Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 78. (Read 204080 times)

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
September 18, 2014, 05:16:52 AM
comment le résoudre (boycott Israël).
S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.
Tu ne fais pas une guerre sans argent.
Dans ce cas, comment fait l'autre camp? L'économie palestinienne est moribonde. C'est donc qu'ils perçoivent de l'aide de l'extérieur. Est-ce différent pour Israël?
J'en conclue qu'un boycott de l'un ou de l'autre camp, n'entrainera que pauvreté parmi la population mais ne découragera pas ceux qui tirent les ficelles et le profit de ce conflit.

Israël fait la guerre car ils ont de l'argent. Les Palestiniens se font juste piétiner la gueule.
Quand la population a faim, il est difficile de produire des montagnes de missiles à $50K et des chars Merkava à $5.1 millions.
Sans les chenilles des chars pour écraser, les missiles longue porté pour être bien planqué et les bombardiers qui volent très haut, les Israéliens feraient la guerre avec beaucoup moins de fougue et d’enthousiasme.

Je n'arrive pas à imaginer le Hamas et les autres organisations militaires et para-militaires palestiniennes cesser leurs attentats et leurs tirs de roquettes si Israël cessait toute intervention (faute d'argent, sous la pression internationale, peu importe la raison).
Mon petit doigt me dit (ou plutôt l'Histoire) que l'extermination des Israéliens commencerait sitôt ses défenses disparues.

Ne te méprends pas, tu connais ma position anarchocapitaliste et par conséquent je soutiens toute tentative sécessionniste. Néanmoins, pour les mêmes raisons morales, j'estime que l'on est en droit de se défendre. Si je reçois une roquette sur la tronche, je réplique. Si j'ai plus gros, malheur à celui qui m'attaque.

Pour info, je ne suis pas juif, je n'ai jamais mis les pieds en Israel et je ne veux pas relancer de polémique, je n'ai pas assez d'infos. Cependant, je ne crois pas une seule seconde au boycott qui n'affaiblit nullement les belligérants (qui reçoivent armes et pognon, d'un côté des USA et de l'autre des monarchies pétrolières) mais appauvrit les populations qui tentent de survivre.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
September 18, 2014, 03:35:26 AM
S'il on admet qu'Israël se défend, un boycott aura le même effet qu'un pet dans le désert.
Dans ce cas, comment fait l'autre camp? L'économie palestinienne est moribonde. C'est donc qu'ils perçoivent de l'aide de l'extérieur. Est-ce différent pour Israël?
J'en conclue qu'un boycott de l'un ou de l'autre camp, n'entrainera que pauvreté parmi la population mais ne découragera pas ceux qui tirent les ficelles et le profit de ce conflit.

Israël fait la guerre car ils ont de l'argent. Les Palestiniens se font juste piétiner la gueule.
Quand la population a faim, il est difficile de produire des montagnes de missiles à $50K et des chars Merkava à $5.1 millions.
Sans les chenilles des chars pour écraser, les missiles longue porté pour être bien planqué et les bombardiers qui volent très haut, les Israéliens feraient la guerre avec beaucoup moins de fougue et d’enthousiasme.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
September 18, 2014, 01:45:56 AM
n importe quoi, il n a jamais été question de milliards avec le pétrole.

Ils consomment énormément de pétrole et ils en vendent beaucoup localement, peut être à la turquie et à la russie et surement que du pétrole transite bizarement via la syrie ou autres hommes d affaires louches mais ça ne va pas plus loin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
September 18, 2014, 01:17:40 AM

Tiens ca me fait penser, a propos de l'Etat Islamique. On admet qu'ils ont des milliards du fait qu'ils controlent le pétrole dans leur région.. Sans déconner ca veut donc dire qu'ils en revendent non? A QUI???! Roll Eyes
legendary
September 17, 2014, 11:56:13 PM

full member
Activity: 210
Merit: 100
September 17, 2014, 05:24:09 PM

S'il on admet qu'Israël se défend

That's self defence ! Check out the news form US coverage  Grin

http://www.youtube.com/watch?v=U3by9FoEFB8
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
September 17, 2014, 04:28:13 PM
D'ailleurs ... avec le sujet général : http://www.youtube.com/watch?v=HJWujfTElmI
legendary
September 17, 2014, 02:22:19 PM

legendary
September 17, 2014, 01:35:00 PM

full member
September 17, 2014, 09:47:27 AM

Et oui, il faudra pas se plaindre quand NOUS, peuple de FRANCE, nous ferons le ménage chez NOUS !!!!!!!!

You talkin to me?
hero member
September 17, 2014, 09:30:18 AM
tu ne supporte pas les injustices donc tu en crée d autres ? Tu pointes des innocents pour responsables. Qu est ce que mon putain de voisin juif à a voir avec ta prison ? En quoi est il un nazi ?
Tu tente de justifier à toi même tes idées degueulasses sur les juifs que ton coté emotif t interdit ?

Une vidéo montrant des groupes de personnes (totalement abruties nous sommes bien d accord) te suffisent à dénoncer tout un peuple. Tu sais que c est comme ça qu ont débutés certains des actes les plus ignobles de l humanité ? (pas seulement la shoah, d ailleurs les camps d extermination ne sont pas d origine allemande)
Tu dénonce ce que tu fais toi même, tu peux regarder dans n importe quel endroit du monde tu trouveras toujours des groupes de personnes aussi cons que ceux de la vidéo. Il n y a qu un abruti antisémite pour faire un parallele aussi simplet entre les juifs et cette vidéo
Autant qu il n y a qu un abruti raciste pour faire des amalgames aussi débiles que ceux que j ai fait plus haut en le pensant vraiment

Donc, je ne viens pas te faire chier car tu dis "juifs" sombre enculé sans cervelle

Quand au soudan justement, des noirs traitent ENCORE PIRE d autres noirs, car ils ne sont pas de la meme tribu, ou sont un peu plus clairs qu eux, la tu la ferme bien ta gueule ! les juifs les juifs les juifs. Pour autant dois je dire que les noirs sont des chiens ? Non
Les juifs sont des connards autant que les autres, ni plus ni moins

@juifs: Faites le ménage chez vous avant de crier a l'antisemitisme. Il n'y a pas plus antisemite que la politique menée par vos dirigeants. Elle vous conduira a votre perte.
Et oui, il faudra pas se plaindre quand NOUS, peuple de FRANCE, nous ferons le ménage chez NOUS !!!!!!!!
Tu dis juste que l antisémitisme est une chose normale aujourd hui, compte tenu des agissements de l état israelien et de certains israeliens. Et si superresistant et les autres trouvent ça ok, moi je trouve ça très grave

mais allez, arretons de jouer avec ses émotions, il est si fragile pauvre petite chose

Les occidentaux sont tous des abrutis endoctrinés et insensibles, cest l'enfer ce systeme sur terre. Ils appellent ca le progres, mais il n'y a jamais eu autant d'inégalité et de misere. Tous des nombrilistes egoistes a se tirer la couverture cest desolant.
sauf toi =)
aet les non-occidentaux, eux ils sont gentils faut pas l oublier =)
full member
September 17, 2014, 09:05:56 AM
Normalement je fais la difference entre un juif et israel, le probleme est que le second se definit comme représentant des premiers.
C est bon hdbuck te justifie pas on a très bien compris ton point de vue

Franchement, je pourrais parler de ta famille de colabo mais tu sais quoi j ai meme pas envie.

lolbtc, quels sont vos hauts faits?
full member
September 17, 2014, 08:59:44 AM

pps : je fais la guerre sur internet

Evidement tu as été reformé  Cheesy
full member
September 17, 2014, 08:55:56 AM

Moi je dis ça comme ça hein mais, je trouve que quand c est des juifs les esprits s échauffent beaucoup plus vite

Le tien surtout  Grin  Juifs, arabes, noirs & co, hop, tu embrayes - tu semble un raciste contrarié.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
September 17, 2014, 08:07:13 AM
D ailleurs, tu interviens ici sachant pertinemment que tu ne feras pas avancer le monde, mais tu pourrais essayer de faire avancer hdbuck dans sa petite tête. Ses propos te paraissent normaux ?

hdbuck est sous l'emprise de l’émotion.
Je ne prend donc pas au premier degré ses propos et je ne me sens pas obligé d'y réagir.

Je suis un grand sensible oui, je l'admet, je ne supporte pas l'injustice et cette condition (in)humaine a travers le monde. Les occidentaux sont tous des abrutis endoctrinés et insensibles, cest l'enfer ce systeme sur terre. Ils appellent ca le progres, mais il n'y a jamais eu autant d'inégalité et de misere. Tous des nombrilistes egoistes a se tirer la couverture cest desolant.

Je parle de camps de concentration et lautre cretin vient me faire chier parceque je dit "juif". VA TE FAIRE FOUTRE sale petite merde. Puisses-tu crever dans les tranchées de ta misérable pensée.

Bref, si on pouvais arreter de feeder ce troll et jouer avec mes emotions dans mon thread ca serait sympas.

edit: mais franchement comment ne pas tomber sous le coup de l'emotion face a ces camps de concentration? C'est perdre son ame que de ne pas s'en emouvoir.
legendary
September 17, 2014, 07:24:42 AM
D ailleurs, tu interviens ici sachant pertinemment que tu ne feras pas avancer le monde, mais tu pourrais essayer de faire avancer hdbuck dans sa petite tête. Ses propos te paraissent normaux ?

hdbuck est sous l'emprise de l’émotion.
Je ne prend donc pas au premier degré ses propos et je ne me sens pas obligé d'y réagir.
hero member
September 17, 2014, 06:48:53 AM
tu as vu une photo de corps calciné ici ? James foley n avait pas comme vocation de photographier des photos d enfants morts, ne confond pas les vidéos facebook avec les vidéos des journalistes. Tout le monde s en branle des gros plan gore des victimes, il ne s agit pas de ça

Par contre je suis tout a fait d accord que venir ici ne fait pas avancer le monde. C est d ailleurs ce que j essayais de dire a hdbuck par "je fais la guerre sur internet" évidemment ironique, son action ne sert a rien si elle ne dessert pas.
A mon niveau je n essaye pas de faire avancer le monde je me suis concentré sur mon action sur hdbuck

legendary
September 17, 2014, 06:30:22 AM
ps: tu parlais de respect, la tu ne respecte pas le travail des gens qui ont voulu dénoncer ça
ET QUI ONT PRIS DES RISQUES POUR NOUS DIVERTIR DEVANT DES BAINS DE SANG COUCOU SUPERRESISTANT. DARWIN AWARDS PR EUX Huh

Coucou lolbtc, je confirme je m'en branle des gros plan gore des victime de la guerre.

Faudrait plutôt vous demander pourquoi il y a un conflit (à cause de nous) et comment le résoudre (boycott Israël).

Parce que se branler sur les photos de morceaux d'enfants calcinés et venir troller sur les forums n'ont jamais fait avancer le monde.
hero member
September 17, 2014, 06:05:09 AM
Bon merci pour le résumé j ai regardé la vidéo finalement

Putain moi je m attendais à un reportage type guantanamo. C est ça qui te bouleverse hdbuck Huh Je te deconseille d aller voir les reportages sur la guerre en iraq tu risque de te sucuider je pense

Moi je dis ça comme ça hein mais, je trouve que quand c est des juifs les esprits s échauffent beaucoup plus vite
La vidéo est très triste. Mais le plus triste c est de voir la réaction de types comme hdbuck. La connerie est la chose la mieux répartie sur terre

Enfin bref je vais pas m attarder la dessus, pour moi mon avis est forgé : hdbuck = antisémite. Antisémite convaincu, surement manipulé et trop con pour meme s apercevoir qu il l est, mais antisémite quand meme

ps: tu parlais de respect, la tu ne respecte pas le travail des gens qui ont voulu dénoncer ça (ET QUI ONT PRIS DES RISQUES POUR NOUS DIVERTIR DEVANT DES BAINS DE SANG COUCOU SUPERRESISTANT. DARWIN AWARDS PR EUX Huh). Tu déformes totalement leur travail

ps : je précise on sait jamais, je ne suis pas juif et encore moins israélien ^^

pps : je fais la guerre sur internet
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 17, 2014, 05:31:04 AM
En tout cas bravo pour le travail de dénonciation. Tu m as tellement dégouté avec ton discours que j ai meme pas eu envie de regarder la vidéo

Regarde la vidéo et fait toi ton propre avis sur celle-ci.

résumé si tu n'a pas envie de passer 11 minutes à la regarder :
Des Israélien (on ne connait pas leur religion, on apprend juste à la fin qu'il sont de "gauche" : ils le disent eux même), font la démonstration vidéo à l'appuis qu'une partie de la population vivant sur le territoire d’Israël (y compris les leaders politiques) sont clairement racistes envers les personnes de couleur (comprendre : sub-saharienne).
Certaines images en caméra cachée font état d'agression verbales + physique envers des personnes de couleur par la foule (phénomème d'embrasement collectif).
D'autres sont des interview ou discours d'hommes politique ayant des propos racistes violent envers la population de couleur.

Bref de quoi faire passer nos manif anti marriage gay et manif frontiste / discours de JM Lepen  pour le pays de bisounours.

Sur la forme la vidéo montre qu'une partie des Israelien est raciste mais c'est comme partie, il y a toujours une partie de la population qui est elle est humaniste et non raciste... la vidéo ne le montre pas !!

Quant au fond du conflit israelo palestinien : c'est tellement compliqué que ce n'est pas sûr un forum de BTC qu'on peut avoir le fin mot de l'histoire. Personnellement étant de nature humaniste et généreuse je ne comprend pas pourquoi les gens ne vivent pas en bonne entente et sans violence (en règle générale / dans tous les pays)... Je vie seul dans mon pays des bisounours et ne comprend pas la violence de notre monde / société

Pages:
Jump to: