Pages:
Author

Topic: Le dernier film/série/docu que vous avez vu - page 17. (Read 27298 times)

newbie
Activity: 224
Merit: 0
Re je l'ai vu coexister c'est vrai qu'il était marrant dailleurs en parlant de film marrant il y a Dikkenek qui est passé sur la TNT il n'y a pas longtemps celui là ça fait plusieurs fois que je le vois et je ne m'en lasse pas
newbie
Activity: 224
Merit: 0
Vous l'avez vu "Three Billboards Outside Ebbing Missouri" c'est un film et je l'ai trouvé cool, l'actrice principale a joué dans la première saison de Fargo la série et elle joue super bien. Donnez moi un peu de mérit svp si je vous ai fait regardé un bon film.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Hello,
le dernier film vu, ou plutot revu : american pie 4.

C'est de mauvais gout, sans cervelle, idiot.... C'est justement pour ca que j'ai encore passé un super moment  Grin
jr. member
Activity: 67
Merit: 1
Je préfère les films d'action et les thrillers comme John Wick et Mechanic
member
Activity: 98
Merit: 10
February 21, 2018, 03:00:14 PM
#21
Hello,je voulais vous faire par d'un film que j'ai regarder il y a quelques jours j'ai vraiment trop rigoler.

Un Curé un Imam et un rabbin réuni pour créée un groupe de musique le film est a mourir de rire.

une comédie a voir et a revoir

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 20, 2018, 07:30:48 PM
#20
Le dernier film que j'ai vu :



Et ben je suis fan de Ferrel, l'humour americain bas de gamme ca me parle. Mais la, j'ai rarement vu un film aussi mauvais. Tout est mauvais. Le realisation, le jeu d'acteur etc .... Passez votre chemin.
newbie
Activity: 46
Merit: 0
February 16, 2018, 07:53:29 AM
#19
Bright et je le recommande pour les personnes qui aiment la SF
newbie
Activity: 15
Merit: 0
February 12, 2018, 04:51:40 AM
#18
je me suis rematté :
The Story of Aaron Swartz
Le génie de l'internet

A VOIR
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 07, 2018, 06:26:09 AM
#17


Cloverfield paradox.

Film surprise de netflix presenté pendant le superbowl. Il vient se rattacher aux deux autres cloverfield.
On est loin d'un grand film, beaucoup de choses sont incompréhensible et a la limite du grotesque.

Si vous avez netflix, pourquoi pas le mettre en fond, sinon, passez a autre chose.
newbie
Activity: 44
Merit: 0
February 03, 2018, 11:53:29 AM
#16
Le dernier feuilleton que je suis a partir du 1er janvier est la descente progressive du bitcoin Wink
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
February 03, 2018, 10:30:59 AM
#15
Un film vue plusieurs fois, que j'aime bien :
Le Nom de la rose. Drame historique franco-italo-allemand réalisé par Jean-Jacques Annaud, sorti en 1986.  




Le parfum. Histoire d'un meurtrier est un film franco-hispano-allemand réalisé par Tom Tykwer, sorti en 2006. Le film est une adaptation du roman de Patrick Süskind, Le Parfum, publié en 1985
newbie
Activity: 5
Merit: 0
February 03, 2018, 09:33:27 AM
#14
Hey !!!

Alors moi le dernier film regardé hier soir c'était " Les Tuches 2 " , j'ai trouvé sa assez sympathique à regarder. Sinon ce matin, j'ai regardé " Monstres et Cie" avec mon petit garçon de 3 ans qui a adoré Smiley .

Le prochain film que je vais vois au cinéma c'est " 50 Nuances plus clairs " Smiley

Sinon vos préférence en matière de films Huh
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 02, 2018, 08:47:23 PM
#13
J'apprécie beaucoup le cinéma coréen, pour tout ceux qui n'ont jamais eu la chance de se pencher dessus, commencer avec la trilogie des Sympathy de Park Chan Wook me semble bien plus abordable!
hero member
Activity: 896
Merit: 556
J'aime bien le cinéma coréen. Je vous propose Oasis,c'est l'histoire d'une relation entre un simplet et une paralysée cérébrale. Pas très commun comme sujet n'est pas? eh bien je trouve que cela a été traité avec beaucoup de poésie. A noté la remarquable interprétation de l'actrice Sori Moon(la paralysée cérébrale) qui dépasse meme celle de Daniel Day Lewis dans "My Left Foot"(ce n'est que mon avis).

Avertissement cependant: c'est une film lent,très lent,a la limite de l'ennuie.

]
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Le dernier film que j'ai vu c'était The Woman (2011), il y a deux semaines. Faites-moi plaisir et ne regardez pas cette chiotte.

Ce soit je m'apprête à faire découvrir The Good, The Bad, and The Ugly à ma copine. Ça vous pouvez regarder, c'est cool.

un des meilleurs moments de cinéma jamais filmé imo, et donc évidemment un de mes films préférés.

je suis en train de regarder downsizing, une vraie merde, ne payer surtout pas 10$ pour aller le voir!

ET PAR PITIE, MERCI DE NE PAS FOUTRE DES AFFICHES TROP GRANDES

excellent topic, ça manquait, j'adore parler cinéma/série (bon désolé je vous donne un premier film nul à chier)
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Hier soir c'était soiree classic pop corn movie.

On ne le présente plus, le dernier opus de la saga,

A voir et revoir, le film ne vieillit pas. Le duo Ford / Connery marche à merveilles.


member
Activity: 98
Merit: 10
Tueur un film belge réalisé par un ancien braqueur.Pas mal le film
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
j'ai adoré le premier jumanji avec robin williams, j'ai donc regarder le nouveau jumanji           Lips sealed    quel erreur     rien a rajouter.

Par contre, je me trouve jeune quand je lis vos message, je ne connais aucun de vos film.

Bande de vieux, bouhhhhhhhhhh !! hé avance avec ton pot de yaourt !!

Je rigole bien sur  Grin

z'etes de jeunes vieux   Wink

Tous en slip! et on fait tourner les serviettes  Wink

Arf je comptais aller le voir... J'adore Jack Black mais je me suis dit qu'avoir the rock dans un film ne sentait pas bon...
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
j'ai adoré le premier jumanji avec robin williams, j'ai donc regarder le nouveau jumanji           Lips sealed    quel erreur     rien a rajouter.

Par contre, je me trouve jeune quand je lis vos message, je ne connais aucun de vos film.

Bande de vieux, bouhhhhhhhhhh !! hé avance avec ton pot de yaourt !!

Je rigole bien sur  Grin

z'etes de jeunes vieux   Wink

Tous en slip! et on fait tourner les serviettes  Wink
full member
Activity: 182
Merit: 102
J'allais mettre training day, toujours un plaisir de le revoir. Mais je vous conseil plus Pierrot le fou (1965) ou Les quatre cents coups (1959) pour les plus anciens.
Pages:
Jump to: