Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 58. (Read 204080 times)

newbie
Activity: 38
Merit: 0
October 16, 2014, 02:52:57 PM
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
October 16, 2014, 02:44:30 PM
Non mais ça existe!

Heu non fort heureusement ma place dans la société dépend de mes choix et de mes capacités   Cheesy
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
October 16, 2014, 02:42:03 PM
Et c'est,,   a se demander ce qu'y fait quelqu'un comme julian assange les fois que tu crois toujours que ce genre de trucs est plutôt cousin de "La Science-Fiction"

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
October 16, 2014, 02:36:09 PM
Le monde occidental mondialiste et consumeriste est la dictature parfaite.

Non, tu le haies donc tu veux le faire passer pour une dictature, c'est tout... Ce que tu souhaites c'est une société ou tout le monde a une place prévue et une vie totalement planifié car tu n'es pas capable de trouver ta place dans la société, en témoigne ton admiration pour le féodalisme et le servage...

De toute façon on comprend même pas ce que tu appelles dictature...

Non mais ça existe!

tien un petit exemple: Julian Assange.
sr. member
October 16, 2014, 01:25:33 PM

Non, tu le haies donc tu veux le faire passer pour une dictature, c'est tout... Ce que tu souhaites c'est une société ou tout le monde a une place prévue et une vie totalement planifié car tu n'es pas capable de trouver ta place dans la société, en témoigne ton admiration pour le féodalisme et le servage...

De toute façon on comprend même pas ce que tu appelles dictature...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 16, 2014, 01:23:03 PM
et oui on est un peu loin du sujet 'dictature parfaite

Point du tout, on est en plein dedans. Smiley

ms plus sur celui de 'leffondrement economique" meme si pr le repeter  tout est liéé actuelmnt ^^

Le foutage de gueule est global: eco, finance, conso, politique ext/int, guerres et autres interventions préventives.
Bande d'enfoirés. Ca va leur peter a la gueule. Ca sera bien fait.

Profitez de vos proches, soyez curieux, explorez, faites la teuf et juste ne tombez pas ce vieux piege republicain de merde ultra culpabilisant et malsain.

piss.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 16, 2014, 12:57:53 PM
rofl les pouwer rangers. cest lolbtc et hologram? Cheesy

quelle petite chienne ^^
legendary
October 16, 2014, 12:40:57 PM
rofl les pouwer rangers. cest lolbtc et hologram? Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
October 16, 2014, 12:04:02 PM
sr. member
October 16, 2014, 11:57:41 AM
non ms bon, jpense ke g assez bien repondu a tes remarque, apres jvé pas me forcer pr toi ni meme forcer mon ecriture ^^

Alors fait le par estime de toi même, on dirait un enfant de 15ans frustré de la méchante vie qui pique qui vient déverser sa haine dans les forums car personne ne veut écouter ses divagations dans la vie réelle.
legendary
October 16, 2014, 11:32:39 AM
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 16, 2014, 11:22:41 AM
Ce que j'ai compris c'est qu'hdbuck est fou
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
October 16, 2014, 10:52:42 AM

Tu veux te battre ?? Tu veux te battre ?!  Angry  Angry  Angry

hero member
Activity: 563
Merit: 500
October 16, 2014, 10:49:59 AM
euh non tu est  complemnt a coté sur tout les point mais bon jvé pas passer ma vie a t'expliquer le pourquoi du comment. Et vu ke tu ne prend pas le temps de comprendre ou de regarder les liens posté bah tes pas pret de comprendre ... Sur ce, Good  Luck bro !

Vas y fuis  Cheesy C'est connu on ne post pas dans les forum politiques pour expliquer des choses aux gens et tenter de les convaincre...

non ms bon, jpense ke g assez bien repondu a tes remarque, apres jvé pas me forcer pr toi ni meme forcer mon ecriture ^^ t'a qu'a relire les poste et reprende les petits 1-2-3etc un par un ^^

et oui on est un peu loin du sujet 'dictature parfaite ms plus sur celui de 'leffondrement economique" meme si pr le repeter  tout est liéé actuelmnt ^^
sr. member
October 16, 2014, 10:47:38 AM
euh non tu est  complemnt a coté sur tout les point mais bon jvé pas passer ma vie a t'expliquer le pourquoi du comment. Et vu ke tu ne prend pas le temps de comprendre ou de regarder les liens posté bah tes pas pret de comprendre ... Sur ce, Good  Luck bro !

Vas y fuis  Cheesy C'est connu on ne post pas dans les forum politiques pour expliquer des choses aux gens et tenter de les convaincre...
hero member
Activity: 563
Merit: 500
October 16, 2014, 10:44:55 AM

legendary
October 16, 2014, 10:43:53 AM
non  je ne confirme pas ^^ jcomprends son pt de vue...
Apres 1933 bcp de juifs ont sentient le pire arriver alors ke d'autre "surment" devais les prendrent pr des "fous", au final ceux ki ont fuis avaient raisons et c'est comme ca pr tout les grosse crise, environ 10% en on conscience , les autres .. bah ils subisent... Meme attali commence a en parler http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/10/13/quelque-chose-va-se-passer/

pff holo, tes un peu a coté dla plaque ms bon , ta raison focus toi sur mon ecriture et une fois ke tu te sera fé avoir  tu te dira "merde, j'etait a l'ouest"...
DSl si tu comprend pas  et a vrai dire tu donne pas vraiment envie k'on t'explique aussi ...

Grin Grin Grin

ps: pour attali, evidemment qu'il le sait. il se branle tout les jours en ecrivant ses romans de merde (histoires de cul entre un israelien et une grosse pute dans un monde futuriste, enfin dans son sale NWO de sioniste plutot.)

ce qui est fou c'est que les gens sont comme hypnotisés quand il parle et se vante de savoir ce qui va se passer.. par contre quand cest un autre il se fait conspuer direct. enfoiré de branleur.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 16, 2014, 10:43:41 AM
Vu qu'on est en HS j'y vais

Grace à Hologram j'ai vu une photo de Ali al-Naimi, the Saudi oil minister, in June. He has said that lower prices are no cause for alarm.

La phrase en gras est la légende de la photo de cet article : http://www.nytimes.com/2014/10/16/world/middleeast/as-oil-prices-plummet-saudi-arabia-faces-a-test-of-strategy.html?_r=1

Bon alors, le mec il est ministre en AS (Arabie Saoudite), ministre du pétrole et là il y  a deux major FAIL sur la photo :

Le dentiste tu connais ?? Bon j'ai des amis dentistes il te font la dentition complète pour 20 000€ : cadeau !  Après tu ressemble à Nicos Aliagas !

Sa montre !!!! Serieux le mec il a une swatch système 51  http://img.sportauto.fr/news/2014/04/16/1481906/630%7C420%7Cb181847b8391cc3f1f656f73.jpg
Ca coute 130€  !!

Nan mais même le bouseux du coin a une montre plus chère ...

Voila pour le HS.
C'est quand même ouf  : ministre d'un pays pété de tune avec une dentition pourrie et une montre bas de gamme ... et après ça met des robe, voyage en jet et a une porsche de chaque couleur
sr. member
October 16, 2014, 10:39:36 AM
1.Apres 1933 bcp de juifs ont sentient le pire arriver alors ke d'autre "surment" devais les prendrent pr des "fous", au final ceux ki ont fuis avaient raisons et c'est comme ca pr tout les grosse crise, environ 10% en on conscience , les autres .. bah ils subisent...

2.Meme attali commence a en parler http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/10/13/quelque-chose-va-se-passer/

3.pff holo, tes un peu a coté dla plaque ms bon , ta raison focus toi sur mon ecriture et une fois ke tu te sera fé avoir  tu te dira "merde, j'etait a l'ouest"...
DSl si tu comprend pas  et a vrai dire tu donne pas vraiment envie k'on t'explique aussi ...

1.Lol, essais au moins de faire un bon point Godwin...

2.Attali ? La boussole qui indique le sud ?

3.Lol, j'ai répondu à tout tes arguments, j'ai juste fait remarquer que ton écriture ne me permet pas de te lire facilement.
legendary
October 16, 2014, 10:37:02 AM
et les intentions guerrieres de certains pays (USA, Russie, Chine, Europe, Iran ...)

Le seul pays agressif ... à l'extérieur, c'est bien les USA !
Pages:
Jump to: