HDBUCK m ignore pas stp ça me ferait beaucoup de peine
Bon en meme tps je ne suis pas la pour faire de la peine aux gens. ^^
Bravo. Ce que vous n avez pas compris tout les 2 c est qu ici hologram faisait preuve d ironie
de l'ironie dans de l'ironie par de l'ironie je m'y retrouve plus moi
je persiste, je suis fatigué des gens qui foutent des conneries dans la tete des autres. Des types qui nous annoncent la fin du monde tel qu on le connait d ici peu.
Alors moi je vais persister une derniere fois aussi, personne ne met rien du tout dans ma tete, j'ai mes principes, mon education et un peu d'experience mine de rien. Mais jvais pas te filer mon CV non plus.
Bref mon analyse à tendance à converger plus avec des theses assez pessimistes, certes, mais non moins perspicaces, comparé à la soupe qu'on nous sert pour qu'on se taise et qu'on ne s'en preoccupe pas.
C'est indeniable, qu'une crise arrive! On est bien d'accord la quand meme?
Or je refuse de devoir payer pour les autres, je refuse de devoir encore m'agenouiller devant la grandeur de nos institutions et de nos chers politiciens qui se decoupent le gateau avec leurs potes du show biz, de la finance et de l'industrie.
La mondialisation? La
centralisation? JE N'EN VEUX PAS. non mais eh puis quoi encore? centraliser le pouvoir? pff
Fait tomber un domino a un bout et tout le reste suivra, et la que ce soit le dollars, les dettes, le QE, quand ca va tomber ca va tomber grave.. C'est de la pure logique, c'est de l'economie de base au final. tout ce qui monte redescend. et l'histoire nous demontre que devises s'enchainent sans jamais se ressembler. La crise actuelle avec la russie (tout ca encore pour leur concours de celui qui a la plus grosse)? pareil fait tomber un domino d'un coté et qui c'est qui prend cher au bout? le paysan avec ses oranges.
Tout le systeme est corrompu. On y rajoute couche sur couche des lois et des entraves pour nous controler toujours un peu plus. pour nous faire PAYER toujours un peu plus.
Non mais c'est aberrant, j'en suis à me demander ce que tu fous dans la communauté bitcoin?!
T'es un
troll payé par l'UE ou quoi?
Moi j ai envie de vous dire ouvrez vos livres d histoire. Cette crise est grave, il y en aura d autres, des moins graves des plus graves, mais celle ci est incomparable avec celle de 29 par exemple, pourtant apres 29 à ce que je sache on a vu aucune de vos prédictions s accomplir. Alors arrêtez de gaver le cerveau des moins malins avec vos prophétie a la mord moi le noeud
La gravité et la profondeur de cette crise est incomparable je suis bien d'accord! On n'a jamais battis autant avec autant de magouilles, sur une si courte periode (60ans), un chateau de cartes exponentiel, un putain de pele-mele systemique. On n'a jamais été autant taxés, on n'a jamais été autant assistés, on s'est jamais autant craché à la gueule.
Et puis tu fais le malin a me sortir la crise de 29.. mais ai-je vraiment besoin de te rappeler la suite historique des evenements?!
(En puis meme tps c'est des entreprises Newyorkaise comme JPMorgan qui se sont gavées et qui ont
financé l'Allemagne nazi mais on sen fou on prend que la partie qui nous interesse hein..)
Pourquoi jouer aux malins plein de sagesse alors que vous etes de 90, on dirait c est la premiere crise, c cyclique
Le monde est en pleine croissance en ce moment, 3,5% de croissance cette année il me semble
Bref de toute facon c'est ca que jaime pas avec toi, tu me lache des vieux exemples sans creuser ni rien ave c des % par ci, comme justification de ton insouciance grandiloquente. C'est cyclique oui, sauf que la on n'a jamais été aussi proche de la fin du cycle de notre civilisation. Et encore une fois, l'Hstoire le prouve! En tout cas on a la techno pour tout faire peter comme jamais, on a deja commencé a bien saloper notre planete (
fukushima bonjour), les tensions montent de plus en plus, il y a une vrai guerre economique et strategique mondiale, et jamais autant de gens crevent dans des conflits toujours plus brutaux et sanglant. Sans parler de ceux du tiers monde, reduits au silence dans leur misere insalubre, si ce n'est à l'esclavage. Ouai je sais faut pas y penser, chut, tout va bien, on peu rien y faire de toute facon ca a toujours ete comme ca bla bla blaaaaa.
Et tout ca pour quoi? et tout ca pour
QUI?vos sources jouent exactement au meme jeu que les "merdias" que vous critiquez : ils jouent les pessimistes, les annonciateurs de mauvaises nouvelles
Pourquoi, psk c est pas avec des bonnes nouvelles qu on ecoule ses livres ou qu on choppe des clics sur son blog, les bonnes nouvelles tout le monde s en branle. Ce que les gens veulent et aiment c est les mauvaises nouvelles
C'est vraiment puerile voire debile comme argument. On dirait vraiment que tu ne reflechis pas.
faites le tri putain. Lachez 2s le deepweb et comprennez que dans toute source d information il y a du bon et du mauvais A LA FOIS. L objectif étant de prendre que le bon a chaque fois sur un plus grand nombre de source possible. Officielles ou pas
prendre que le bon?! euh non, moi je veux la VERITE.
tu vois, c'est exactement ca, tu es le profil typique du mouton decrit dans la video. Evidemment que tu n'aime pas cette image de toi, que tu la rejette. Apres c'est normal, tu es bien dans ta petite prison confortable, vaut mieux faire comme si de rien n'etait, jouer le jeu, accepter toute les conneries qu'on te sert et prendre que le meilleur...
C'est pas pour rien qu'on dit que c'est difficile de s'y faire, de faire tomber le rideau, d'accepter cette simple verité, on resiste beaucoup et certains n'y arriveront sans doute jamais. Mais moi perso, cest pas pour autant que je le vis mal, j'ai compris, y'a pas de quoi devenir parano ou depressif, au contraire, je suis beaucoup plus serein, je prend du recul, ca m'a ouvert plein de possibilités et une autre vision du monde. Une plus belle justement.
sortez vous la tête du cul
Du coup je te renvois le conseil