Pages:
Author

Topic: L'aventure est terminée! - page 7. (Read 31219 times)

hero member
Activity: 672
Merit: 501
July 23, 2014, 12:46:48 PM
#27
Tu seras présent demain au Meetup de Biot ou ce sera un membre de ton Staff ?
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
July 07, 2014, 04:40:31 PM
#26
Mon nom est sur la première page du topic et l'adresse de la société est indiqué sur notre page Wink
Si tu souhaites faire un article sur bitboat on est dispo.
Il me semble effectivement que Bitboat est autrement plus légal que le concurrent récemment arrêté, donc ça ne devrait pas trop poser problème.
Si tu souhaites un article exclusivement consacré à bitboat (=sponsorisé) , n'hésite pas à en faire la demande à david.parker@cryptocoinsnews. com en précisant la langue souhaitée, ce que tu propose en contrepartie, etc..
Autrement, je serrais peut être amené à en parler dans un cadre généraliste, si vous apparaissez d'une manière ou d'une autre dans l'actualité autour du bitcoin
Bon courage  Smiley
full member
Activity: 152
Merit: 100
May 19, 2014, 03:40:26 PM
#25
En raison de problèmes technique, de nombreuses opérations ont été traitées avec un retard de 24h. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous espérons résoudre le problème rapidement.


Effectivement n'importe qui peut faire un mandat compte. Dans 95% des cas la CNI n'est pas nécessaire.
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
July 07, 2014, 03:30:05 PM
#25
J'espère que vous êtes bien planqués les gars
newbie
Activity: 12
Merit: 0
May 19, 2014, 01:09:14 PM
#24
C'est seulement pour les vendeurs, n'importe qui peut faire un mandat sur compte à la poste, tant que tu as des espèces et ta CNI.
member
Activity: 97
Merit: 10
July 05, 2014, 04:39:48 AM
#24
Bonjour
J'ai fait de multiple transaction par le biais de Bitboat
tout c'est tres bien passé a chaque fois
juste pour la premiere c'etait au debit de Bitboat ou la transaction n'avait pas été détecté car j'avais pris le montant sur le site et non dans l'email.

pour que tout ce passe bien

passer votre ordre en verifiant bien
- votre adresse wallet bitcoins
- votre adresse mail
- le montant en bitcoin que vous desirez (la conversion se fera automatiquement sur le site et vous donneras l'estimation du montant a payer sans les frais postaux)

apres acceptation de votre ordre (quelques secondes) vous recevez un premier lien pur validation (cliquez dessus)

vous avez une nouvelle page, et dans la foulée vous recevez un deuxieme mail avec les coordonnées pour le mandat compte
recopiez bien les éléments ou imprimez les puis rendez-vous au guichet de la poste

a votre retour vous aurez de grande chance d'avoir le dernier mail qui vous indique que le paiement est en cours avec un lien blockchain qui vous permet de suivre la transaction

si tous est bien respecté la procedure automatique est vraiment rapide et efficace

et merci au support par chat, qui est très professionnel.

Jean
newbie
Activity: 1
Merit: 0
June 19, 2014, 09:28:18 PM
#23
Après deux utilisation (sur des petites sommes) du service je peux donner un avis.

1er utilisation pour 0.15BTC, 15min après avoir effectué le mandat compte j'ai reçu mes BTC sur mon portefeuille.

2e utilisation pour 0.35BTC, cette fois le serveur ne détecte pas la transaction de mandat compte. Pas de panique ! Le chat vous permet de discuter instantanément avec un admin, juste a donner son adresse de portefeuille et le montant de la transaction, 15min après je recevais mes BTC.

Conclusion, super service rapide, efficace et pro.

Je précise tout de même qu'il vous faut effectuer le mandat en moins d'une heure après votre achat, donc habiter près d'une poste est préférable. Pas de demande de carte d'identité au guichet.
full member
Activity: 152
Merit: 100
May 12, 2014, 01:04:38 PM
#22
Nous avons mis en place le live support pour mieux vous assister Wink
newbie
Activity: 1
Merit: 0
June 06, 2014, 09:03:40 AM
#22
+1 pour Bitboat! Je recommande!!

C'est ma deuxième opération sur ce site qui nécessite l'intervention du "support". Et c’était un pb avec la poste, puis une erreur de ma part.

Dans les deux cas, le live support a été impeccable: professionnel, rapide et rassurant. Pb réglés à chaque fois dans la demi-heure.

kudos pour le service que vous offrez!!
full member
Activity: 152
Merit: 100
April 26, 2014, 06:47:05 AM
#21
Pour résumer

Avantage:
Marge plus important (par rapport au virement SEPA)
vente entièrement automatisé. (gain de temps)

Inconvénient :
Vous devez communiquer vos MDP et identifiant de votre compte postal
Nombre de vendeur réduit (mais adapté au volume de vente)
newbie
Activity: 2
Merit: 0
May 30, 2014, 05:52:10 PM
#21
Merci pour l'explication LancienMaleAlpha Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
May 30, 2014, 02:37:44 PM
#20
Ah, je me disais aussi ... on a pas autant de plafond disponible sur un compte à la poste  Grin
Système bien intéressant  Wink
full member
Activity: 152
Merit: 100
April 26, 2014, 06:24:56 AM
#19
J'ai quelques BTC et LTC sur cryptsy , comment vendre via votre site ?
Dois-je d'abord envoyer les bitcoins et ensuite être payé , ou c'est l'inverse ? Merci
Il faut avoir un compte courant postal et une petite expérience de vendeur (sur localbitcoin par exemple)
Vous déposez les bitcoins sur votre compte vendeur, et un acheteur va déposer de l’espèce sur votre compte postal.
sr. member
Activity: 406
Merit: 250
May 30, 2014, 01:49:09 PM
#19
le terme "mandat compte", ça veut un peu dire qu'on amène des sous pour la Poste l'encaisse en local et envoie la trace électronique au compte du receptionnaire (donc bitboat).

c'est ça ?

Non cela ira directement sur le compte de nos vendeurs qui sont des comptes privés.

  BitBoat s'occupe juste de faire la transaction et l'automatisation entre ces 2 parties privées.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
May 30, 2014, 01:39:36 PM
#18
 le terme "mandat compte", ça veut un peu dire qu'on amène des sous pour la Poste l'encaisse en local et envoie la trace électronique au compte du receptionnaire (donc bitboat).

c'est ça ?
full member
Activity: 152
Merit: 100
April 26, 2014, 06:18:17 AM
#17
Nous recherchons une personne pour faire le live support sur bitboat. (zopim sur window/android/iphone, facile à utiliser).
Profil recherché : Disponible et courtois
Contactez moi par MP Wink
sr. member
Activity: 406
Merit: 250
May 30, 2014, 12:55:29 PM
#17
Si j'ai bien compris, on indique sur le site combien on veut acheter de bitcoins, on donne notre adresse bitcoin pour pouvoir les recevoir puis notre adresse mail pour avoir les coordonnées bancaires du vendeur. On doit ensuite se rendre au bureau de poste pour payer en espèces et on remplit le mandat compte pour que le vendeur reçoive l'argent sur son compte bancaire. Mais je me demandais ce qu'on dit en arrivant à la poste ? Bonjour, je viens acheter des bitcoins ? Ils vont savoir de quoi je parle ?

Désolé si la question est stupide hein Smiley

Bonsoir,

C'est exactement ça dans le déroulement du processus.

En revanche une fois à La Poste vous avez juste à dire que vous souhaitez faire un mandat compte vers tel compte. Vous n'avez pas besoin de leur préciser que c'est pour des BTC.

C'est l'un des avantages de notre service : La discrétion et l'anonymat.

Je reste disponible sur le chat du site BitBoat si vous avez plus de questions.

Support Bitboat
newbie
Activity: 2
Merit: 0
May 30, 2014, 12:42:50 PM
#16
Si j'ai bien compris, on indique sur le site combien on veut acheter de bitcoins, on donne notre adresse bitcoin pour pouvoir les recevoir puis notre adresse mail pour avoir les coordonnées bancaires du vendeur. On doit ensuite se rendre au bureau de poste pour payer en espèces et on remplit le mandat compte pour que le vendeur reçoive l'argent sur son compte bancaire. Mais je me demandais ce qu'on dit en arrivant à la poste ? Bonjour, je viens acheter des bitcoins ? Ils vont savoir de quoi je parle ?

Désolé si la question est stupide hein Smiley
full member
Activity: 152
Merit: 100
April 16, 2014, 10:29:58 AM
#15
On a dépassé le cap des 200 transactions sur bitboat.fr
On parle de nous : http://www.achatcoin.com/review/bitboat/
newbie
Activity: 10
Merit: 0
May 19, 2014, 06:01:01 PM
#15
Hi. I live in Portugal. Can i open a bank account in that bank (french post office) ? Thank You
Pages:
Jump to: