai que pour quelques copier/coller pas très méchants c'est cher payé...
Pour le trio ZenFr/CarlOrff/Coin++ (d'ailleurs on attend vos explications !), c'est con, ils faisaient aussi de bons posts en général je trouve. Mais bon, un red trust pour alt, là ça se justifie.
Pages:
Jump to: