Pages:
Author

Topic: L'aventure est terminée! - page 4. (Read 31218 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
May 10, 2016, 04:54:26 PM
#69
 Cheesy va falloir augmenter les limites du tableau ...

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
May 05, 2016, 07:03:00 AM
#68
 Wink OK.

Pour le mandat compte, au final, c'est bien l'affluence sur votre plateforme qui fait les erreurs de commandes (je suis pas assez rapide ?).

J'ai donc essayé à des horaires exotiques et j'ai plus de chance d'avoir ce que je commande ... avant que quelqu'un d'autre ne me les pique dans la réserve bitboat.  Cheesy
full member
Activity: 152
Merit: 100
July 23, 2015, 12:24:28 PM
#67
Bitboat a une limite de 3000 euro par transaction
Mais dans la pratique on a pas forcement 1 vendeur qui a 3000 euro de dispo d'un coup.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 23, 2016, 09:22:35 AM
#67
Oui, j'ai vu aussi que vous aviez mis un petit message sur les petites sommes en BTC disponibles pour le mandat compte actuellement.

 Wink Donc, j'attendais que ça se tasse (je me doutais bien que ça bougeait pas mal pour l'adaptation de tous les modes de paiement).

Pas grave, je suis pas pressé (c'est pour faire découvrir aux autres aussi) : je suis bien content de votre service bitboat qui fonctionne très bien justement (avoir ses bitcoins en 2h, c'est cool). Smiley

Là, au moins, on est prévenu que ça ne fonctionne pas (dans l'email de vérification avec le lien) et on ne se déplace pas/dépense pas pour être bloqué plus tard. Cool
newbie
Activity: 9
Merit: 0
April 22, 2016, 04:03:25 PM
#66
Bonjour , faut il un compte paypal " verifié " pour pouvoir effectué un paiment sur bitboat ?

Car j ai pas de compte paypal et j aimerai bien essayer des demain d acheter via paypal avec ma carte bancaire
full member
Activity: 152
Merit: 100
June 04, 2015, 01:01:28 PM
#65
On est classé premier sur bitcoin.fr pour notre programme d'affiliation http://www.bitcoin.fr/post/Bitcoin-et-les-programmes-d-affiliation?pub=0#pr
newbie
Activity: 4
Merit: 0
April 20, 2016, 09:21:14 AM
#65
Je viens de payer par PayPal et à quel moment vous demandez un selfie? Je n'ai eu que le code par appel téléphonique
full member
Activity: 152
Merit: 100
March 21, 2015, 01:04:34 AM
#64
L'équipe bitboat a bossé dure sur le back end afin de mieux gérer les quelques commandes qui ne sont pas détectés automatiquement!
Nous travaillons également sur un autre mode de règlement, on aurait aimé sortir cela pour les 1 an de bitboat malheureusement les choses prennent plus de temps que prévue.
Stay tuned Wink
newbie
Activity: 4
Merit: 0
April 20, 2016, 08:36:14 AM
#64
Je me suis inscrit sur myneosurf mais à aucun moment ils me demandent de prouver mon identité.
full member
Activity: 152
Merit: 100
January 07, 2015, 06:14:38 PM
#63
Recevez vos premiers bitcoin gratuitement avec notre Faucet (robinet à bitcoin) https://www.bitboat.net/fr/faucet
Il vous faut un compte twitter avec 20 followers pour recevoir 0.0005 btc
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 19, 2016, 05:08:40 PM
#63
Depuis que Ukash n'est plus, je ne connais plus aucun coupon de paiement qui ne demande pas de s'inscrire d'ailleurs ... ce qui est dommageable car c'est bien l'intérêt d'un coupon de l'utiliser comme du CASH.

Mais bon.  Smiley
full member
Activity: 152
Merit: 100
December 15, 2014, 03:07:58 AM
#62
Nop, je pense pas que notre service soit très connue en Allemagne. 
newbie
Activity: 4
Merit: 0
April 19, 2016, 04:58:47 PM
#62
Donc pas de paiement par coupon neosurf sur votre site sans inscription chez neosurf au préalable?
newbie
Activity: 4
Merit: 0
April 19, 2016, 04:43:46 PM
#61
Bonjour

Petite question. je ne comprends pas pourquoi il faut s'inscrire sur myneosurf si on veut vous acheter des BTC par coupon neosurf. Si j'achète un coupon dans un point de vente physique et que je lance la commande de BTC sur votre site ça ne marche pas?

