1.où ils ont juste tout brulé, pianos, livres, peintures, etc.. - bref rien a voir avec la culture.
2. Les tsars de russie etait bien moins sanglants tu en conviendras (de la meme maniere que les roy de france comparé a l'horreur, que dis-je, la terreur, de la revolution).
3.Bitcoin est anti systeme, que ce soit les russes, les usa, etc. c'est un outil humaniste, fait pour et par le peuple. on est d'accord. vive internet.
1.L'ignorance c'est le savoir, la liberté c'est la servitude, on peut avoir causalité sans corrélation, 2+2=5... Bienvenue en logique relativiste...
Mehh wtf
Tu en as d'autres des comme ca? Tu parles pour ne rien dire, et en plus tu fais le malin alors que c'est juste ignoble toutes ces guerres et revolutions. Avec une partie de ma famille qui a fuit la revolution culturelle je peux te dire que je les emmerde grave moi les maoistes et toutes les revolutions en general. On ne construit pas une democratie sur un bain de sang. La republique est une mascarade.
2.Les tsar étaient moins sanglants que les communistes mais pour l'occident l'impérialisme était un progrès sur le féodalisme. Les droits de l'homme ou encore le constitution américaine son d'inspiration libérale.
Eh bien moi je prefere le feodalisme, l'Eglise, des valeurs, les nobles qui protégeaient les paysans et tout le monde a sa place. Pas une bande de nantis timbrés assoifés de sang, hargneux et jaloux comme pas possible.
Les droits de l'homme c'est une blague, a asservir et affamer 80% de la population mondiale pour que le reste puisse avoir son petit confort, ses iphones à 800€ et chier dans de l'eau potable, tu crois vraiment qu'il les respectent ces foutus droits de l'homme? A gaza peut etre? Notre systeme est tout ce qu'il y a de plus archaique avec des taxes en veux tu en voila, et ce meme sur le gaz vital qu'est le CO2! Putain de moutons a applaudir et content de payer pour des trucs qui ne servent a rien. Et ou va l'argent d'ailleurs? Ce n'est rien de plus qu'une dime bien archaique, y'a rien de liberal. Tes moindres gestes sont controlés, on te met des barrieres administratives peut importe ce que tu entreprend et tu payes. Tu payes. TU PAYES.
3.C'est quand même évident que bitcoin impactera plus certains gouvernements que d'autres, l'Islande a bien compris l’incompatibilité de bitcoin avec le contrôle des capitaux par exemple. La Bolivie ou l'équateur sont déjà très inquiet de bitcoin, je serait les USA je ferait une régulation compétitive et resterais sourd au demande de l'ONU pour bien baiser mes rivaux géopolitiques.
J'espere qu'il sera trop tard avant que les gouvernement et pouvoirs a travers le monde ne reagissent par rapport a bitcoin. Mais effectivement les petits malin comme a l'isle de man et d'autre peuvent tirer leur epingle du jeu. Et je l'ai deja dit, la France, n°1 dans le secteur de l'energie aurait tout a gagner a encourager le mining de bitcoin et autres cryptos avec des farms gigantesques directement branchées aux centrales nucleaires
. On pourrait devenir les n°1 dans cette industrie naissante avec des tarifs ultra preferentiels et couper l'herbe sous le pied au reste du monde. Sans compter que nos finances publiques aurait bien besoin d'un petit remontant. Mais nos dirigeant sont juste trop cons et ne pensent qu'a leur petites vies d'egoistes et bien deconnectés de la realité, a vouloir tout controler, limiter... et taxer.