Pages:
Author

Topic: French - page 5. (Read 13716 times)

legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
November 28, 2010, 06:56:52 AM
#30
Sinon j'ai entendu parler de bitcoin sur linuxfr a l'epoque ou ils ont fait un article,

hum... l'auteur de cet article, c'était pas un certain grondilu, par hasard Wink ?

Sinon concernant ce qu'on prévoit de pouvoir acheter avec des bitcoins, grâce à Madhatter on peut déjà acheter presque n'importe quoi, vu qu'on peut acheter des cartes bancaires jetables.

Moi j'ai commandé un T-shirt Vim et un autre Debian.  Je devrais les recevoir bientôt.

Moi aussi je suis habitué de linuxfr, j'avais pas fait attention que c'était toi l'auteur Cheesy
newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 28, 2010, 06:26:34 AM
#29
Oui pour linuxfr, je viens de voir qu'en effet c'est toi l'auteur ...
Comme quoi, la communauté francaise est plutot reduite en ce moment Cheesy
Sache en tout cas que sans ca je n'en aurait jamais entendu parler, je pense qu'il faut multiplier ce genre d'articles de prise de connaissance.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 28, 2010, 06:17:29 AM
#28
Well, i have some free time, why not.
I can't garantee that i will do it all, but i sure can start to work on it.
just tell me how to do it Cheesy
sr. member
Activity: 336
Merit: 252
November 27, 2010, 08:10:16 PM
#27
Can someone please help us.  We want to translate the http ://BitcoinMe.com web site into French.

legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 27, 2010, 07:13:29 PM
#26
Sinon j'ai entendu parler de bitcoin sur linuxfr a l'epoque ou ils ont fait un article,

hum... l'auteur de cet article, c'était pas un certain grondilu, par hasard Wink ?

Sinon concernant ce qu'on prévoit de pouvoir acheter avec des bitcoins, grâce à Madhatter on peut déjà acheter presque n'importe quoi, vu qu'on peut acheter des cartes bancaires jetables.

Moi j'ai commandé un T-shirt Vim et un autre Debian.  Je devrais les recevoir bientôt.


newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 27, 2010, 06:57:57 PM
#25
J'ai une 8800 gt avec un client GPU, ca ne génère pas terrible (tout est relatif) .... je suis a 21Mh/s

J'ai reussi a generer 2/3 blocs faciles quand la difficultée etait dans les 1000, mais la ca devient presque impossible ...

Sinon j'ai entendu parler de bitcoin sur linuxfr a l'epoque ou ils ont fait un article, donc ca fait quelques moi que je suis sur ce projet en regardant ce qui passe, j'ai lu pas mal de posts du forum. Et je viens juste de trouver celui la qui parle de francais Cheesy

Je reflechi dans un avenir proche a vendre mes quelques bitcoin, mais je suis curieux de savoir ce que vous prevoyez de pouvoir acheter avec en france. A part le fait que ca n'arrete pas monter (speculation donc), je ne vois pas trop  Wink
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
November 27, 2010, 05:05:52 PM
#24
Yop la !
Encore un autre francais, mais pas un parisien.

Interessé par bitcoin par le coté technique et je vois ca enfin comme un syteme financier alternatif qui pourrait tenir la route.

Pour le moment je genere des bitcoin, mais avec la difficulté actuelle ca va pas monter vite ...
Ca a au moins le merite de chauffer l'appartement  Wink

Vala, bonjour aux autres FR donc Cheesy
Tu génères sur quoi ?
Moi radeon 5970
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 27, 2010, 04:03:33 PM
#23
Yop la !
Encore un autre francais, mais pas un parisien.

Interessé par bitcoin par le coté technique et je vois ca enfin comme un syteme financier alternatif qui pourrait tenir la route.

Pour le moment je genere des bitcoin, mais avec la difficulté actuelle ca va pas monter vite ...
Ca a au moins le merite de chauffer l'appartement  Wink

Vala, bonjour aux autres FR donc Cheesy

Salut,

tu as de la chance de pouvoir générer.  C'est quoi ton matériel ?

Sinon si tu cherches un acheteur pour ta production, fais le moi savoir.

Comme tu es en France, je peux t'envoyer un chèque.  ça me coutera seulement le prix d'un timbre poste.


PS.  et aussi, stp dis-nous comment tu as appris l'existence de bitcoin.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 27, 2010, 02:57:05 PM
#22
Yop la !
Encore un autre francais, mais pas un parisien.

Interessé par bitcoin par le coté technique et je vois ca enfin comme un syteme financier alternatif qui pourrait tenir la route.

Pour le moment je genere des bitcoin, mais avec la difficulté actuelle ca va pas monter vite ...
Ca a au moins le merite de chauffer l'appartement  Wink

Vala, bonjour aux autres FR donc Cheesy
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 22, 2010, 03:46:10 PM
#21
J'ai compté toi + moi comme parigots

En tout cas j'annonce que si des parisiens génèrent des bitcoins et souhaitent les vendre, je peux les leur acheter cash, pour des transactions de quelques dizaines d'euros (pas plus sinon c'est risqué amha).
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
November 22, 2010, 09:32:06 AM
#20
Un site web.
Pourquoi pas un RDV hebdo dans un bar parisien en complément, mais l'idée principale c'est bien un site web.
Pour les rencontres physiques pourquoi pas, mais a ma connaissance on est que deux parisiens sur le forum.

Je sais pas si tu m'as inclu, mais moi aussi je suis à Paris.

Ce serait bien d'avoir un lieu physique pour les échanges, en effet.  L'idéal serait quelqu'un qui possède un bureau de change.  Amha ça viendra tôt ou tard.

L'ennui c'est qu'à mon avis pour l'instant il n'y a que des acheteurs.  A moins qu'il y ait ici quelques hasheurs qui souhateraient écouler leur production.

J'ai compté toi + moi comme parigots
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 22, 2010, 08:57:50 AM
#19
Un site web.
Pourquoi pas un RDV hebdo dans un bar parisien en complément, mais l'idée principale c'est bien un site web.
Pour les rencontres physiques pourquoi pas, mais a ma connaissance on est que deux parisiens sur le forum.

Je sais pas si tu m'as inclu, mais moi aussi je suis à Paris.

Ce serait bien d'avoir un lieu physique pour les échanges, en effet.  L'idéal serait quelqu'un qui possède un bureau de change.  Amha ça viendra tôt ou tard.

L'ennui c'est qu'à mon avis pour l'instant il n'y a que des acheteurs.  A moins qu'il y ait ici quelques hasheurs qui souhateraient écouler leur production.
legendary
Activity: 1106
Merit: 1004
November 22, 2010, 08:00:48 AM
#18
Sur un autre sujet, ca vous intéresserait une place de marché permettant de trader en EUR avec LR et Liqpay ?

Un site comme mtgox mais en euro serait bienvenu.
Et tu n'as pas forcement besoin d'utiliser LR ou Liqpay, ça pourrait être par virement bancaire même, comme BitcoinExchange, qui n'a pas tous les fonctionnalités de MtGox, malheureusement.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
November 22, 2010, 05:30:45 AM
#17
Un site web.
Pourquoi pas un RDV hebdo dans un bar parisien en complément, mais l'idée principale c'est bien un site web.
Pour les rencontres physiques pourquoi pas, mais a ma connaissance on est que deux parisiens sur le forum.
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 22, 2010, 05:27:17 AM
#16
Sur un autre sujet, ca vous intéresserait une place de marché permettant de trader en EUR avec LR et Liqpay ?

Précise ton idée stp.  Tu parles d'une place physique ou juste un site web ?
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
November 22, 2010, 05:17:54 AM
#15
Sur un autre sujet, ca vous intéresserait une place de marché permettant de trader en EUR avec LR et Liqpay ?
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
November 22, 2010, 05:16:28 AM
#14
Une clef privée apprise par coeur et tu transportes ton argent dans ton cerveau Cheesy

J'iamgine que c'est possible.  Ça a quelle taille une clef privée ?


Je pense a peu près la même taille qu'une clef publique
Code:
ssh-rsa AAAAB3NzaC1yc2EAAAADAQABAAABAQDxousJvYSTQlmDGJ8zsFq8lqX1TQqEd41fVnSaxiftt+FCyH9mYHwjYCRSRImNNwc6TpkXT2HIhzqP8XJ/6SwhW2iQyFkPkfRqi/5PtUOYMWD/okpMKDoPmleklj7y/+Bhe7HrY9XOdRE6vjqdOqn8bqI2Zwak+8HhmNifM43voUML5W6hhtsL7jnuXgRc2ag2zfvqqV8QTiWEt09Rm9yjIP/fzmiSVPvxtK6QNy+94ec/m5rdxac+RIStH7jR2Uiciqin4G5VFdvsVCXyGZlQQvq6d8AtPay9GQXXE17bv6dGfBW77unBsi1+kInq/dAzYCp63W5e5GCXcFbO0AQH
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 21, 2010, 06:06:35 PM
#13
Une clef privée apprise par coeur et tu transportes ton argent dans ton cerveau Cheesy

J'iamgine que c'est possible.  Ça a quelle taille une clef privée ?
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
November 19, 2010, 01:11:44 PM
#12
Question, quelle est votre motivation pour acheter des bitcoins ? Jeux boursiers ou autres ?

Curiosité de voir ce que tout ca va bien pouvoir donner =)


Moi j'adore l'idée d'un truc, que même si les flics débarquent avec l'intention de te le prendre, ils peuvent pas.

ça n'a pas de prix une telle possibilité, amha.


Une clef privée apprise par coeur et tu transportes ton argent dans ton cerveau Cheesy
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
November 10, 2010, 05:29:19 AM
#11
Question, quelle est votre motivation pour acheter des bitcoins ? Jeux boursiers ou autres ?

Curiosité de voir ce que tout ca va bien pouvoir donner =)


Moi j'adore l'idée d'un truc, que même si les flics débarquent avec l'intention de te le prendre, ils peuvent pas.

ça n'a pas de prix une telle possibilité, amha.
Pages:
Jump to: