Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 62. (Read 204080 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
October 10, 2014, 01:15:21 AM
@rocou je detourne rien, deja cest mon thread, et je parle de la dictature parfaite.
Soit ce systeme malhonnête occidental, ou l'on se complait dans la critique sans tabou de notre cher pays, mais pour ce qui est des reelles atrocités faites par nos soit disant aliés, que ce soit les USA, Israel etc, la ya plus personne au balcon.

C'est tout ce que je denonce. Avec cette politique interventioniste, imperialiste, au moyent orient, a se rapprocher des pires etat barbares, que sont le Qatar, l'Arabie Saoudite, Les Emirats, ou l'on y coupe encore des mains pour une bouchée de pain (vous voulez des images??!), sans parler de la mise en esclavage de BENGALIS pour les stades de foot a la con sous 50° a lombre et sans eau, a financer et former les terroristes pour fomenter des coup d'etats en Lybie, en Syrie, pour au final que ces derniers se retournent contre nous et decapitent nos chers concitoyens dans des studios dignes d'holywood, ou encore ces enfoirés de sionistes qui massacrent tout un peuple depuis 60 ans sans que personne ne leve le petit doigt, et ou des cretins incultes comme lautre hologram ou lolbtc se complaisent dans la minimisation si ce n'est l'approbation de telles pratiques.

Et quel est le denominateur commun a tout ces etats de merde? L'ARGENT.
Bref, putain de vendus. Cest completement dingue de pas capter a ce point.

Moi ca me dégoute. Ca menerve. Ce n'est pas moi le brainwashé.
Moi je suis pour la Liberté, pour la Justice, pour l'Humanité.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
October 10, 2014, 12:07:32 AM
Je vois que hdbuck détourne le fil en évoquant sans cesse Israël (Huh) et que hologram est tombé dans la panneau.  Grin

Pour répondre brièvement à Perl sur la concurrence, son absence c'est la Trabant 601 fabriquée entre 1964 et 1990. 24 ans sans aucune innovation, une pénurie (plusieurs années d'attente pour en avoir une), des tarifs exorbitants.

L'absence de concurrence, c'est aussi France Telecom avec ses tarifs exorbitants, son réseau téléphonique rénové intégralement dans les années 70 avec... Nos impôts et non par l'entreprise (double peine), son minitel.

Pourquoi s'emmerder à satisfaire le client l'usager quand on a le monopole? De toutes les façons, le revenus des dirigeants et des salariés sont assurés, au besoin par l'impôt et il n'y a pas l'aiguillon des actionnaires.
full member
Activity: 210
Merit: 100
October 09, 2014, 09:58:55 PM

Sinon le phosphore blanc c'est justement prévu pour éclairer affin d'éviter les dommages collatéraux

Huh  Huh  Huh

C'est pour griller les arabes dans les ecoles, maternités, etc.

full member
Activity: 210
Merit: 100
October 09, 2014, 09:52:23 PM
indigne toi plutot des camps de concentration d'israel, de leurs attaques au phosphore blanc sur des enfant etc etc etc.

Il y a des camps de concentration en Israël maintenant ?

Le plus grand du monde

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
October 09, 2014, 05:58:33 PM
ac ton article de merde a peine edité sur wiki.
édition de 2013, Hologram avait déjà prévu de t amener sur ce terrain

Quoi qu'il en soit on ne les appelle toujours pas les
bengladeshois
C'est quoi ça ? Un nom de poisson ?

Un modo pour éditer les horreurs qui servent de masturbatoire intellectuel à ce vieux hdbuck qu'on va pas tarder à envoyer en hp par ailleurs Huh
le type defend israel mais pour ce qui est de la france nada. pfff pitoyable. tes vrmt quune grosse merde.
Y'a une légère diff en fait entre la france et israël. Aux dernières nouvelles on est pas encore attaqué par les arabes

Meme si j imagine que pour toi la prière dans la rue par nos amis musulmans est une sorte d'attaque en elle même, un coup porté à notre belle culture en tout cas. Du coup dans la logique tu vote fn qui refuse catégoriquement la participation à la construction de nouvelles mosquées ! Mais qui par contre organise de grande fêtes catholiques sur la place de la ville ! soyons logiques jusqu'au bout. Question de culture...

vive mon pays. ca fait 2000 ans quon tiens je compte pas abandonner pour des idées pseudo liberales-republicain-gaucho-a la mode de cretin individualiste a se penser au dessus de tout.
TON pays ? Tu répugnes au minimum 80% des gens de la France ! Si CE pays était à moitié rempli (moitié vide du coup) de gens comme toi 40 ans plus tot, ton pays se serait situé entre 2 poils de torse de ton père et aurait marqué l'histoire pendant 30 petites seconde seulement, puisque ta mère n'aurais pas pu rencontrer ton père (comme quoi parfois on se dit finalement... dommage !)
Enfin bref, ce pays à 2000 ans si tu veux si on met de coté toutes les fois où on s est fait complètement violé par différents envahisseurs, qui eux mêmes ont violé beaucoup de personne etc enfin BREF la france est surement le pays du monde qui a le plus brassé de population, bien plus par son histoire et sa position géographique que par ta putain d'immigration moderne qui nous est essentielle !

je supporte pas la connerie
ta vie doit t être insuportable, j ai presque de la pitié du coup
legendary
October 09, 2014, 04:22:09 PM

mais tes vraiment con ma parole. ac ton article de merde a peine edité sur wiki.

La quasi-totalité des habitants du Bangladesh sont des Bengalis (98 % de la population)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bangladesh

vas y fait le malin, jen ai rien a foutre a un moment moi je pete des cables et je dis ce que veux.
je supporte pas l'injustice. je supporte pas la connerie. je supporte pas les petits moutons brainwashé dans ton genre.

tu reveux des photos ou tu as capté? tu as imprimé l'horreur que subissent les palestiniens? entassés dans leurs ghettos? bombardés préventivement?

le type defend israel mais pour ce qui est de la france nada. pfff pitoyable. tes vrmt quune grosse merde.  Angry
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
legendary
October 09, 2014, 04:15:48 PM

Sinon ton homme de paille sur les chinois et les bangladais lol... Tu vois bien que tu te fou complètement de ces gens, tu ne sait même pas comment les appeler...

BENGALIS.

CONNARD.
sr. member
October 09, 2014, 04:13:48 PM
VA TE FAIRE FOUTRE JE JUBILE QUE DALE CA ME DEPRIME PLUTOT. TU NES QUUNE GROSSE MERDE INSENSIBLE QUI NE VEUT PAS VOIR LA VERITE EN FACE. JME RECONNAIS PAS DANS CE MONDE A LA CON AVEC DES GENS COMME TOI. LE JOUR  OU CA TARRIVERA LA PEUT ETRE JE JUBILERAI.

Pourquoi tu nous bombarde de ces photos alors ? Tu les aimes hein ? Tu aime les regarder pour te rassurer sur tes convictions, elle te rassurent, t’empêche de penser que peux être que c'est toi qui à tord...

Enfin de compte tu te fou de savoir précisément ce qu'il y a derrière ces photos, tu ne sait même pas que certaines sont peut être des photos de syriens, elle sont l'argument ultime pour toi, celui qui justifie ta haine, pour rien au monde tu accepterais quelque remise en cause...

Tu te rend mémé pas compte à quel point ta démarche intellectuelle relève de la perversion. Si on ne montre généralement pas ce genre de choses c'est car toute personne saine d'esprit n'a pas envie de voir des horreurs et que c'est complètement inutile.
legendary
October 09, 2014, 04:10:56 PM
Relis mon post, les photos, le respect, tout ça...

Si tu ne comprend pas que tu n'es pas entrain d'argumenter je peux rien pour toi... Sinon met des balises NSFW des gens sont peut être au travail...

Je suis sure que tu jubiles a chaque palestinien mort, et que tu espère qu'on a des photos bien dégueulasse, c'est surement toi qui est inhumain...

VA TE FAIRE FOUTRE JE JUBILE QUE DALE CA ME DEPRIME PLUTOT. TU NES QUUNE GROSSE MERDE INSENSIBLE QUI NE VEUT PAS VOIR LA VERITE EN FACE. JME RECONNAIS PAS DANS CE MONDE A LA CON AVEC DES GENS COMME TOI. LE JOUR  OU CA TARRIVERA LA PEUT ETRE JE JUBILERAI. ET ENCORE.. CEST PITOYABLE QUIL FAUT QUE CA VOUS ARRIVE POUR QUE VOUS EN AYEZ QQCH A FOUTRE.
sr. member
October 09, 2014, 04:07:18 PM
Relis mon post, les photos, le respect, tout ça...

Si tu ne comprend pas que tu n'es pas entrain d'argumenter je peux rien pour toi... Sinon met des balises NSFW des gens sont peut être au travail...

Je suis sure que tu jubiles a chaque palestinien mort, et que tu espère qu'on a des photos bien dégueulasse, c'est surement toi qui est inhumain...

Sinon non tu n'est pas critique, tu es complètement consensuel et tu te fou complètement d'apporter une quelconque argumentation, tu te contente de photos sans explication, ou on ne sait même pas avec certitude ou ça s'est passé et encore moins dans quel contexte...

Sinon ton homme de paille sur les chinois et les bangladais lol... Tu vois bien que tu te fou complètement de ces gens, tu ne sait même pas comment les appeler...
legendary
October 09, 2014, 04:02:44 PM
1.jmen fou du figaro. le principal cest quil affirme une telle utilisation. apres ils ont lissé les faits en bon vendus quils sont.

2.maintenant tu tappes phosphore blanc dans google et tu mates les images. je ai rien a foutre que ca colle ac tel ou tel article.

1.Il affirme qu'il a été utilisé dans des conditions légales et que tout a été fait pour éviter les victimes civiles (que le Hamas cherche à maximiser pour que les gens comme toi s'indignent).

2.Pour voir quoi ? Tu sais des images il faut savoir qui c'est, ou c'est, qu'est ce qu'il s'est exactement passé... Mais tout ça tu t'en fou hein ?

lol legal. un crime de guerre legal. et tu zape la def damnesty comme par hasard hein? va te faire foutre. sale con. inhumain. comme les chinois et les bengladeshois qui sont libres de leurs mouvements hein dans les usines low cost.. egoiste. cest pas des oeilleres que tu as mais dla merde bien profond jusqua la cornée..

tiens la les images collent a larticle: http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/01/18/palestine-israel-utilise-des-bombes-au-phosphore-blanc-interdites-par-les-conventions-de-geneve/

http://www.bastamag.net/Gaza-pourquoi-l-usage-de-bombes-au

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article5830

et je peux continuer toute la nuit si il faut pour que ca rentre dans ta petite tete de mulet.

quon ne me dise pas que je suis pas assez critique apres.

ET JE FANTASME RIEN DU TOUT. CA ME DEGOUTE. VOUS ME DEGOUTEZ. CEST JUSTE PAS CROYABLE DETRE AUSSI INSENSIBLE ET DE TJRS TROUVER DES EXCUSES A CES CRIMES INHUMAINS Angry Angry Angry Angry
sr. member
October 09, 2014, 03:50:46 PM
1.jmen fou du figaro. le principal cest quil affirme une telle utilisation. apres ils ont lissé les faits en bon vendus quils sont.

2.maintenant tu tappes phosphore blanc dans google et tu mates les images. je ai rien a foutre que ca colle ac tel ou tel article.

1.Il affirme qu'il a été utilisé dans des conditions légales et que tout a été fait pour éviter les victimes civiles (que le Hamas cherche à maximiser pour que les gens comme toi s'indignent).

2.Pour voir quoi ? Tu sais des images il faut savoir qui c'est, ou c'est, qu'est ce qu'il s'est exactement passé... Mais tout ça tu t'en fou hein ?
legendary
October 09, 2014, 03:37:17 PM
jmen fou du figaro. le principal cest quil affirme une telle utilisation. apres ils ont lissé les faits en bon vendus quils sont.

je reprend les termes damnesty international:

Lorsqu'il entre en contact avec la peau, le phosphore blanc brûle le muscle en profondeur jusqu'à l'os, et il continue de brûler les tissus tant qu'il est en présence d'oxygène.
http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/israel-used-white-phosphorus-gaza-civilian-areas-20090119

maintenant tu tappes phosphore blanc dans google et tu mates les images. je ai rien a foutre que ca colle ac tel ou tel article.

cretin.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
October 09, 2014, 03:29:17 PM
je t'ai dit il fantasme sur la violence alors qu'il ne s'est même jamais battu. Si un jour les gens sortent ça sera le dernier à le faire, sa vie n est que fantasmes

Il fantasme sur le moyen age alors qu il serait mort à sa naissance, il critique un systeme qui l'a maintenu en vie

-non mais c'est 97% du monde qui est comme ça,
 même les plus violents, les plus dures, "tu les vois dans un vrais conflit (violen)t" ?

sr. member
October 09, 2014, 03:19:32 PM
Les photos ne viennent pas de ton article qui contredit au passage l'article du figaro... Tu es en pleine opération de désinformation...

Sinon arrête de poster des photos comme cela, tu cherches à tirer profit de l'image de cadavre sans meme penser que ces gens avaient une famille et qu'ils mérite plus de respect que d’être utilisé de cette façon.

Et fait gaffe de ne pas me poster des photos de syriens tués par Bachar  Wink des antisioniste ont fait la bourde il y a pas longtemps...
legendary
October 09, 2014, 03:13:53 PM
mate la video de la victime.

Lorsqu'il entre en contact avec la peau, le phosphore blanc brûle le muscle en profondeur jusqu'à l'os, et il continue de brûler les tissus tant qu'il est en présence d'oxygène.

http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/israel-used-white-phosphorus-gaza-civilian-areas-20090119

"smoke shells". cretin.
sr. member
October 09, 2014, 03:07:22 PM
"The IDF has admitted to using smoke shells containing white phosphorus on several occasions during the bombardments of the Gaza Strip in 2008–2009. Israel has also admitted that it used Incendiary Weapons against open unpopulated areas for marking and signaling purposes.[67]

Among the places worst affected by the use of white phosphorus was the UNRWA compound in Gaza City, at which Israeli forces fired three white phosphorus smoke shells on 15 January 2009. The white phosphorus landed next to some fuel trucks and caused a large fire which destroyed tons of humanitarian aid.[68][69][70] Prior to this strike, the compound had already been hit an hour earlier and the Israeli authorities had been informed by UNRWA officials and had given assurance that no further strikes would be launched on the compound.[71] In another incident on the same day a white phosphorus smoke shell landed in the al-Quds hospital in Gaza City also causing a fire that forced hospital staff to evacuate the patients.[72] The commander of the Gaza division, Brig. Gen. Eyal Eizenberg, and the commander of the Givati brigade, Col. Ilan Malka, were later disciplined for authorizing the shelling.[73]

In September 2010, reports of white phosphorus mortars hitting Eshkol regional council (Israel) Eshkol Regional Council head Haim Yalin told Haaretz on Wednesday that "at about 6:30 in the morning the mortars began landing. By noon nine mortar shell hits had been identified, including two phosphorous (sic) ones."[74][75]

Rocket attacks launched by militants out of Gaza into southern Israel have been reported to use white phosphorus as late as March 2011.[76][77]

The Jerusalem Post reported that in January 2012, two mortars were fired from Gaza into the area governed by the Eshkol Regional Council which were determined by the Israeli military to have contained white phosphorus; the shells were reported to have landed in open fields, causing no injuries or damage.[78] The newspaper stated that the Eshkol Regional Council filed a formal complaint with the United Nations, noting that the Geneva Conventions prohibit the use of phosphorus against civilians.[79]"

Le phosphore blanc est utilisé pour éclairer et signaler...

Par contre tu observera que les palestiniens s'en sont servi comme arme offensive, donc aller on s'indigne contre l'usage du phosphore blanc comme arme par les palestiniens.  Cheesy

Sinon wahou tu m'a montré une prison...

"Ce rapport souligne également qu'Israël a pris en compte les accusations de violations des droits de la guerre formulées par les organisations humanitaires. L'armée israélienne enquête sur une centaine de plaintes concernant des abus de ses soldats et a ouvert 15 enquêtes criminelles. Tsahal a promis de rendre public les résultats de ses investigations lorsqu'elles seront arrivées à leur terme."

Le Hamas a prit les plaintes des Israélien j'espère ?
legendary
October 09, 2014, 03:02:07 PM
phosphore blanc pour eclairer  non mais lol.

http://www.lefigaro.fr/international/2009/07/31/01003-20090731ARTFIG00462-israel-reconnait-avoir-utilise-du-phosphore-blanc-a-gaza-.php

http://www.alterinfo.net/video-d-une-victime-du-phosphore-blanc-a-gaza-refusee-par-youtube_a28672.html

arabes? ah non mais quand on sappelle moshe la cest pour la defense nationale ya pas de probleme. cretin. la pour le coup jtemmerde. tu me fatigues.
legendary
October 09, 2014, 03:00:23 PM
Il en faut bcp pour m'émouvoir et me choquer mais la c'est trop.  Cry

Tout ceux qui défendent cet Etat son dorénavent considéré comme ennemis (et nazis) et je me battrai toute ma vie si il le faut pour mettre un terme a cette mascarade condescendante, répugnante et culpabilisante.

Camps de concentration et haine raciale a son paroxisme: https://www.youtube.com/watch?v=S9yrrb3YSGQ

https://www.google.fr/maps/place/Saharonim+Penitentiary,+Isra%C3%ABl/@30.8866176,34.4527097,798m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x14fdfe5744ceed2f:0x84833c555b99009e

@juifs: Faites le ménage chez vous avant de crier a l'antisemitisme. Il n'y a pas plus antisemite que la politique menée par vos dirigeants. Elle vous conduira a votre perte.

Vive internet. Vive Bitcoin.
Et vive l'Humanité.

Pages:
Jump to: