Pages:
Author

Topic: French - page 4. (Read 13725 times)

legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 09, 2010, 07:49:10 PM
#50
Il faut que tu regardes les cartes supportées par opencl et le ati stream sdk
ma radeon 5970 est supportée
full member
Activity: 753
Merit: 100
December 09, 2010, 05:34:57 PM
#49
Ok, j'ai trouver assez facilement la liste des cartes Nvidia, as tu quelque part la liste des carte ATI ?

Qu'est ce que tu veux dire ?

J'ai trouvé assez facilement la liste des carte compatible pour du calcul avec GPU pour Nvidia.
AS tu une liste pour ATI ?
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 09, 2010, 10:17:15 AM
#48
Ok, j'ai trouver assez facilement la liste des cartes Nvidia, as tu quelque part la liste des carte ATI ?

Qu'est ce que tu veux dire ?
full member
Activity: 753
Merit: 100
December 09, 2010, 09:27:14 AM
#47

C'est juste qu'en comparaison avec un GPU, un CPU est inadapté.

Ex :
 - sur mon core i7 je tourne à 10mhash/s -> 40 jours en moyenne pour générer un block avec la difficulté actuelle
 - sur ma Radeon 5970 je tourne à 300mhash/s par GPU, sachant qu'il y a deux GPU dessus je génère un block toutes les 16 heures en moyenne.

La génération avec GPU marche à merveille sous linux, c'est ce que j'utilise.


Ok, j'ai trouver assez facilement la liste des cartes Nvidia, as tu quelque part la liste des carte ATI ?
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 08, 2010, 04:30:09 AM
#46
La génération sur CPU est donc définitivement morte ?

Le problème de la génération sur GPU c'est qu'elle n'est, si je ne me trompe pas, que possible sous Windows. Non ?

C'est juste qu'en comparaison avec un GPU, un CPU est inadapté.

Ex :
 - sur mon core i7 je tourne à 10mhash/s -> 40 jours en moyenne pour générer un block avec la difficulté actuelle
 - sur ma Radeon 5970 je tourne à 300mhash/s par GPU, sachant qu'il y a deux GPU dessus je génère un block toutes les 16 heures en moyenne.

La génération avec GPU marche à merveille sous linux, c'est ce que j'utilise.
sr. member
Activity: 428
Merit: 253
December 08, 2010, 04:08:46 AM
#45
La génération sur CPU est donc définitivement morte ?

Le problème de la génération sur GPU c'est qu'elle n'est, si je ne me trompe pas, que possible sous Windows. Non ?
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 07, 2010, 12:09:58 PM
#44
Ce n'est que la vérité.
Et puis ca l'encouragera peut-être à se renseigner sur la manière de générer sur GPU Smiley
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
December 07, 2010, 12:05:54 PM
#43
Absolument, ceci dit, la génération sur CPU n'a pas vraiment d'intérêt non plus.


Bah, c'est mieux que rien...    Et puis s'il ajoute des machines, il finira bien par générer un peu.

Faut pas le décourager.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 07, 2010, 11:04:53 AM
#42
La génération partagée n'a pas d'intérêt si tu as plusieurs machines.
Tu arriveras exactement au même résultat en faisant générer toutes tes machines séparément.

Ok, merci pour cette information.
Donc j'installe bitcoin sur chaque pc et à chaque fois qu'il y en a un qui a généré des bitcoin, j'envoie le tout vers un compte principal.
Je comprend mieux la doc alors....

Merci pour ces infos.

Absolument, ceci dit, la génération sur CPU n'a pas vraiment d'intérêt non plus.
full member
Activity: 753
Merit: 100
December 07, 2010, 09:09:23 AM
#41
La génération partagée n'a pas d'intérêt si tu as plusieurs machines.
Tu arriveras exactement au même résultat en faisant générer toutes tes machines séparément.

Ok, merci pour cette information.
Donc j'installe bitcoin sur chaque pc et à chaque fois qu'il y en a un qui a généré des bitcoin, j'envoie le tout vers un compte principal.
Je comprend mieux la doc alors....

Merci pour ces infos.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 07, 2010, 09:01:56 AM
#40
La génération partagée n'a pas d'intérêt si tu as plusieurs machines.
Tu arriveras exactement au même résultat en faisant générer toutes tes machines séparément.
full member
Activity: 753
Merit: 100
December 07, 2010, 08:01:42 AM
#39
Tu parles de quoi exactement avec tes slaves ?

Connecter les autres pc dessus: "bitcoin.exe -connect=" qui permet de faire pointer sur une machine en particulier.