Pouvez vous me confirmer à quel moment cette inscription est nécessaire?

Merci
full member
Activity: 152
Merit: 100
December 13, 2014, 04:16:03 AM
#60
Peut être que leboncoin vous a aidé à revendre votre voiture?
Airbnb vous a aidé à louer votre logement pendant vos absences?
Uber vous aide à arrondir vos fins de mois?
Vendez vos bitcoins sur bitboat pour mettre un peu de beurre dans vos épinards Smiley On recrute de nouveaux de vendeurs, contactez nous!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 19, 2016, 03:14:12 PM
#60
Non, on a pas regardé plus en détail ... on a laissé tombé (pensant à une quelconque maintenance dû à l'introduction de paypal par exemple).

Mais on voulait tous le mandat poste si ça peut aider.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 19, 2016, 06:43:30 AM
#59
y'a pas un problème avec le procédé de vérification des adresses Bitcoin ?

j'ai envoyé 2 connaissances acheter hier ... et j'en ai fait 1 ce matin avec une autre personne débutante : les commandes ont été refusées après avoir cliqué sur le lien de vérification (reçu par email).

y'avait "Rejeté (Unknown reason)" sur le motif.
full member
Activity: 152
Merit: 100
October 23, 2014, 07:42:20 AM
#58
Les délai de crédit des mandats compte ne sont absolument pas instantanés, ni même dans l'heure :
cela va de J+1 à J+3 .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_postal
"Il faut rappeler que jusqu’à mi 2005 (année à vérifier), si le centre gestionnaire de son CCP n’était pas celui auquel était relié le bureau de poste de dépôt, alors le crédit n’avait lieu qu’en J+1 sauf à payer une taxe d’urgence (50 francs). Cette distinction n’a plus lieu d’être, tous les bureaux sont connectés à tous les centres financiers de La Banque Postale, les crédits peuvent se faire instantanément."

Le pièce d'identité est obligatoire, pour tout mouvement d’espèce à la banque postale , mandat cash comme compte.

https://www.bitboat.net/fr/help
"Une pièce d’identité peut vous être demandée (transaction de plus de 800 euros)."
On a pas utilisé le terme "obligatoire" car en pratique la carte d'identité est rarement demandé.

Pour finir , Bboat vous demande , en tant que vendeur , de  donner les codes d'accès au compte postal , ce que les conditions générales de la poste interdisent clairement.

C'est indiqué en première page de ce topic, on ne force personne à être vendeur.

edit : les annonces Localbitcoins ou Bitboat advertise du cash trade dans toutes les villes de france pour les mandats compte , cela fait pas sérieux du tout !!

Tu devrais aussi aller dénoncer la maison du bitcoin...

Notre échange téléphonique me semblait avoir été courtois. Tu m'as ensuite relancé par email sur un ton limite. Et maintenant ce topic!! Pourquoi tant de haine :/

Tu as le droit de ne pas aimer bitboat. Cependant je pense que l'on facilite l'accés au bitcoin pour beaucoup de français (On a beaucoup de débutants qui nous contactent sur le chat). La démocratisation des crypto est bénéfique pour tout le monde (sauf les banques :p ). Peut être que les débutants qui nous demandent aujourd'hui comment créer leur wallet, te contacteront demain lorsqu'ils voudront faire des transactions plus importantes Wink
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
April 19, 2016, 03:52:01 AM
#58
Je suis étonné que le fait que vous acceptiez Paypal pour avoir des bitcoins ne fasse pas plus de bruit auprès de la communauté...
C'est normalement un sacré parcours du combattant pour convertir du PP en BTC.
Comment gérez-vous la réversibilité possible sur un paiement depuis Paypal?

Bon en même temps, après rapide consultation de votre site, aucun bitcoin dispo pour ce mode de paiement, une pénurie malheureusement trop fréquente sur votre site, dommage.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
April 14, 2016, 06:19:41 AM
#57
 Smiley Ok, merci pour l'info (et Paypal  Grin ça va me faciliter la vie en fait).
Pages:
Jump to: