Pages:
Author

Topic: L'aventure est terminée! - page 6. (Read 31219 times)

full member
Activity: 152
Merit: 100
July 23, 2014, 12:41:03 PM
#42
Les ventes étaient partiellement suspendues dernièrement. Désormais le staff est au complet et 100% opérationnel Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 27, 2015, 01:20:18 PM
#42
 Cheesy ah, là ... ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... (frais !)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 27, 2015, 12:03:52 PM
#41
Pour la vérification par téléphone, il faut un téléphone portable ou une ligne fixe va aussi ?

Cette vérification est faite par vos services ou par l'entreprise néosurf ? (je ne connais pas encore ce coupon, c'est pour ça que je demande ...)

---

Je connais PaysafeCARD et c'est justement une catastrophe, leur système de vérification (raison de ma fuite ...).
full member
Activity: 152
Merit: 100
July 07, 2014, 03:48:57 PM
#40
Mon nom est sur la première page du topic et l'adresse de la société est indiqué sur notre page Wink
Si tu souhaites faire un article sur bitboat on est dispo.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 27, 2015, 11:21:30 AM
#40
 Wink OK.


Autre question technique : lorsqu'on tape l'adresse de réception Bitcoin, est-ce que votre système vérifie la syntaxe des adresses ?

Par exemple, sur les autres plateformes, si je confonds une majuscule avec une minuscule dans mon adresse de réception Bitcoin, la plateforme m'arrête (lorsqu'elle a l'adresse complète mais fausse) pour me dire que le "format d'adresse n'est pas valide".

Merci  Cool
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 27, 2015, 06:15:37 AM
#39
Je vois sur le site "le mandat compte, Neosurf et Neocode."
Est-ce prévu ou cela a été arrêté ?

Car quand je souhaite commander, il n'y a que le mandat compte qui apparaît.  Wink
full member
Activity: 152
Merit: 100
July 06, 2014, 03:49:51 PM
#38
Merci Jean92 Wink
On a un tout nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Encore quelques corrections à apporter mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Ils parlent de nous :
http://le-coin-coin.fr/dossiers/acheter-des-bitcoins/
http://www.thebitcoin.fr/bitboat-simplifie-transactions-bitcoins/
http://blogs.mediapart.fr/blog/ouest/270514/acheter-des-bitcoins-avec-la-poste
http://bitcoin-france.fr/ou-acheter-des-bitcoin/
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
July 23, 2015, 11:31:37 AM
#38
Je reviens au nouvelles ... car Ukash a été racheté par PaysafeCard (qui complique de manière très efficace, l'achat de bitcoins).

Sur bitboat, je vois maintenant ... qu'il n'y a plus de montant "maximum" (disponible à l'achat donc).  Cool

ça veut dire qu'on peut en acheter autant que le Mandat COMPTE de la poste le permet ?  Huh
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
December 13, 2014, 07:33:55 AM
#37
Je me demande si votre activité a augmenté depuis que localbitcoin est fermé en allemagne aux allemands ...  Grin
full member
Activity: 152
Merit: 100
June 20, 2014, 05:15:20 AM
#36
Merci pour vos commentaires.
Effectivement nous avons parfois des difficultés pour la détection des paiements ainsi que l'approvisionnement en bitcoin. Cela devrait s'améliorer à partir de la semaine prochaine.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
October 27, 2014, 10:10:00 AM
#36
C'est cool de pouvoir avoir un suivi de l'activité ici ... si y'a un soucis, on le sait tout de suite dans ce sujet.
C'est sérieux.  Wink
newbie
Activity: 22
Merit: 0
October 20, 2014, 06:46:40 PM
#35
Ce qu'il faut comprendre par rapport à ces mandats compte :

Les mandats compte ne sont pas crédités tout de suite, ils sont rajoutés à l'avoir disponible ,sans détail du mouvement.
Dès que le vendeur sur Bboat a la moindre activité sur son compte (1€ de débité par cb par exemple) , l'avoir disponible ne correspond pas au solde + montant attendu , donc ils sont obligés d'attendre la date de valeur pour relâcher les btc.

Les délai de crédit des mandats compte ne sont absolument pas instantanés, ni même dans l'heure :
cela va de J+1 à J+3 .

Le pièce d'identité est obligatoire, pour tout mouvement d’espèce à la banque postale , mandat cash comme compte.


Je n'ai jamais vu ou entendu cette limite de 800€.
La seule limite correspondante est visible içi et parle de 400€ , sans faire référence à la poste : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10006.xhtml#N1010F
La loi elle même impose la prise d'ID pour une transaction supérieure a 8000€.

Pour finir , Bboat vous demande , en tant que vendeur , de  donner les codes d'accès au compte postal , ce que les conditions générales de la poste interdisent clairement.

edit : les annonces Localbitcoins ou Bitboat advertise du cash trade dans toutes les villes de france pour les mandats compte , cela fait pas sérieux du tout !!
comment peut on avoir confiance en une boite qui ne respecte même pas les cgu d'une autre ?
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
newbie
Activity: 2
Merit: 0
September 18, 2014, 07:05:07 AM
#33
Qui vous a donc confirmé cela ?
newbie
Activity: 2
Merit: 0
September 17, 2014, 06:48:33 AM
#32
Bonjour,

J'ai utilisé deux fois votre service, et dans les deux cas on m'a demandé une pièce d'identité pour un montant inférieur à 800 euros. Est-ce normal ? La prochaine fois pourrai-je refuser de la montrer ?
De plus, j'ai demandé à la dame du guichet quel était le délai de prise en charge du mandat compte, et celui-ci peut-être réalisé dans la nuit suivant le dépôt... ce qui expliquerait pourquoi certaines personnes ne reçoivent pas leurs bitcoins et doivent perdre du temps à contacter l'assistance
newbie
Activity: 3
Merit: 0
September 17, 2014, 04:02:24 AM
#31
<3 Réactivité au top, vous venez de gagnez un port étendard Smiley
sr. member
Activity: 406
Merit: 250
September 17, 2014, 03:46:13 AM
#30
Bonjour Monsieur,

La transaction vient de partir, je vous envoie le lien blockchain en MP.

Veuillez nous excuser pour ce retard , le support est de nouveau opérationnel , je vous invite à rejoindre le chat online pour plus de précisions ou si vous avez des questions.

Cordialement,

Support BitBoat
newbie
Activity: 3
Merit: 0
September 16, 2014, 04:48:53 PM
#29
Merci de votre réponse rapide. Je prendrais soin d'éditer mon message ci tôt la situation résolue (je ne veux pas faire de mauvaise pub sans raison  Smiley )
newbie
Activity: 3
Merit: 0
September 16, 2014, 03:58:02 PM
#28
Le support français est il réellement en activité ?
J'ai effectué une transaction il y a plus de 24h, en envoyant le mandat poste dans l'heure mais n'ai jamais reçu mes bitcoins ...
J'ai rempli le formulaire prévu pour ce cas, envoyé 3 mails et essayé le tchat, mais je n'ai jamais reçu aucune réponse.

J'étais enthousiaste sur le service, mais ça sent de plus en plus l'arnaque ... J'éspère être détrompé rapidement.


Bitboat contact problem bug

[edit] Problème régler en un délai record  Smiley Smiley Smiley  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Bitboat awesome nice fix
full member
Activity: 152
Merit: 100
May 20, 2014, 11:48:13 AM
#27
Hi
I think you can open a bank account here : https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/vivre_ma_banque/self_service/mode_emploi_SAD.html

"
Pour effectuer votre demande d’ouverture* de compte à distance, vous devez :
 

    être majeur et capable
    détenir un chéquier dans un établissement de crédit ou une banque dont le siège social est situé dans un Etat membre de l’Union Européenne
    être domicilié(e) fiscalement dans un état ou un territoire de l'Union Européenne**, certains états ou territoires ayant un accord avec l'Union Européenne***, une Communauté d'Outre Mer hors Union Européenne**** ou la Nouvelle Calédonie.
"
Pages:
Jump to: