Pages:
Author

Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique. - page 16. (Read 27938 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
les problèmes ne date pas d'hier Cheesy

chez moi ... si.  Cheesy ça merde depuis 1 semaine.
avant, aucun soucis (pourtant, je l'utilise minimum 1 fois par semaine).
full member
Activity: 322
Merit: 117
Le Support Kraken met 2 jours pour répondre à une question concernant la congestion observée qui rend l'utilisation de leur tableau très perturbant (multiples erreurs rouges).

Code:
It appears the trading platform experienced a number of connection
and performance issues earlier, giving users a number of errors
when opening certain orders. This was due to significant user volume
on the platform. This was resolved shortly after, however we are working
on upgrades at the moment to prevent downtimes like these
from happening in the future.

Le support indique que c'est dû au nombre d'utilisateurs ... et qu'ils sont dessus et qu'ils l'ont compris (mais qu'on peut pas pédaler plus vite que ça, en fait).

 Roll Eyes moi, je veux bien ... mais bon. Tongue

les problèmes ne date pas d'hier Cheesy
et les fees des transactions c'est bien pour avoir un service performant non ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Le Support Kraken met 2 jours pour répondre à une question concernant la congestion observée qui rend l'utilisation de leur tableau très perturbant (multiples erreurs rouges).

Code:
It appears the trading platform experienced a number of connection
and performance issues earlier, giving users a number of errors
when opening certain orders. This was due to significant user volume
on the platform. This was resolved shortly after, however we are working
on upgrades at the moment to prevent downtimes like these
from happening in the future.

Le support indique que c'est dû au nombre d'utilisateurs ... et qu'ils sont dessus et qu'ils l'ont compris (mais qu'on peut pas pédaler plus vite que ça, en fait).

 Roll Eyes moi, je veux bien ... mais bon. Tongue
full member
Activity: 322
Merit: 117
C'est moi au Kraken ( cryptowacth) marche plus ??
Le BTC reste bloqué à 8h12 chez moi.


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1505042247.png
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Listes des "Tokens et Devises" que l'on peut déposer sur cette exchange Kraken :

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
C'est toujours une catastrophe même sans les joueurs de la semaine ... allez sur l'onglet TRADE, posez vos ordres et attendez l'erreur ROUGE.

Puis, allez sur l'onglet FUNDING ... et revenez sur TRADE, si vous attendez 1 minute complête entre les 2 actions, vous aurez ou pas un affichage rafraichi et juste si vos ordres sont en place ou pas.

C'est une catastrophe.
J'ai essayé sur 3 PC différents et 2 OS différents, même résultat.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Kraken a des problèmes sur l'ensemble de son outil pour les ordres de vente et d'achat.

ça marche plus pendant 30min ou il faut attendre 3 min pour qu'un ordre apparaisse alors qu'on a eu 10 refus d'opération pour une erreur interne.

...  Undecided
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'interface de trading temps réel (ça merde un peu, pensez à faire SYNC en bas à droite ... pour être sûr).

Elle est maintenant plus rapide que l'interface du site Kraken ... pour ceux que ça intéresse de ne plus se faire chier avec les 30 secondes d'attente entre chaque clic.

http://imagizer.imageshack.us/a/img922/4568/EVQn1x.png

juste une précision pour celles et ceux qui veulent tester: pensez à désactiver les 2FA sur le trading pour que l'API puisse s'exprimer

PS: perso je suis sur bittrex qui est bien plus fiable.. Kraken reste pratique pour €
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'interface de trading temps réel (ça merde un peu, pensez à faire SYNC en bas à droite ... pour être sûr).

Elle est maintenant plus rapide que l'interface du site Kraken ... pour ceux que ça intéresse de ne plus se faire chier avec les 30 secondes d'attente entre chaque clic.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Kraken rencontre quelques problèmes sur la partie Withdraw (retrait) impactant la lecture de votre habilitation TIER.
Déconnectez-vous et fermer le navigateur ... puis ré-essayez 2 fois au moins.

A la troisième fois, le TIER est relu chez eux correctement et vous pouvez purger normalement Kraken des fonds.

Le BUG est qu'on vous demandant de valider un TIER que vous possédez déjà.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ca demande une vérification par email, tu valides, et puis après boom, code invalid
Même problème il y a 2 jours...

il faut attendre 1 minute entre la réception et la validité du lien (au serveur).
ça fait longtemps que c'est comme ça (avant, il fallait attendre 30 secondes).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Un jour Kraken marchera parfaitement  Roll Eyes
newbie
Activity: 4
Merit: 0
ca demande une vérification par email, tu valides, et puis après boom, code invalid
Même problème il y a 2 jours...
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Le problème avec Kraken c'est qu'ils s'appuient sur l'offre de cloudflare (CDN) ET qu'ils n'aient pas choisi une offre suffisamment dimensionnée...

il en résulte qu'à chaque fois qu'il y a du volume sur le marché (bitcoin à un niveau élevé par exemple donc prise de bénéfices), ben le CDN cloud flare ne tient pas la charge...

Donc leur infra est merdique et ca tient pas la charge.

Pour y remédier je passe par cryptowatch avec l'API, https://trade.kraken.com (l'inconvénient est qu'il faut désactiver le 2FA pour le trading). ca marche un peu mieux...

pire, rien ne confirme que le SSL (chiffrement) est bien établit entre le POP de cloudflare et le serveur Kraken... mais c'est le même prb avec Bittrex


Bittrex est également sur Cloudflare mais par contre c'est toujours super rapide et il y a de plus plus de volume sur les places de marché comme BCH/BTC. sans parler des super salle NEO et autre

l'idéal serait un Bittrex avec la sécurité de Coinbase (certificat) + leur Fees à zero pour les ordre limité (il faut que je vérifie). mais j'ai pas trouvé encore

C'est vraiment de la daube ce site

non seulement ca rame, ca tout le monde le sait

mais en plus impossible de retirer des Bitcoin

le site bug sur la generation du token d'autorisation:
The withdrawal approval code is invalid or has expired.

super....


La pluspart des problèmes sont dues à la façon dont ils ont codé le site. ils on foutu plein de timer avec des valeur constante au lieu de faire de control d'état.
du coup des qu'il y a affluence, ben certaine opérations sont systématiquement mise en erreur
c'est super rassurant !!

J'ai fais 6 retraits de Bitcoin en août et pas un problème.

Par contre pour le site lent quand il y a trop de monde je suis d'accord.



ok, impossible de rentrer une adresse Bitcoin pour retrait alors qu'une autre marche.

ca demande une vérification par email, tu valides, et puis après boom, code invalid
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Le problème avec Kraken c'est qu'ils s'appuient sur l'offre de cloudflare (CDN) ET qu'ils n'aient pas choisi une offre suffisamment dimensionnée...

il en résulte qu'à chaque fois qu'il y a du volume sur le marché (bitcoin à un niveau élevé par exemple donc prise de bénéfices), ben le CDN cloud flare ne tient pas la charge...

Donc leur infra est merdique et ca tient pas la charge.

Pour y remédier je passe par cryptowatch avec l'API, https://trade.kraken.com (l'inconvénient est qu'il faut désactiver le 2FA pour le trading). ca marche un peu mieux...

pire, rien ne confirme que le SSL (chiffrement) est bien établit entre le POP de cloudflare et le serveur Kraken... mais c'est le même prb avec Bittrex


Bittrex est également sur Cloudflare mais par contre c'est toujours super rapide et il y a de plus plus de volume sur les places de marché comme BCH/BTC. sans parler des super salle NEO et autre

l'idéal serait un Bittrex avec la sécurité de Coinbase (certificat) + leur Fees à zero pour les ordre limité (il faut que je vérifie). mais j'ai pas trouvé encore

C'est vraiment de la daube ce site

non seulement ca rame, ca tout le monde le sait

mais en plus impossible de retirer des Bitcoin

le site bug sur la generation du token d'autorisation:
The withdrawal approval code is invalid or has expired.

super....


La pluspart des problèmes sont dues à la façon dont ils ont codé le site. ils on foutu plein de timer avec des valeur constante au lieu de faire de control d'état.
du coup des qu'il y a affluence, ben certaine opérations sont systématiquement mise en erreur
c'est super rassurant !!

J'ai fais 6 retraits de Bitcoin en août et pas un problème.

Par contre pour le site lent quand il y a trop de monde je suis d'accord.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Le problème avec Kraken c'est qu'ils s'appuient sur l'offre de cloudflare (CDN) ET qu'ils n'aient pas choisi une offre suffisamment dimensionnée...

il en résulte qu'à chaque fois qu'il y a du volume sur le marché (bitcoin à un niveau élevé par exemple donc prise de bénéfices), ben le CDN cloud flare ne tient pas la charge...

Donc leur infra est merdique et ca tient pas la charge.

Pour y remédier je passe par cryptowatch avec l'API, https://trade.kraken.com (l'inconvénient est qu'il faut désactiver le 2FA pour le trading). ca marche un peu mieux...

pire, rien ne confirme que le SSL (chiffrement) est bien établit entre le POP de cloudflare et le serveur Kraken... mais c'est le même prb avec Bittrex


Bittrex est également sur Cloudflare mais par contre c'est toujours super rapide et il y a de plus plus de volume sur les places de marché comme BCH/BTC. sans parler des super salle NEO et autre

l'idéal serait un Bittrex avec la sécurité de Coinbase (certificat) + leur Fees à zero pour les ordre limité (il faut que je vérifie). mais j'ai pas trouvé encore

C'est vraiment de la daube ce site

non seulement ca rame, ca tout le monde le sait

mais en plus impossible de retirer des Bitcoin

le site bug sur la generation du token d'autorisation:
The withdrawal approval code is invalid or has expired.

super....


La pluspart des problèmes sont dues à la façon dont ils ont codé le site. ils on foutu plein de timer avec des valeur constante au lieu de faire de control d'état.
du coup des qu'il y a affluence, ben certaine opérations sont systématiquement mise en erreur
c'est super rassurant !!
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Roll Eyes demande-toi déjà si ça marche, un stop-loss ... en général, il marche quand le DUMPer a fini de liquider (donc pas là où tu veux toi).

Bonsoir,
Je me suis déjà demandé si un stop-loss marchait et je te rejoint concernant les risques face aux chasseurs de stops, aux rumeurs, aux faux communiqués relayés par les médias...
Je trouve pratique les ordres à seuils sur du court terme ou pour sécuriser tout ou parti d'une position.
C'est surtout surprenant de prévenir à 3h du mat pour 8h.
Et apparemment, les options " positive" ou "negative offset from market prices"  sur les ordres limites ne remplacent pas les seuils.
Reste le stop mental et la discipline  Smiley

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Vous avez vu pendant 1 mois plusieurs cryptos ne sont plus disponibles sur Kraken.

C'est pas plusieurs crypto, mais des Fiat qui ne sont plus convertible vers des cryptos et l'inverse.
Si la crypto en question t’intéresse faut passer par le BTC.

Et on est dans la section BTC Wink
full member
Activity: 140
Merit: 100
Vous avez vu pendant 1 mois plusieurs cryptos ne sont plus disponibles sur Kraken.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Roll Eyes demande-toi déjà si ça marche, un stop-loss ... en général, il marche quand le DUMPer a fini de liquider (donc pas là où tu veux toi).
Pages:
Jump to: