Ce nest pas l'Etat qui en est responsable. C'est les oligarches aux commandes, vendus, completement deconnectés, assoifés de pouvoir et d'argent, qui n'ont pour but que de centraliser toujours plus le pouvoir tant au niveau europeen que mondiale, tout ca pour faire de nous des petits esclaves consommateurs bien dociles.
Un etat doit etre souverain, il doit représenter le peuple, defendre la culture, la liberté, des valeures, la justice, etc..
Pas juste le taxer jusqu'a la moelle, diviser et débousoler toute la société avec leurs propagande du genre, a se prendre pour le createur en decretant ce qu'est une famille, sous couvert d'histoires de cul et en y melant les enfants innocents, ou encore jouer le jeu des va-t-en guerre de ces enfoirés de sionistes qui ont la main mise sur la finance, les medias etc..
Suivons ton raisonnement :
L'Etat est parfaitement légitime, mais il se trouve par un malheureux concours de circonstances que - à chaque fois - les plus mauvais des hommes s'emparent du pouvoir et servent leurs intérêts et ceux de leurs proches. A chaque fois. Merde alors.
Pourquoi les rêves mouillés d'Etat qui doit représenter le peuple (
), défendre la culture (de quoi ?), protéger la liberté (la protéger de lui-même ?), les valeurs, etc. échouent à chaque fois ?
Tout simplement parce que la notion de pouvoir légitime étendu et de démocratie absolutiste conduisent toujours les plus mauvais d'entre nous (assoiffés de pouvoir comme tu le dis bien) aux postes de pouvoir, ce qui est parfaitement logique, non ?
Le problème n'est donc pas la cupidité ou l'argent mais l'idée stupide qui consiste à donner des pouvoirs étendus à quiconque !
« Vous avez beau diviser le pouvoir: si la somme totale du pouvoir est illimitée, les pouvoirs divisés n'ont qu'à former une coalition, et le despotisme est sans remède. Ce qui nous importe, ce n'est pas que nos droits ne puissent être violés par tel pouvoir sans l'approbation de tel autre, mais que cette violation soit interdite à tous les pouvoirs. » Benjamin Constant
C'est ce que proposent les libéraux. Accordons à l'Etat les pouvoirs qu'il est seul légitime d'exercer. Pas un de plus.
Tout ca pour une ideologie nazi, (cf. le peuple elu, tel aviv capitale du NWO blablabla).
Si on n'a meme plus le droit de dire tout haut ce qui se passe..
Je ne suis pas un collabo. Je suis un resistant.
Et je compte utiliser ma liberté d'expression comme je l'entend.
C'est etre lache que de jouer le jeu de cette prudence culpabilisante.
On est tous concernés. C'est notre monde, notre planete, notre condition. Si on laisse passer ca continuera de plus belle. Et je refuse d'en etre le complice par omission, par negligence, par malhonnêteté intellectuelle, ou tout simplement par pure connerie..
Et donc si il faut vous bombarder d'images salaces pour que les petits cons negationistes imprime le message, je ne vais pas me gener.
Vive internet. Vive Bitcoin. Vive la liberté d'expression.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Soral fanboy ?