Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 24. (Read 204080 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 15, 2015, 06:38:15 AM
Ouais.

Et même là, ils fraudent, ses planqués ... on est obligé de surveiller ce qu'ils déclarent car même les impôts ne font plus leur boulôt sur les dirigeants du système actuel.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 15, 2015, 06:20:01 AM
l'arbre et la foret...

a quand l'open data sur les casiers judiciaires et relevés bancaires des politiciens et autres fonctionnaires ? Roll Eyes
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
October 14, 2015, 01:27:02 PM
Quand Valls envoit un "ami" pour remplacer le DRH chez Air France : http://news360x.fr/bourgeoisie-detat-un-proche-de-valls-va-devenir-drh-a-air-france/

La tâche ne s’annonce pas facile pour Gilles Gateau, le désormais ex-directeur de cabinet adjoint et conseiller social de Manuel Valls, qui devrait prochainement devenir directeur des ressources humaines d’Air France. Ce proche du Premier ministre a en effet été officiellement remplacé à Matignon, et n’attend plus que le feu vert de la Commission de déontologie pour prendre ses nouvelles fonctions.

Roll Eyes

C'est bien simple : Valls est la pire enflure qui soit actuellement au pouvoir ! Cet imbécile et son gouvernement ne fait décidément que des conneries...
legendary
October 14, 2015, 12:43:48 PM
Quand Valls envoit un "ami" pour remplacer le DRH chez Air France : http://news360x.fr/bourgeoisie-detat-un-proche-de-valls-va-devenir-drh-a-air-france/

La tâche ne s’annonce pas facile pour Gilles Gateau, le désormais ex-directeur de cabinet adjoint et conseiller social de Manuel Valls, qui devrait prochainement devenir directeur des ressources humaines d’Air France. Ce proche du Premier ministre a en effet été officiellement remplacé à Matignon, et n’attend plus que le feu vert de la Commission de déontologie pour prendre ses nouvelles fonctions.

Roll Eyes
hero member
Activity: 616
Merit: 501
October 09, 2015, 11:05:18 AM
Francois Asselineau invite par Berbere TV

https://www.youtube.com/watch?t=706&v=lcbNa9mxu0o
hero member
Gloire à la Victoire !
October 09, 2015, 10:53:49 AM
Etre indépendant de l'Etat ?
Non et y'a pleins de lois contre ça ... (et on peut même les inventer en temps réel)

http://news360x.fr/ce-que-cache-la-lutte-contre-la-fraude-a-la-tva/

Bien évidemment, de façon tout à fait indépendante du but recherché, l’idée est, à chaque fois, pour chaque barreau de cette Échelle, de coincer un peu plus le récalcitrant, l’égoïste, l’individualiste, bref, celui qui arrive, d’une façon ou d’une autre, à être indépendant de l’État. Dans ce cadre, les nouveaux « logiciels certifiés™ » de la maison Bercy n’ont qu’un but : en prétextant de lutter contre la fraude, l’État lutte contre le cash, le liquide, c’est-à-dire les transactions d’un individu responsable vers un autre individu responsable, sans passer par lui, qui se place comme un intermédiaire indispensable pour pouvoir prélever sa dîme et continuer à vivre.

L'État est contradictoire. Être à 100% contrôlé par ma Patrie ne me dérange pas du moment qu'elle est valable. Or, en ce moment, la France n'est qu'un pays déliquescent sans avenir si une personne capable ne prend pas les rennes. Malheureusement, je n'en vois pas beaucoup dans les hommes politiques d'aujourd'hui  Undecided...
legendary
October 08, 2015, 06:06:36 PM
Etre indépendant de l'Etat ?
Non et y'a pleins de lois contre ça ... (et on peut même les inventer en temps réel)

http://news360x.fr/ce-que-cache-la-lutte-contre-la-fraude-a-la-tva/

Bien évidemment, de façon tout à fait indépendante du but recherché, l’idée est, à chaque fois, pour chaque barreau de cette Échelle, de coincer un peu plus le récalcitrant, l’égoïste, l’individualiste, bref, celui qui arrive, d’une façon ou d’une autre, à être indépendant de l’État. Dans ce cadre, les nouveaux « logiciels certifiés™ » de la maison Bercy n’ont qu’un but : en prétextant de lutter contre la fraude, l’État lutte contre le cash, le liquide, c’est-à-dire les transactions d’un individu responsable vers un autre individu responsable, sans passer par lui, qui se place comme un intermédiaire indispensable pour pouvoir prélever sa dîme et continuer à vivre.
hero member
Activity: 700
October 06, 2015, 02:01:36 AM
Je suis d'accord avec la première partie de ta réflexion; mais la seconde est incorrecte. La liberté d'expression doit avoir ses limites, afin qu'elle ne soit point barbare. Caton avait renvoyé chez lui un rhéteur grec, de crainte qu'il ne séduisât la jeunesse par l'éloquence de son discours; que dire de sa teneur?
hero member
Gloire à la Victoire !
October 06, 2015, 12:32:20 AM
Eh, oui, sangoku! sans nous, qu'auriez-vous eu au menu quotidien? Athéisme, matérialisme, capitalisme, culture de l'intérêt et de l'amour-propre. Le monde serait stérile. Dites al hamdoulillah que nous sommes là pour régler vos moeurs et affronter la tyrannie des Francs-Maçons.

Voilà qu'il va nous dire ce qu'on doit penser, et bien-sûr pour notre bien à tous.
@kcud_dab
Il serait peut-être temps d'éjecter cet intégriste hors du forum ;-)

Non, je pense qu'on ne devrait pas l'éjecter (je ne sais même pas si c'est possible) parce que cela reviendrait à censurer. La liberté de parole, même la plus abjecte doit être garantie.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 05, 2015, 03:30:47 PM
Quand la France met un "secret-défense" sur le fait qu'elle a fournit des armes à des terroristes (réseaux) ... sur son propre sol : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/05/le-ministre-de-linterieur-bloque-lenquete-sur-les-attentats-hyper-cacher-charlie-hebdo/#more-87132

Les médias et les partis politiques français et internationaux maintiennent un silence assourdissant sur cette affaire. Cependant, il est facile de confirmer le rapport de Médiapart, en consultant le texte de la décision de Cazeneuve, inscrit discrètement au Journal officiel de la République française le 18 juin 2015.

Cette décision refuse une requête de déclassification de documents émise le 10 avril 2015 par des juges d’instruction au tribunal de grande instance de Lille, chargés de l’enquête sur la provenance des armes d’Amédy Coulibaly, responsable de l’attentat contre l’Hyper Cacher.

lmao. quelle bande d'hypocrites.
hero member
October 05, 2015, 01:54:39 PM
Eh, oui, sangoku! sans nous, qu'auriez-vous eu au menu quotidien? Athéisme, matérialisme, capitalisme, culture de l'intérêt et de l'amour-propre. Le monde serait stérile. Dites al hamdoulillah que nous sommes là pour régler vos moeurs et affronter la tyrannie des Francs-Maçons.

Voilà qu'il va nous dire ce qu'on doit penser, et bien-sûr pour notre bien à tous.
@kcud_dab
Il serait peut-être temps d'éjecter cet intégriste hors du forum ;-)
hero member
October 05, 2015, 01:50:21 PM
legendary
October 05, 2015, 01:46:35 PM
Quand la France met un "secret-défense" sur le fait qu'elle a fournit des armes à des terroristes (réseaux) ... sur son propre sol : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/05/le-ministre-de-linterieur-bloque-lenquete-sur-les-attentats-hyper-cacher-charlie-hebdo/#more-87132

Les médias et les partis politiques français et internationaux maintiennent un silence assourdissant sur cette affaire. Cependant, il est facile de confirmer le rapport de Médiapart, en consultant le texte de la décision de Cazeneuve, inscrit discrètement au Journal officiel de la République française le 18 juin 2015.

Cette décision refuse une requête de déclassification de documents émise le 10 avril 2015 par des juges d’instruction au tribunal de grande instance de Lille, chargés de l’enquête sur la provenance des armes d’Amédy Coulibaly, responsable de l’attentat contre l’Hyper Cacher.
hero member
Gloire à la Victoire !
October 05, 2015, 01:44:17 PM
l'Etat Islmique n'est qu'une bande de ratés de la sociétés frustrés qui embrassent ce qui leur permet de tuer au nom d'une fureur divine impunément.

Est-ce que j'ai dis le contraire ?

Non, bien heureusement tu dis la vérité, comme moi. De façon générale lorsque j'adresse une pique à l'Etat Islamique, c'est bien sûr destiné à un certain Abou  Wink !
hero member
October 05, 2015, 01:24:25 PM
Nous dit l'intégriste islamique supporteur de Daesh.
Bientôt, il va nous faire croire que l'état islamique agit pour la démocratie et la paix dans le monde.
Ahhh les barbus intégristes, sans eux que ferions-nous ?

https://www.youtube.com/watch?v=dPTXs21EqNY
hero member
October 05, 2015, 01:22:09 PM
Sputniknews qui se fonde sur un ministre de Bachar el-assassin. Tes sources sont d'un pathétique abject.
hero member
October 05, 2015, 01:10:37 PM
Tu me cites des infos de 2014; je t'en apporte de fraîches de 2015. Qu'est-ce qui est prépondérant?
Je te mets la date que je veux sur un article.
Ce qui est prépondérant c'est qu'un leader à été tué par Kadyrov, alors que tes autres pantins, c'est que des paroles.
15000 hommes en pick up, ca vaut pas son pesant d'or...

Les petits caniches aboient et lèchent le cul de leur maître
Auuuu secours, au secours on nous bombarde efficacement, faite quelque chose!!!

Frappes russes en Syrie: l'aigreur de l'EI expliquée

http://fr.sputniknews.com/international/20151005/1018608224/syrie-frappes-russie-mecontentement.html

Je me répète, mais, Israël c'est pour quand ? 400-500KM de distance, arrêtez de vous en prendre à des villageois sans défense, et aller taquiner quelque chose d'un peu plus sérieux.
On me dit dans l'oreillette, non pas Israël, l'état islamique n'a pas les couilles, ni les moyens technologiques, c'est à peine si ils savent utiliser le matériel qu'on leur fournit, pourtant il est pas bien sophistiqué

https://www.youtube.com/watch?v=sc8b7YbYBo8

l'Etat Islmique n'est qu'une bande de ratés de la sociétés frustrés qui embrassent ce qui leur permet de tuer au nom d'une fureur divine impunément.

Est-ce que j'ai dis le contraire ?
hero member
Gloire à la Victoire !
October 05, 2015, 01:08:13 PM
"ce chiffre est redonné en 2010 par le ministère de l'Intérieur chargé des cultes, qui retient une définition ethnographique de l’islam : est musulman celui né de parents musulmans, ou dont les ancêtres viennent d’un pays majoritairement musulman."

Quelqu un aurait une source ?

ces wahhabarbus n'ont rien a voir avec l'islam.
Comme je disais, dans l islam il n y a rien de pire que de terroriser les gens. Le terrorisme c est le péché ultime

Alors déjà, mets une majuscule lorsque tu parle de ta Mère et de ta Maison (je parle de la France si tu es si con que tu n'a pas compris)
france france france france

bat les couilles de la france mon gars c est juste de la terre qui se trouve entre des lignes imaginaires..........

Dans la années 2000 et 2010 aussi il y a de la casse (suppression du service militaire (exactement mise en pause), mariage homosexuel, retour dans l'OTAN (ce n'est pas une loi mais un acte important quand même))
A l aide je meurs. t une vraie caricature mdr

Bon je ne connais pas Bruxelles
Lui non plus, ou alors il est jamais sorti de son 1030
Le vrai bruxelles mis à part peut etre schaerbeek n a rien a voir avec ce qu il décrit

Pourquoi je suis une caricature ? Pour moi tu es la caricature du gauchiste ignorant qui ne s'est pas écrire, qui n'a aucune valeur, aucune tradition et aucun patriotisme. Sérieusement, je n'ai pas raison ? Je parie en plus que tu est pire, un athée intégriste. Si on ne prend que ça tu es un parfait communiste ! Hein camarade ?

Ensuite, pour répondre à Abou Thalla et sangoku : l'Etat Islmique n'est qu'une bande de ratés de la sociétés frustrés qui embrassent ce qui leur permet de tuer au nom d'une fureur divine impunément. Ensuite le coup de l'empire musulman, c'est très marrant. À ce compte la gars, l'empire chrétien contient l'Europe et toute l'Amérique, bref le seul endroit qui est de la valeur et qui ne contiennent pas que des illettrés ignorants. Parce que c'est bien beau un empire fictif sur par exemple l'Antarctique, mais gouverner des pingouins et de la glace, mouais, il y a quand même plus intéressant ! Finalement, les turcs ne sont pas arabes.
hero member
October 05, 2015, 01:06:30 PM
Tu me cites des infos de 2014; je t'en apporte de fraîches de 2015. Qu'est-ce qui est prépondérant?
hero member
October 05, 2015, 12:55:33 PM
J'ai rarement vu plus idiot que toi.

http://reseauinternational.net/kadyrov-leader-daech-menacait-russie-ete-tue/

Ramzan Kadyrov, a annoncé la mort de Tarkhana Batarišvili, également connu sous le nom de Abou Omar al-Chichani. Le porte-parole de « l’Etat islamique » est devenu célèbre pour avoir promis de porter la guerre en Tchétchénie. Le président Tchétchène avait alors vigoureusement réagi : « Je déclare en toute responsabilité que celui auquel est passé par la tête d’exprimer une menace contre la Russie et de prononcer le nom du président de notre pays, Vladimir Poutine, sera détruit là où il l’a fait. Nous n’allons pas attendre  qu’il aille au-delà de la roue de l’avion. Il ira là où pourrissent ses frères les terroristes Khattab, Abou Walid et d’autres messagers de l’Occident ».

http://reseauinternational.net/ramzan-kadyrov-repond-aux-menaces-letat-islamique-contre-russie/

Sur sa page Instagram Kadyrov a souligné que « les terroristes de Syrie, se nommant « état islamique », ne disent que ce que leur ordonnent leurs maîtres des agences de renseignement de l’Occident ».« Ces salauds n’ont rien à voir avec l’Islam. Ce sont des ennemis explicites des musulmans du monde entier. Des gens naïfs ont décidé de menacer avec deux avions la Tchétchénie et la Russie toute entière. Ils peuvent s’asseoir au poste de pilotage de deux mille avions, mais n’arriveront pas jusqu’en Russie. Tout les pays sous contrôle des États-Unis ont annoncé des sanctions contre la Russie et ne sont arrivés à rien. Ici, une sorte de criminel non lavé a décidé de se distinguer, en assumant le rôle de caniche«

Pages:
Jump to: