Pages:
Author

Topic: Le dernier film/série/docu que vous avez vu - page 16. (Read 27298 times)

full member
Activity: 164
Merit: 101
ce que j'ai vu ce n'est pas un film met un ancien spectacle de Gad el Maleh  Grin Grin Grin
il est trop bien, je le trouve magnifique
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
City of god putain il m’avait marqué ouais, excellent film!

Tous les Wes Anderson sont absolument géniaux!
full member
Activity: 169
Merit: 107
sr. member
Activity: 658
Merit: 252
Le dernier film que je vais vu  est '' City of god''. Il est parfait. Je recommanderais de regarder tout le monde.  C'est un film impressionnant.

https://www.imdb.com/title/tt0317248/
full member
Activity: 238
Merit: 114
Moi je regarde des vieux film car les nouveau ça me saoul.
Je vais me remater usual suspect, j'ai revu HEAT, scarface, ...
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Ghostland (de Pascal Laugier) avec Mylene Farmer.
On est loin de Martyrs même si on retrouve le style Laugier, mais ça se laisse quand meme regarder si on est amateur du genre.
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
A SERBIAN Film... J'en reste sans voix -_-  Embarrassed Embarrassed Lips sealed
newbie
Activity: 2
Merit: 0
ready player one <3
jr. member
Activity: 49
Merit: 4
Viens de revoir pour la enième fois Le Bon, La Brute et le Truand
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Pas vu mais j'attends impatiemment qu'il sorte en telechargement, "You Were Never Really Here" ("A beautiful day") avec Joaquin Phoenix.
La B.A. fait penser a Taxi Driver :

https://youtu.be/R8oYYg75Qvg


         --------------------------------------------------------

Pour reorganiser le forum francais, c'est ici :
https://bitcointalksearch.org/topic/re-organisation-du-forum-francais-3163836

Vu hier (il est dispo en telechargement), j'ai bien aime.
A la fois violent et subtil.
D'habitude, je n'aime pas les films qui se prennent au serieux, qui se donnent un genre mais la ce n'est pas excessif, ca passe bien.
Le film a en fait un titre alternatif "it's a beautiful day" et son message repose un peu sur cette subtilite entre les deux titres possibles. Il faut voir pour comprendre de quoi je parle.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Fraichement arrivé sur netflix, je viens de regarder le film Chappie

synopsis:
Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.


Si vous aimez les films de SF, je vous le conseilles. Il nous fait nous poser pleins de questions sur ce qu'est l'humanité. On s'attache a cet etre de metal en plein apprentissage.

C'est le même réalisateur que district9 et j'ai préférés celui ci.
L'intérêt du film c'est surtout la présence de Die Antwoord

Pour rester dans le delire robot, j'ai vu pacific rim uprising : a part les premieres minutes du genre Real steel... nul!

Sinon Dans la brume, pas mal du tout, beaucoup de suspens, de claustrophobie, et assez dramatique
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Fraichement arrivé sur netflix, je viens de regarder le film Chappie

synopsis:
Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.


Si vous aimez les films de SF, je vous le conseilles. Il nous fait nous poser pleins de questions sur ce qu'est l'humanité. On s'attache a cet etre de metal en plein apprentissage.

C'est le même réalisateur que district9 et j'ai préférés celui ci.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Pas vu mais j'attends impatiemment qu'il sorte en telechargement, "You Were Never Really Here" ("A beautiful day") avec Joaquin Phoenix.
La B.A. fait penser a Taxi Driver :

https://youtu.be/R8oYYg75Qvg


         --------------------------------------------------------

Pour reorganiser le forum francais, c'est ici :
https://bitcointalksearch.org/topic/re-organisation-du-forum-francais-3163836
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Vous l'avez vu "Three Billboards Outside Ebbing Missouri" c'est un film et je l'ai trouvé cool, l'actrice principale a joué dans la première saison de Fargo la série et elle joue super bien. Donnez moi un peu de mérit svp si je vous ai fait regardé un bon film.

Nope, Frances McDormand a joue dans le film, pas dans la serie.
Pas de merit donc !!  Grin
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Meme tout seul, je continue  Grin

GET OUT, un film d'horreur/thriller.
J'ai bien aimé, il joue avec pas mal de code de la société pour "distraire" le spectateur du fond du film. Plutôt bien réalisé, quelques question se posent sur certaines incoherence dans le film.

Je vous recommandes le film si vous aimez les films "d'horreur gentil" plutôt bien scenarisé
newbie
Activity: 98
Merit: 0
bonjour j'ai vue dernière la Grin fois le film d'harry Potter
newbie
Activity: 16
Merit: 0
désolé pour la réponse tardive, le documentaire s'appelle: Conor McGregor: Notorious ;-)
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Pour ma part c'était plus un documentaire sur l'ascension d'un sportif vers le haut niveau. Il s'agit de la vie de Mc Gregor, qui vivait il y a encore qq années des aides et qui est aujourd'hui multi millionnaire.
Il doit sa réussite en partie à son implication à tout mettre en œuvre pour aller toucher le graal et le fait d'être soutenu depuis tjs par sa femme ;-)

Salut,

tu aurais le nom du reportage ? Je cherches un bon reportage sur lui justement. Le personnage l'interpelle, j'ai envie d'en savoir plus sur sa vie.
newbie
Activity: 16
Merit: 0
Pour ma part c'était plus un documentaire sur l'ascension d'un sportif vers le haut niveau. Il s'agit de la vie de Mc Gregor, qui vivait il y a encore qq années des aides et qui est aujourd'hui multi millionnaire.
Il doit sa réussite en partie à son implication à tout mettre en œuvre pour aller toucher le graal et le fait d'être soutenu depuis tjs par sa femme ;-)
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol



Annihilation, un film netflix avec Natalie Portman et Oscar Isaak.

Netflix frappe fort en ce moment dans les films. Voici un nouveau film de science fiction. J'ai trouvé le film interessant, sans pour autant etre un chef d'oeuvre. On est pas dans la science fiction qui fait reflechir. Le scenario est bien construit bien qu'un peu simpliste.

Je recommandes pour une soiree de divertissement.
Pages:
Jump to: