Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 14. (Read 27953 times)

member
Activity: 109
Merit: 11
Il faudrait faire des tests concernant Kraken.

Beaucoup de gens disent que c'est l'UI qui est merdique mais je n'en suis pas si certain.

La plateforme semble avoir de plus en plus de mal effectivemment à gérer les demandes de transactions, et comme pour beaucoup d'entre vous ça plante pas mal chez moi également ( toujours des erreurs ). Cependant je n'ai pas vu d'erreur particulière dans la console JS. Donc en ce qui concerne le traitement front, à priori ce n'est pas un problème d'instance app JS.

2 pistes :

- Soit la partie JS fait de la merde sur la structure des données envoyées à leur API, ce qui m'étonnerait puisqu'auquel cas normalement nous devrions avoir 100% du temps des rejets de transaction.

- Soit la plateforme de requêtage des transactions n'arrive pas à gérer les requêtes et donne des résultats plus qu'aléatoires ( timeouts, réponses foireuses, etc. )

Je ne suis pas expert, mais quelqu'un s'est il penché sur l'API même de Kraken et fait des tests en programmant sa propre interface ?

Si vous avez des infos je suis preneur.

A part ça je trouve assez flippant le manque de communication de la plateforme à ce sujet, parce que ça fait un moment que ça dure et c'est signe d'un dysfonctionnement conséquent.

A terme, non seulement leur masse d'utilisateurs va fondre, ce qui est vraiment dangereux quand on sait qu'il y a de plus en plus d'exchanges et que la concurrence s'intensifie, mais en plus, ils risquent de finir par avoir des soucis légaux quand on sait la quantité de gens qui ont loupé des coches de transaction à cause de leurs défaillances.

Je me demande ce qu'il se passe en interne, et s'il n'y aurait pas des problèmes de direction/management/gouvernance/structure, parce qu'une telle aggravation des défaillances sur un tel temps ne peut être anodin.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
J ai trouvé une alternative à kraken:
https://cryptopay.me/join/eb7ea32b
Vous pouvez échanger vos bitcoin contre des € sans problèmes,
Ensuite vous pouvez faire un virement sur votre compte bancaire ou,
 load votre carte et ensuite retiré au dab ou faire vos achat en magasins !
Trop bien cryptopay comme wallet !!
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Le problème c est que même pour rapatrier en fiat sur ta banque,
Ça devient problématique !!
J ai dû au moins faire dix fois la manip pour changer mes btc en € ,et des fois il me mettais
Qu' il fallait être tier 3 pour faire le virement sur mon compte!!
Complètement à la ramasse kraken !!!!!
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Tu passes pas Kraken et tu vas sur d'autre plateforme.

Tu joues sur des devises différente, ETH/BTC mais au final ça revient au même.
Si tu as plus de BTC et que le cours monte tu auras plus d'€ sur Kraken pour ramener à ta banque.
member
Activity: 62
Merit: 10
C'est de pire en pire Kraken sérieusement : plus de stop loss, faut s'y reprendre plusieurs fois pour passer un ordre simple...  Angry

Est-ce que y'a une autre plateforme ou l'on peut trader en euros avec des frais réduits et un large choix de crypto?
member
Activity: 66
Merit: 10
J'utilise plus du tout Kraken perso .... Bien trop risqué Smiley
newbie
Activity: 9
Merit: 0
des que ca bouge un peu fort, ca tombe.
J'ai peur pour l'avenir Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
et voilà, ça rame encore à mort ... 2 min pour créer/supprimer un ordre.  Angry
newbie
Activity: 9
Merit: 0
yes, franchement le risque est assez faible.
Pas de retrait, au pire achat/vente mais il faut que la personne connaisse le code au demarrage de l'appli (c'est plus que conseillé d'en mettre un).
J'aime vraiment trop cette appli, il lui manque vraiment pas grand chose pour etre parfaite, peut etre une integration d'autres exchanges? Smiley
Sinon vivement le retour des stoploss sur Kraken qu'on s'amuse sans gros risques.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
A par vendre tout tes crypto et racheter à l'inverse de bien.
Il peut pas retirer d'argent, n'y de crypto.

Donc, tu va te rentre compte vite que tu as perdu ton portable.
Tu le remarque plus vite que ton chéquier ou autre.
member
Activity: 228
Merit: 71
Est-ce que KrakAPI est une application sérieuse ? Car je trouve ça un peu limite question sécurité d'avoir sa double authentification et une application de trading sur le même device.

Ça a bien l'air sérieux.

On peut toujours rajouter un code de sécurité au lancement de l'appli. La double authentification n'est pas nécessaire comme sur la page web. Coté communication avec les serveurs Kraken c'est crypté par une clé personnalisée, et c'est elle qui permet d'authentifier l'appareil.

Maintenant si on se fait chaparder son smartphone, c'est une autre discussion....

newbie
Activity: 46
Merit: 0
Est-ce que KrakAPI est une application sérieuse ? Car je trouve ça un peu limite question sécurité d'avoir sa double authentification et une application de trading sur le même device.

Des retours peut être ?
newbie
Activity: 9
Merit: 0
pareil, un grand merci au dev, c'est du super boulot.
Il devrait être payé par Kraken Smiley
member
Activity: 95
Merit: 10
Quel abus, Kraken ! Angry

Impossible de vendre des BTC depuis ce matin. Même annuler des ordres limites est devenu impossible, incroyable pour une plate-forme d'échanges !
Je viens de leur écrire pour me passer les nerfs, mais c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas de serveurs qui tiennent la route en période de rush.

Quels autres exchanges utilisez-vous ce matin (et qui fonctionnent !) ? Qui permettent de faire du BTCEUR ?

moi aussi, je fais tout avec KrakAPI maintenant, ça passe nickel.
member
Activity: 228
Merit: 71
J'ai acheté / vendu il y a une heure avec KrakAPI, c'est un peu mou coté temps de réponse, mais c'est passé....
member
Activity: 98
Merit: 21
Non, 5 virements et pareil que meuh Wink
Je suis chez ING moi.
pareil pour moi , je suis aussi chez ING te le virement fait avant 11hrs arrive entre 15h40 et 16hrs le meme jour ^^
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Non, 5 virements et pareil que meuh Wink
Je suis chez ING moi.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Purge de Kraken vers une banque en ligne :

- mouvement demandé à 12h à Kraken
- le pognon est sur le compte en ligne ... à 17h45 ... le même jour

 Cool voilà une structure sérieuse.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
On est tous d'accord pour le fait de l'interface ( cryptowatch ) et bien et que le faite d'acheter direct des monnaies sans passé par le BTC ça évite de frais.
Mais les problèmes de connexion c'est relou. J'ai installé l'application aussi et je verrai quand le site merde, si l'application prend le relais.

sr. member
Activity: 2100
Merit: 254
Bijour,

j'ai trouvé par hasard et installé l'appli Android KrakAPI qui a été bidouillée par un français semble-t-il, Benoît Basset. Ce dernier est intervenu sur ce forum l'été dernier pour annoncer son oeuvre au milieu d'une discussion. Il s'est pseudomisé Basson13 ( https://bitcointalksearch.org/user/basson13-1064708 ). C'est dans la section en anglais qu'il est intervenu ( https://bitcointalksearch.org/topic/ann-krakencom-exchange-with-usd-eur-gbp-jpy-cad-btc-ltc-xrp-nmc-xdg-str-eth-290799 )

En fait son appli est simple, et surtout rapide. Comme certains d'entre vous ici j'ai expérimenté sur le web les temps de réponse plutôt stressant de Kraken au moment de l'envoie d'un ordre d'achat ou vente, avec option Market ou Limit.

Avec cette appli, qui utilise les API fournies par Kraken, j'ai passé quelques ordres et c'est bien plus rapide. Je soupçonne même Kraken de faire passer en priorité les commandes venant de l'API par rapport à celles venant du http.

Je n'ai trouvé personne qui en parle en français sur les sites et les forums. Et je me demande comment cela se fesse ! Je conseille au moins de l'essayer, je pense qu'il n'y a aucun risque. Je précise aussi que je ne connais pas Benoît Basset, que mon avis n'engage que moi, et que je ne tire aucun bénéfice à avoir posté ici.

J'ai fait un petit tuto qui explique le principe de fonctionnement et de configuration : http://didier.celse.free.fr/bitcoin/krakapi/index.htm

Astalavista.



Je ne connais pas encore cette appli, mais je vais le tester car Kraken est souvent difficile et lent pour entrer ou faire les ordres d'achat/vente.
A part de ca, j'aime bien kraken, car on peut acheter bitcoins/litecoins/ethereum/... avec l'argent fiduciaire et je trouve que les frais sont acceptable.
Pages:
Jump to: