Je souscris à ce message. Mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as écrit puisqu'il met de l'eau à mon moulin: l'Etat est responsable des pires atrocités et plus il a de pouvoir, pire son ses crimes.
Ce nest pas l'Etat qui en est responsable. C'est les oligarches aux commandes, vendus, completement deconnectés, assoifés de pouvoir et d'argent, qui n'ont pour but que de centraliser toujours plus le pouvoir tant au niveau europeen que mondiale, tout ca pour faire de nous des petits esclaves consommateurs bien dociles.
Un etat doit etre souverain, il doit représenter le peuple, defendre la culture, la liberté, des valeures, la justice, etc..
Pas juste le taxer jusqu'a la moelle, diviser et débousoler toute la société avec leurs propagande du genre, a se prendre pour le createur en decretant ce qu'est une famille, sous couvert d'histoires de cul et en y melant les enfants innocents, ou encore jouer le jeu des va-t-en guerre de ces enfoirés de sionistes qui ont la main mise sur la finance, les medias etc..
Je constate, sans en comprendre la raison, que dès que le conflit Israël/Palestine est abordé, la plupart des intervenants perdent leur cerveau.
Pour ma part, j'évite d'enter dans ce jeu, sinon le fil est mort.
C'est faux, je ne perd pas le cerveau, loin de la, je suis juste exaspéré par tant de mesquinerie, a tout deformer et minimiser alors que des millions de gens crevent et se font opprimer.
Tout ca pour une ideologie nazi, (cf. le peuple elu, tel aviv capitale du NWO blablabla).
Si on n'a meme plus le droit de dire tout haut ce qui se passe..
Je ne suis pas un collabo. Je suis un resistant. Et je compte utiliser ma liberté d'expression comme je l'entend.
C'est etre lache que de jouer le jeu de cette prudence culpabilisante.
On est tous concernés. C'est notre monde, notre planete, notre condition. Si on laisse passer ca continuera de plus belle. Et je refuse d'en etre le complice par omission, par negligence, par malhonnêteté intellectuelle, ou tout simplement par pure connerie..
Et donc si il faut vous bombarder d'images salaces pour que les petits cons negationistes imprime le message, je ne vais pas me gener.
Vive internet. Vive Bitcoin. Vive la liberté d'expression.