Pages:
Author

Topic: Le dernier film/série/docu que vous avez vu - page 12. (Read 27344 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
J'ai trop hâte d'aller le voir : https://www.youtube.com/watch?v=XEWZw_5yIrs

Tu y irais pour mater le dessin animé ou bien pour mater les spectateurs et spectatrices?  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
J'ai trop hâte d'aller le voir : https://www.youtube.com/watch?v=XEWZw_5yIrs
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Bon je up avec "midway " et "La belle époque".
Je m'attendais à du cinéma nobrain pour le premier mais plutôt sympathique au final !

La belle époque j'ai adoré le concept et les dialogue très très cash  Cheesy

"Midway" est bien un film holliwoodien qui relate Pearl Harbor n'est ce pas?
Je suis encore surprise que les USA nous abreuvent encore de ces films qui relatent leurs petites batailles perdues. Combien de film sur la guerre du Viet Nam? encore combien de Rambo? Je peux concevoir que cela puisse etre de sacrés traumatismes pour cet empire,mais qu'en est il des traumatismes pour ceux qui menaient leurs guerres sur leurs propres sols? combien de morts? combien de bombes atomiques et de napalm et d'agent orange?
Pourtant,ces pays n'ont meme pas ressenti le besoin de faire des films en pagaille sur ce sujet.

Enfin si ca peut divertir la plus grande masse pourquoi pas
Non "Midway" est un film qui relate la bataille décisive de Midway, une nette victoire US contre le Japon, un tournant dans la guerre du Pacifique.

Oui il s'agit d'un film sur la victoire des USA, donc ils n'ont aucune raison de s'en priver... et puis le Japon est bien traité dedans donc aucun problème politique envers les 2 peuples
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Bon je up avec "midway " et "La belle époque".
Je m'attendais à du cinéma nobrain pour le premier mais plutôt sympathique au final !

La belle époque j'ai adoré le concept et les dialogue très très cash  Cheesy

"Midway" est bien un film holliwoodien qui relate Pearl Harbor n'est ce pas?
Je suis encore surprise que les USA nous abreuvent encore de ces films qui relatent leurs petites batailles perdues. Combien de film sur la guerre du Viet Nam? encore combien de Rambo? Je peux concevoir que cela puisse etre de sacrés traumatismes pour cet empire,mais qu'en est il des traumatismes pour ceux qui menaient leurs guerres sur leurs propres sols? combien de morts? combien de bombes atomiques et de napalm et d'agent orange?
Pourtant,ces pays n'ont meme pas ressenti le besoin de faire des films en pagaille sur ce sujet.

Enfin si ca peut divertir la plus grande masse pourquoi pas
Non "Midway" est un film qui relate la bataille décisive de Midway, une nette victoire US contre le Japon, un tournant dans la guerre du Pacifique.
member
Activity: 448
Merit: 84
Bon je up avec "midway " et "La belle époque".
Je m'attendais à du cinéma nobrain pour le premier mais plutôt sympathique au final !

La belle époque j'ai adoré le concept et les dialogue très très cash  Cheesy

"Midway" est bien un film holliwoodien qui relate Pearl Harbor n'est ce pas?
Je suis encore surprise que les USA nous abreuvent encore de ces films qui relatent leurs petites batailles perdues. Combien de film sur la guerre du Viet Nam? encore combien de Rambo? Je peux concevoir que cela puisse etre de sacrés traumatismes pour cet empire,mais qu'en est il des traumatismes pour ceux qui menaient leurs guerres sur leurs propres sols? combien de morts? combien de bombes atomiques et de napalm et d'agent orange?
Pourtant,ces pays n'ont meme pas ressenti le besoin de faire des films en pagaille sur ce sujet.

Enfin si ca peut divertir la plus grande masse pourquoi pas
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
C'est pas un film mais une serie :

The curse of Oak Island.

C'est a propos de chercheur d'or sur un ile au Canada,
Les mecs sont completement fou, encore plus que des BTC maximalistes.
Il y a des theories de malade a propos de templier, ou de tresor incas.

Bref, je me suis regarder saison 3 jusqu'a saison 6 en quelques semaines.
jr. member
Activity: 352
Merit: 2

le dernier fast and furious que j'ai vraiment apprécié c'est le 5 perso et le 7 était passable ...  Embarrassed

Tt à fait avec toi, men Wink
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
 @Tramirostronix, essais de regarder [Grand Froid], je parie que tu vas l'apprécier.

Alors dernier film, hier : "Hobbs and Shaw" avec un pote juste pour le délire  Roll Eyes et même comme ça j'ai trouvé ça naze ...  Angry
Bien d'accord avec toi,  non mais le truc mais vraiment ..  Undecided
Pour les réalisateurs, si la prochaine ils la ratent aussi.. s'en est fini, ils pourrons plus faire retour en arrière

Ok merci je le rajoute à la liste  Wink

le dernier fast and furious que j'ai vraiment apprécié c'est le 5 perso et le 7 était passable ...  Embarrassed
C'est dommage j'aime bien the rock perso
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
 ☆ La vingt-cinquième heure ☆ . Avec Anthony Quinn
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37189.html

Un beau régal,  je vous le conseille

Sinon je pourrais plus vous dire où je l'ai telecharger, ça fait du temps déjà que je l'ai fait.
Mais je peux vous dire que c'est faisable



  @Tramirostronix, essais de regarder [Grand Froid], je parie que tu vas l'apprécier.

Alors dernier film, hier : "Hobbs and Shaw" avec un pote juste pour le délire  Roll Eyes et même comme ça j'ai trouvé ça naze ...  Angry
Bien d'accord avec toi,  non mais le truc mais vraiment ..  Undecided
Pour les réalisateurs, si la prochaine ils la ratent aussi.. s'en est fini, ils pourrons plus faire retour en arrière


Edit modo : fusion double post
Archive
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
mais plutôt sympathique au final !


On n'a pas du voir le même film.
Scènes d'action baclées, dialogues caricaturaux, jeu d'acteur ridicule.

Le moment ou la femme du héros va se "repoudrer le nez" quand elle apprend qu'une grande partie des pilotes est mort... Quelle blague. Tous les acteurs ont une expression de merlan frit 90% de la durée du film.

Je savais que nous ne serions pas d'accord.
Scène d'actions baclées: perso la je suis pas d'accord et j'aime le rendu visuel même si moins de numérique à des moments.
Dialogues caricaturaux : neutre pour le coup, j'ai plutôt aimé le cadre du film et je n'ai pas trouvé de côté nanar spécifique
jeu d'acteur ridicule : les acteurs ne brillent pas par leur performance mais ils ne sont pas nuls.

Pour la femme, vu le personnage tu voulais qu'elle dise quoi ? son excuse est parfaitement valable vu l'époque et le contexte.

Après j'ai dit "sympathique". Un film agréable à voir avec un pote, surtout quand tu as la carte illimitée comme j'ai. Le vrai bon film des deux que je cite c'est clairement "la belle époque"

La où je l'ai trouvé sympathique c'est que le film n'est pas que de l'action et qu'il aborde l'enjeu des deux côtés un minimum. Je ne comprends pas les critiques qui trouvent que le film est méprisant envers le Japon (?) ou de la propagande américaine (ou alors ils ont perdu la guerre et j'ai été trompé  Huh )
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Une série française de 8 épisodes d'environ 20 minutes: "L'effondrement"
Interessant, bien joué, angoissant.
Si vous êtes intéressés par la collapsologie...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Sachant que je suis toujours à l'opposé de Asche ça me donne envie de le voir maintenant  Grin .
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
mais plutôt sympathique au final !


On n'a pas du voir le même film.
Scènes d'action baclées, dialogues caricaturaux, jeu d'acteur ridicule.

Le moment ou la femme du héros va se "repoudrer le nez" quand elle apprend qu'une grande partie des pilotes est mort... Quelle blague. Tous les acteurs ont une expression de merlan frit 90% de la durée du film.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Bon je up avec "midway " et "La belle époque".
Je m'attendais à du cinéma nobrain pour le premier mais plutôt sympathique au final !

La belle époque j'ai adoré le concept et les dialogue très très cash  Cheesy
full member
Activity: 546
Merit: 114
que des films que je n'ai pas encore vu,et pourtant j'en ai vu des films coréens  Wink
Sinon,dans le genre de film qui aborde le sujet du handicap il y a "OASIS" un vieux film qui date de 2003
C'est l'histoire d'amour entre un simplet et une tétraplégique et c'est abordé d'une facon très poétique sans pour autant entrer dans le voyeurisme. On met un peu de temps a entrer dans l'histoire mais dès la rencontre entre les deux personnages...
Les acteurs sont très talentueux surtout la belle Moon Sori qui interprète la tétraplégique,elle est vraiment bluffante dans ce role de composition.

Attention,film très lent donc si vous etes habitués au blockbusters hollywoodiens vous aller vous faire chier a mourir  Wink

https://www.senscritique.com/film/Oasis/405418
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Alors dernier film, hier : "Hobbs and Shaw" avec un pote juste pour le délire  Roll Eyes et même comme ça j'ai trouvé ça naze ...  Angry

Dernier film au cinéma, avant hier : "Hors Norme", excellent film sur le handicap, foncez  Wink
Après si des gens regardent beaucoup de films et que vous êtes sur sens critique, on peut s'ajouter en éclaireur (j'ai +1000 films notés dessus)

thanks SL, je note le titre du film et vais voir si je peux le trouver chez mon épicier pour le dl

Parasite est excellent, pour rester dans le cinéma Corée si tu n'as pas déjà vu je te conseille :

-"Okja" du même réalisateur, un jolie message et un bon film
-"Snowpiercer" du même réalisateur, un film "ok", avec un côté très bioshock mais une fin de mer**

En policier :

-"Midnight Runners", assez comique mais de bonne scène d'actions
-"The Outlaws", inspiré d'une histoire vrai, des scènes d'actions pas mal aussi

Pour l'esthétique :

-"Lucid Dream", un Inception clairement moins bon mais je trouvais l'esthétique et la photographie pas mal

Pour le côté historique et érotique :

-"Mademoiselle", il avait polémique  à cause des scènes lesbiennes très explicites et bonne imagerie !

Pour le délire :

-"Je suis un cyborg", du même réal que "Mademoiselle" et "Oldboy". Un film dans un asile psychiatrique, c'est très très particulier. Premier film Coréen que j'ai regardé de ma vie, c'était difficile et pourtant je regarde des trucs bien chelous  Cheesy
 
full member
Activity: 546
Merit: 114
thanks SL, je note le titre du film et vais voir si je peux le trouver chez mon épicier pour le dl
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je suis assez fan du cinéma coréen,alors je vous propose le dernier que j'ai vu: "Parasite",une vraie pépite comme savent nous pondre les coréens avec un scénario original et rondement mené

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255238.html
Je crois que c'est le dernier film que j'ai vu au ciné, c'est vraiment bien filmé et le scenario est tres original avec pas mal de suspens et de twists. Il n'a clairement pas gagné la palme d'or du festival de Cannes pour rien.

Sinon en film coréen j'ai bien aimé Le gangster, le flic et l'assassin, un polar assez violent (interdit -12) mais qui vaut le coup d'oeil pour les amateurs du genre.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=273580.html
full member
Activity: 546
Merit: 114
Je suis assez fan du cinéma coréen,alors je vous propose le dernier que j'ai vu: "Parasite",une vraie pépite comme savent nous pondre les coréens avec un scénario original et rondement mené

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255238.html
hero member
Activity: 658
Merit: 851

Et chose étonnante, les russes seraient mauvais joueurs et ils prépareraient leur version Smiley.

Ah ouais quand meme :

Quote
Avec un scénario bien différent : dans la production russe, la catastrophe de Tchernobyl est un acte de sabotage monté par des agents de la CIA.


Ils doutent de rien.
Pages:
Jump to: