j'attend toujours que tu démonte point par point mon post soit dit en passant
mais je pense que tu n'as en réalité rien à dire. Tu disais que l'allemagne était largement en meilleure santé que la france, je t'ai prouvé le contraire ta réponse de secours c'était "je m'en fiche"
Comme rocou qui s est rendu compte que la suppression du salaire minimum est en fait une suppression supplémentaire de ses chères libertés (mais pour les autres, pas pour lui donc ça va tant qu on lui pique pas son argent ^^). Il revoit son mode de pensée en ce moment on va le laisser s'isoler et réfléchir encore un peu
lisez, mais essayez des bons livres
C est pas prsk un type a écrit des trucs que c est forcément vrai. L'écriture n est pas un vecteur de vérité particulier, il est comme les autres, il faut trier et tu en es incapable, la preuve en est des vidéos stupides qui t interpellent au point d en faire un topic
ça me zidere ce genre de réflexion " c est un livre donc c est bon, c est vrai, la lecture c est un truc de mec stylé et super intelligent donc c est la vérité sur papier". N importe qui peut écrire un livre comme n importe qui peut se la raconter psychologue jusqu au jour ou il tue un patient
"lol on nous a mis la télé réalité pour nous abrutir"
mais oui bravo ! tu as tout compris ! c est bon ! c etait si simple pourtant, sauve nous stp
Aldous Huxley fût parmis les premiers avec Albert H et leurs potes à expérimenter le LSD 25 ( le vrai, pas celui qu'on peut croiser dans la rue de nos jours ) Il est mort de 2 injections volontaires de 100 ug chacune de LSD. Sa mort est la continuation de son propre travail pour citer sa femme Laura
je comprend pas où tu veux en venir
Sans vouloir manquer de respect a ce monsieur, pour mourir par injection de lsd il faut être un peu illuminé non ? J imagine que la dose fatale était pas la premiere... Je sais que le lsd peut s avérer fabuleux au point de détruire la dépendance à l alcool en une seule prise, mais qu on me dise pas que ça laisse pas de trace
reste à voir s il a écrit ce livre après ou avant de se foutre au lsd ^^
"sa mort est la continuation de son travail" sa femme aussi avait l air d en tenir une belle couche (respect à elle)
Si moi demain je meurt dans une turbine d avion je serais mort dans la continuation de mon travail aussi ?
ps : nabilla a écrit un livre, lisez,
lisezallé j te renvoie ton bisou, surtout que tout ça reste amical