Pages:
Author

Topic: La dictature parfaite - page 79. (Read 204080 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
September 17, 2014, 04:44:07 AM
Normalement je fais la difference entre un juif et israel, le probleme est que le second se definit comme représentant des premiers.
C est bon hdbuck te justifie pas on a très bien compris ton point de vue

Franchement, je pourrais parler de ta famille de colabo mais tu sais quoi j ai meme pas envie. Je suis dégouté quand je lis de telles conneries, tu as très bien fait de changer de sujet. Pas certain que ce soit un sujet ou tu comprenne grand chose mais au moins tu pourras pas dire d atrocités.

En tout cas bravo pour le travail de dénonciation. Tu m as tellement dégouté avec ton discours que j ai meme pas eu envie de regarder la vidéo
full member
Activity: 210
Merit: 100
September 16, 2014, 08:56:11 PM

Sur un ton un peu plus comique (quoique)...

Janet Yellen (dir. de la FED) troll les pauvres:

http://www.zerohedge.com/news/2014-09-16/janet-yellen-trolls-americas-poor-tells-them-it-important-get-rich

Et voila! Encore l'amalgame juif & argent. T'es bon pour une denonciation au CRIF  Grin

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
September 16, 2014, 06:51:57 PM
Du lourd le taxi écossai:

https://www.youtube.com/watch?v=i7qXYaepKPA#t=32

^^

edit: sur les 50 dernieres années, 88% des pays qui ont voté pour leur indépendance on voté oui.

http://www.zerohedge.com/news/2014-09-16/scottish-referendum-preview-170-years-voters-chose-independence-88-time

legendary
September 16, 2014, 06:46:48 PM
Normalement je fais la difference entre un juif et israel, le probleme est que le second se definit comme représentant des premiers. Devant la gravité de la situation (ie camps de concentration) dont on n'entendra jamais parler ds les medias traditionel, a moins de les mettre tous devant leur responsabilité. Que le peuple juif se dresse de lui meme contre ses tyrans et usurpateurs.

Bref, fin de cette conversation. Je considere l'information passée. Faites en ce que vous voulez. Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Sur un ton un peu plus comique (quoique)...

Janet Yellen (dir. de la FED) troll les pauvres:

http://www.zerohedge.com/news/2014-09-16/janet-yellen-trolls-americas-poor-tells-them-it-important-get-rich

L'importance de gagner de l'argent pour les pauvres

sans deconner.. Grin

full member
September 16, 2014, 05:40:40 PM
linelec a la rescousse Cheesy

En fait dans ton sujet il faut dire israeliens. Tous le monde n'est pas juifs - de race ou religion - en Israel.

Il y a meme des sodomites - trés peu compatible avec la Torah  Shocked

Dieu merci ils bruleront en enfer  Grin
legendary
September 16, 2014, 05:21:15 PM
linelec a la rescousse Cheesy
full member
September 16, 2014, 05:14:59 PM
oui ! 10 fois oui ! allé tous les juifs dans le même panier !

@noirs, arretez de glander au boulot après vous aurez le droit de vous plaindre
@chtis, arretez de niquer vos cousines

Non mais tu es sérieux avec tes amalgames? Tout de suite le reflexe de sortir les fameux clichés racistes sur les noirs que la gauche aime tellement. Tu n'es qu'un vil troll.

Je m'adresse a tout les juifs qui me liront. J'ai le droit non?

Non. Mais les noirs, chtis, arabes ne sont pas les elus de Dieux. Tu peux  Grin

full member
September 16, 2014, 05:02:47 PM

Attend faut bien appeler un chat un chat la non? Israel cest le pays de qui? Des juifs. Cest pas un gros mot a ce que je sache? C'est dingue ca.

Venant d'un goy c'est une insulte - demande pardon !

hero member
September 16, 2014, 03:51:48 PM
t élever* enfin essayer
legendary
September 16, 2014, 03:28:25 PM
Degage alors.
De toute facon cest la derniere fois que je te repond, tu es sur ignore.
J'en ai mare de m'abaisser a ton niveau.
hero member
September 16, 2014, 02:25:55 PM
C est toi qui n a aucun respect, ni pour les juifs ni pour les victimes de l etat israelien
Je respecte 10x plus toutes les victimes du monde que toi, pour commencer je ne simplifie pas à l extreme leurs soufrances

inculte

Je viens de comprendre pourquoi on ne peut pas raisonner avec les prodieudos (pour avoir essayé un sacré nombre de fois de contenir ce racisme qui devient totallement banal et admis) : ils sont beaucoup trop cons
legendary
September 16, 2014, 02:04:12 PM
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
September 16, 2014, 01:52:44 PM
hero member
September 16, 2014, 01:47:23 PM
non justement je suis pas sérieux  Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided Undecided

je fais la guerre sur internet je ne suis pas un lâche  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss que mon jugement s abatte ! nazis !

J'irais tenir ton discours à mon voisin "juif, tu es responsable des morts palestiniens, révolte toi, ou subis notre colère"

Mais n oublis pas de protéger israel, car souviens toi toujours que l antéchrist marche vers jérusalem, il sera séduisant et borgne. Peut être même est il déjà aux portes, dans la bande. Méfiance
legendary
September 16, 2014, 01:21:24 PM

Non mais tu es sérieux avec tes amalgames? Tout de suite le reflexe de sortir les fameux clichés racistes sur les noirs que la gauche aime tellement. Tu n'es qu'un vil troll.

Je m'adresse a tout les juifs qui me liront. J'ai le droit non?

Ils sont TOUS concernés et responsables, ils l'ont voulu, c'est leur nation, c'est comme les allemands ils y a maintenant plus de 60 ans. Si seulement la majorité de gens biens avaient protesté a l'epoque..
Ceux qui réagiront contre cette ignominie seront dans mon coeur. Pas de problème. Les autres, des nazis.
Que ceux qui ne sont pas d'accord ouvrent leur gueule au lieu de se cacher comme des laches, c'est tout. Leur avenir en dépend.

Et toi tu ferais mieux de la boucler avec ton esprit étriqué. Regarde la video (faite par des juifs d'ailleur) et dis moi si ca ne te fais pas gerber au lieu de troller sur le mot juif. Moi ca m'a profondément bouleversé.
hero member
September 16, 2014, 01:10:07 PM

ah et au fait, y a genre un quart d israeliens qui ne sont pas juifs (en passant)

edit :

edit: et dans ce pays, ils n'ont pas l'air de faire dans le detail en ce qui concerne les noirs et les arabes.
il l a refaittttttttttttt, il l a refaiiiiiiit mais arretez le !!!
legendary
September 16, 2014, 01:08:58 PM
@juifs: Faites le ménage chez vous avant de crier a l'antisemitisme. Il n'y a pas plus antisemite que la politique menée par vos dirigeants. Elle vous conduira a votre perte.

"@juifs"

oh tu m as tué putain t es vraiment un bon toi !!

et pourquoi pas "@Youpins" ? ou "@Salesfeujs"

sérieusement mec  Undecided tu m as déçu

Attend faut bien appeler un chat un chat la non? Israel cest le pays de qui? Des juifs. Cest pas un gros mot a ce que je sache? C'est dingue ca.

edit: et dans ce pays, ils n'ont pas l'air de faire dans le detail en ce qui concerne les noirs et les arabes.
hero member
September 16, 2014, 01:06:44 PM
@juifs: Faites le ménage chez vous avant de crier a l'antisemitisme. Il n'y a pas plus antisemite que la politique menée par vos dirigeants. Elle vous conduira a votre perte.

"@juifs"

oh tu m as tué putain t es vraiment un bon toi !!

et pourquoi pas "@Youpins" ? ou "@Salesfeujs"

sérieusement mec  Undecided tu m as déçu
legendary
September 16, 2014, 12:29:22 PM
Il en faut bcp pour m'émouvoir et me choquer mais la c'est trop.  Cry

Tout ceux qui défendent cet Etat son dorénavent considéré comme ennemis (et nazis) et je me battrai toute ma vie si il le faut pour mettre un terme a cette mascarade condescendante, répugnante et culpabilisante.

Camps de concentration et haine raciale a son paroxisme: https://www.youtube.com/watch?v=S9yrrb3YSGQ

https://www.google.fr/maps/place/Saharonim+Penitentiary,+Isra%C3%ABl/@30.8866176,34.4527097,798m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x14fdfe5744ceed2f:0x84833c555b99009e

Vive internet. Vive Bitcoin.
Et vive l'Humanité.

hero member
Activity: 563
Merit: 500
September 16, 2014, 11:53:01 AM
il a un ptit air de  F.Hollande  jtrouve ,  tout les 2 aussi desesperé lol 
Pages:
Jump to: