Il faut reapprendre a se nourrir, a etre autosufficient, a cultiver son jardin comme on dit. bref je ne suis pas tant la pour convaincre, juste passer du bon temps et faire le reac sur a peu pres tout les sujets, parceque je trouve qu'on s'est bien fait endormir voila tout.
Tu es au courant du projet Nxt village ? On veut créer un système de réseau de villages autosuffisant mais capable de générer du profit et utilisant les cryptomonnaies au cœur de leur économie.
C'est
POPPP qui dirige le projet, ayant beaucoup d'expérience dans ce domaine.
nop, connaissais pas parceque je les alts j'evite mais je me pencherai volontier sur de telles initiatives, qui pour le coup constituent de reels avancées. J'ai des amis qui se consacrent exclusivement à justement ce genre de mini systeme indépendant et collaboratifs, et j'essaye tant bien que mal de les faire tilter sur le bitcoin ^^
Les cryptomonnaies ont été inventés comme une alternative au système.
Quoi de plus normal que d'utiliser des cryptomonnaies chez les communauté alternatives ?
Je pense que les cryptos peuvent apporter énormément de souplesse à ces communautés et ainsi les renforcer en les rendant toujours plus indépendante du système bancaire mais en leur permettant de bâtir une économie propre.
edit: et si on pousse le raisonnement a fond, notre principal probleme c'est la demographie qui explose. un peu de tri par ci par la avec des aliments bien radioactifs pour le bas peuple qui n'a pas les moyens de se soulever, un peu de tabac, des teufs de tarés ou ils se shootent avec toujours plus de drogues synthétiques, de l'alcool a profusion et du birchdrinkinmachinchose des l'age de 12 ans, et le tour est joué. je table sur une baisse de la durée de vie moyenne d'ici les 50 prochaines années. Faut pas rever, ceux qui de nos jours atteignent les 80+ ans n'ont certainement pas consommé durant leur jeunesse toute la merde que l'on nous sert de nos jours. Faites juste bien attention. (et je ne vais meme pas commencer a parler d'ebola ou de toutes ces mystérieuses epidemies qui ont sevi dans le tiers monde, surpeuplé, sans defense).
La durée de vie en bonne santé baisse déjà depuis plusieurs années en France et la durée de vie devrait chuter brusquement très bientôt.
C'est paradoxal car les riches pourront bientôt prolonger leur vie de manière exponentielle grâce au transhumanisme.
Biensur, il s'agit encore et toujours plus de creuser les inegalités. on se gave de popcorn comme des moutons devant des film hollywoodiens genre elyseum mais faudra pas s'etonner le jour ou la realité depassera la fiction. et dans le genre eugenisme, bill gates lui meme en vante les bienfaits:
https://www.youtube.com/watch?v=3TyAJZVARPw bref, ca fait froid dans le dos.
Les années qui viennent vont être très divertissantes.
je ne sais pas, je trouve tout cela bien tragique finalement, mais bon c'est sur qu'en ayant pris la pillule rouge on va voir des trucs de fous.
Il ne faut pas voir le changement négativement. Il n'y a pas de bon ou mauvais changement, seulement des Hommes qui refusent se voir le changement et quand celui-ci leur saute à la gueule, s'en suit une avalanche de réaction stupides et irrationnelles.
Le monde change qu'on le veuille ou non, avec ou sans nous.
Libre à chacun d’observer ses changements de manière objective et de s'y préparer du mieux possible.
Se bander les yeux en fonçant droit dans le mur, c'est le choix qu'à fait la société car il est plus confortable de prétendre que tout va bien et que rien ne va jamais changer.
J'ai fait le choix de d'accepter le changement et de passer pour un original aux yeux de la société.
Quand la locomotive percutera le mur ou sombrera dans le précipice, pourquoi ne devrais-je pas profiter de ce spectacle ?
Je veux décerner des Darwin Awards à tous ceux qui ont participé à leur propre naufrage.
Ils ont travaillé très dur pour s'autodétruire et ils méritent de la reconnaissance.