Non car selon mes settings tu as aucun red trust ni green trust donc je te laisse dans la campagne.
Deja parce que ca serait beaucoup trop dur voir pas possible a gerer. Et qu'ensuite vu que tu peux facilement modifier tes settings il y a pas vraiment d'interet.
Mais si il y a beaucoup trop de plaintes contre un membre qui est en DT1 / DT2 souvent il finit par se faire retirer de la liste.
Faux. Le nom barre represente les personnes qui ont ete exclus d'une trust list. Par exemple tu peux rajouter ~Seccour pour eviter que je me retrouve dans ta trust list par heritage donc toute la trust que je donne tu ne la verras pas en tant que trusted feedback meme si j'atterit en Depth 1, 2, x de ta trust list.
Le nombre entre parenthese c'est le nombre de personne qui ont cette personne en trust depth x. Ex:
Depth 0 c'est toi + les personnes que tu as mis dans ta trust list
Depth 1 c'est les personnes que ceux que tu as dans ta trust list ont dans leur trust list
Etc...
Le nombre entre parenthese c'est le nombre de fois que la personne est dans cette depth. Donc si 2 personnes de ta trust list ont Satoshi dans leur trust list, alors en Depth 1 tu verras satoshi (2)
entre ça et le merit... je trouve que pour ceux déjà installés, ça bloque bien toute la chaine
Haha pas vraiment
La trust n'est pas quelque chose d'obligatoire pour poster ou monter de rank donc c'est vraiment un detail. Et pour les merit comme dit plus haut c'est juste un moyen de limiter le spam sur le forum.