Ca n'a rien a voir avec de la génération partagée ce que tu fais.
Ce que tu fais c'est simplement forcer la connection avec un pair particulier, et c'est assez inutile.

Tu cherches à faire quoi exactement ?

Haaa bah voila déjà une réponse alors  Grin

C'est effectivement de la génération partagée que je voudrais arriver à faire ?
Et là....mon anglais manque un peu de technique...  Huh
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 07, 2010, 06:29:12 AM
#38
Tu parles de quoi exactement avec tes slaves ?

Connecter les autres pc dessus: "bitcoin.exe -connect=" qui permet de faire pointer sur une machine en particulier.

Ca n'a rien a voir avec de la génération partagée ce que tu fais.
Ce que tu fais c'est simplement forcer la connection avec un pair particulier, et c'est assez inutile.

Tu cherches à faire quoi exactement ?
full member
Activity: 753
Merit: 100
December 07, 2010, 06:20:25 AM
#37
Tu parles de quoi exactement avec tes slaves ?

Connecter les autres pc dessus: "bitcoin.exe -connect=" qui permet de faire pointer sur une machine en particulier.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 06, 2010, 12:53:15 PM
#36
Tu parles de quoi exactement avec tes slaves ?
full member
Activity: 753
Merit: 100
December 06, 2010, 12:39:23 PM
#35
Voila un Français de plus.
Lieu: Région parisienne.

Pour la génération: un pc P4 en serveur
Mais je regarde un peu les autres à connecter dessus.

Faut'il recopier le fichier "wallet" sur les slaves ?
pourquoi le fait de faire pointer les slaves vers le master augmente le nombre de hash de mon master ?

Je suis preneur des réponses....

legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
December 04, 2010, 10:36:17 PM
#34
Si tu laisses à quelqu'un le droit d'utiliser ton espace disque à condition qu'il vienne chanter sous ta fenêtre, tu as pas besoin de faire écouter un couplet à l'État.

Jolie métaphore !
sr. member
Activity: 288
Merit: 263
Firstbits.com/1davux
December 04, 2010, 10:25:26 PM
#33
Les bitcoins ne sont pas de l'argent. C'est comme payer pour aller sur un site. Si tu laisses à quelqu'un le droit d'utiliser ton espace disque à condition qu'il vienne chanter sous ta fenêtre, tu as pas besoin de faire écouter un couplet à l'État. Ce n'est pas de l'argent. Les bitcoins non plus. Smiley C'est une carte postale ou un mail qu'on t'envoie, sauf qu'il contient des nombres.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
December 03, 2010, 02:08:18 PM
#32
De mon côté, je pense offrir des services payables en bitcoin. Par exemple, sur Fritalk.com, j'offre le service adresse mail IMAP 2Go + adresse XMPP correspondante + blog correspondant. Actuellement, je facture au cas par cas mais j'ai en projet de permettre le paiement par bitcoin (mais faut que je trouve le temps de programmer la routine qui fait tout ça)

C'est pas très compliqué.
Si tu programmes en Ruby ou Ruby on Rails je peux te filer le code que j'utilise pour parler au client bitcoin.

Si tu codes en autre chose n'oublie pas de compiler la dernière version sur git (et pas sur SVN) pour avoir tous les derniers goodies.


Est-ce que quelqu'un sait comment ca passe en compta d'acheter des biens/services à un particulier ?

Les numismates, les trocantes sont des entreprises, et elles achètent à des particuliers.
Mais légalement comment est-ce que ca marche.

Vendre des BTC à des particuliers/entreprises ca poserait aucun problème.
Par contre en acheter, je vois pas comment justifier ca comptablement, comment est-ce que la TVA s'appliquerait ?

Je pense que si une solution existe, le mieux c'est d'être en auto-entrepreneur pour pouvoir facturer sans avoir a reverser de TVA à l'état, mais ca ne résout pas le problème de l'achat il me semble.
sr. member
Activity: 428
Merit: 253
December 03, 2010, 01:51:22 PM
#31
Je reflechi dans un avenir proche a vendre mes quelques bitcoin, mais je suis curieux de savoir ce que vous prevoyez de pouvoir acheter avec en france. A part le fait que ca n'arrete pas monter (speculation donc), je ne vois pas trop  Wink

De mon côté, je pense offrir des services payables en bitcoin. Par exemple, sur Fritalk.com, j'offre le service adresse mail IMAP 2Go + adresse XMPP correspondante + blog correspondant. Actuellement, je facture au cas par cas mais j'ai en projet de permettre le paiement par bitcoin (mais faut que je trouve le temps de programmer la routine qui fait tout ça)
Pages:
Jump to: