Pages:
Author

Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk - page 2. (Read 19507 times)

copper member
Activity: 293
Merit: 11
Donc je peux etre C.D.P.E.M  Grin
Sinon=
Oui c'est possible comme toute chose centralisé .
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
Sinon, pour ceux qui se demandent ce que le "C.D.P.E.M" que j'ai en "personal mesage" veut dire :
Club Des Pauvres En sMerit

Je lance mon propre club, n'importe qui peux le rejoindre, il suffit juste de jurer sur l'honneur d'avoir moins de 5 sMerits (ce sont ceux que l'ont peut envoyer).

Je le juge edit : jure

Des smerits négatifs?  Shocked
Je savais même pas que ça existait...  Undecided
copper member
Activity: 293
Merit: 11
Sinon, pour ceux qui se demandent ce que le "C.D.P.E.M" que j'ai en "personal mesage" veut dire :
Club Des Pauvres En sMerit

Je lance mon propre club, n'importe qui peux le rejoindre, il suffit juste de jurer sur l'honneur d'avoir moins de 5 sMerits (ce sont ceux que l'ont peut envoyer).

Je le juge edit : jure


legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited

C'est qu'il doit avoir l'habitude de se faire quelques heures sup, oubien son compte inclut les pauses déjeuné !
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vrai...My bad alors  Embarrassed.  Putain, 50h de taf semaine ça flingue les neurones... C'était pas si mal le confinement (semi joke  Cheesy).

Quote
Durées maximales hebdomadaires : 48 heures sur une même semaine
Source : https://www.service-public.fr

Edit : Ah finalement

Quote
Par dérogation, la durée maximale sur une semaine peut être augmentée, en cas de circonstances exceptionnelles, jusqu'à 60 heures maximum (sous réserve d'accord de l'inspection du travail).

Je savais pas  Smiley Tu dois pas être bien frais après 60H  Roll Eyes
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422

oui mais il a bien précisé Smerits  

Vrai...My bad alors  Embarrassed.  Putain, 50h de taf semaine ça flingue les neurones... C'était pas si mal le confinement (semi joke  Cheesy).
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270


Si tu gagnes 5 smerits en 2 jours, alors tu peux meriter 5 personnes (de 1 smerit) et tu retombe a zero.
 

Je me permet de corriger, Guigui, puisqu'on ne pourra donner que 2 ou 3 smerits pour 5 reçus.

'You get merit points when someone sends you some for one of your posts. Additionally, when someone sends you merit points, half of those points can be sent by you to other people.'

(Mais je joue peut être avec les mots puisque tu partais certainement du principe que pour pouvoir en avoir 5 'donnables' tu en aurais reçu 10  Wink).
oui mais il a bien précisé Smerits  
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422


Si tu gagnes 5 smerits en 2 jours, alors tu peux meriter 5 personnes (de 1 smerit) et tu retombe a zero.
 

Je me permet de corriger, Guigui, puisqu'on ne pourra donner que 2 ou 3 smerits pour 5 reçus.

'You get merit points when someone sends you some for one of your posts. Additionally, when someone sends you merit points, half of those points can be sent by you to other people.'

(Mais je joue peut être avec les mots puisque tu partais certainement du principe que pour pouvoir en avoir 5 'donnables' tu en aurais reçu 10  Wink).
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Halab, je ne penses pas, mais vous connaissez le nombre de sMerits restants sur le compte des utilisateurs ??

Tu peux aussi te servir de bpip pour ça, ça ira plus vite que de prendre l'historique complet...

Je sais pas, mais une fois Blablab avait clairement insinué qu'il pouvait "Nucker" les comptes des utilisateurs.


Nuker ne s'applique qu'au rang "newbie". Et

1- Normalement tous les modos peuvent nuke, mais il y a un rang spécial dédié à cela sur le fofo, les patrollers. En gros ils vérifient le log des derniers posts des newbies, et nukent si nécessaire.
2- Ca vient faire quoi ici ? Rapport avec le mérit ?
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Halab, je ne penses pas, mais vous connaissez le nombre de sMerits restants sur le compte des utilisateurs ??

Non, ça je ne le peux pas. Mais comme dit plus haut, c'est facilement calculable (sans tenir compte des merits airdroppés), je préfère BPIP pour avoir un aperçu simple et rapide.
Il y a même un topic en Méta qui dénonce recense les personnes qui ont gagné beaucoup de merits sans les dépenser.

(Et tu peux me tutoyer)
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Halab, je ne penses pas, mais vous connaissez le nombre de sMerits restants sur le compte des utilisateurs ??
Je sais pas, mais une fois Blablab avait clairement insinué qu'il pouvait "Nucker" les comptes des utilisateurs.



Tu as besoin de faire un contrôle, ou une fraude ?  Grin
(Fraude anti-flicage je veux dire)



Mais en sortant l'historique de Merits complète d'un utilisateur, en utilisant (l'outil de Loyce) par exemple, on pourrait savoir ça par simple calcul

 :  Toi par exemple, tu t'es enregistré qu'en 2018, donc pas de soucis.  ->  76/2=38 moins les 25 que tu as envoyé, donc tu dois en avoir 13.
 Pour les plus âgés je ne sais pas vraiment ce qu'il en est des sMerits airdropés, moi j'en avais 140 à la récupération de mon compte par exemple.
member
Activity: 210
Merit: 95
Halab, je ne penses pas, mais vous connaissez le nombre de sMerits restants sur le compte des utilisateurs ??
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Sinon, pour ceux qui se demandent ce que le "C.D.P.E.M" que j'ai en "personal mesage" veut dire :
Club Des Pauvres En sMerit

Je lance mon propre club, n'importe qui peux le rejoindre, il suffit juste de jurer sur l'honneur d'avoir moins de 5 sMerits (ce sont ceux que l'ont peut envoyer).


Peut-être un acronyme anglais permettrait de mieux communiquer ce problème au grand chef.

Mais je vous laisse entre vous les gueux, je suis (encore) riche.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
 Okay !

 J'avais oublié de jurer,  Donc "Je le jure"  Smiley
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
....
 il suffit juste de jurer sur l'honneur d'avoir moins de 5 sMerits  ..
Tu ne crois pas que la barre est un peu basse ?!
Je veux dire, même à 0 il est pas très rare de se faire plus de 5 sMerits en moin de deux jours,
qu'est ce qui se passe le cas échéant ?  Roll Eyes

Tu pourrais remonter la barre à 10 avec une marge de manoeuvre de 5 pour le reste de l'adhésion par exemple,  (Avoir 10 ou moin avant d'adhérer puis ne pas dépasser 15) ??  Huh

Tout est discutable, mais bon avec 10 voire 15 smerit de dispo, tu n'est pas pauvre.
Tu peux meriter 10-15 personnes une fois.

Si tu gagnes 5 smerits en 2 jours, alors tu peux meriter 5 personnes (de 1 smerit) et tu retombe a zero.

Bref, c'est pas un club tres stricte sur les regles, alors meme avec un chouilla plus de smerit tout le monde est le bienvenue.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
....
 il suffit juste de jurer sur l'honneur d'avoir moins de 5 sMerits  ..
Tu ne crois pas que la barre est un peu basse ?!
Je veux dire, même à 0 il est pas très rare de se faire plus de 5 sMerits en moin de deux jours,
qu'est ce qui se passe le cas échéant ?  Roll Eyes

Tu pourrais remonter la barre à 10 avec une marge de manoeuvre de 5 pour le reste de l'adhésion par exemple,  (Avoir 10 ou moin avant d'adhérer puis ne pas dépasser 15) ??  Huh
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Sinon, pour ceux qui se demandent ce que le "C.D.P.E.M" que j'ai en "personal mesage" veut dire :
Club Des Pauvres En sMerit

Je lance mon propre club, n'importe qui peux le rejoindre, il suffit juste de jurer sur l'honneur d'avoir moins de 5 sMerits (ce sont ceux que l'ont peut envoyer).
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
 Roll Eyes
J'hallucine.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
"l'adresse bc2s45re2qsfgzqfrefz22lkjofg1214 possède 1,25 btc et demain à la même heure, je vais les bouger et ainsi prouver que je les possède".
C'est la seule façon de prouver que l'on possède des bts ?
Le mieux reste de signer un message à partir de ladite adresse.
Et se servir du guide traduit par JeremyB.
Je ne joue pas, je sais que je n'ai pas la plus grosse Smiley.
De toute façon si on a beaucoup de btc, le mieux est de les répartir dans plusieurs wallets, non ?
De toute façon si on a beaucoup de btc, le mieux est de les répartir dans plusieurs wallets, non ?

Si tu considère qu'il y a un risque de casser une adresse ou de te faire voler une clé privée, oui, car tu dilues le risque.
Si tu considère que la sécurité est po
De toute façon si on a beaucoup de btc, le mieux est de les répartir dans plusieurs wallets, non ?

Si tu considère qu'il y a un risque de casser une adresse ou de te faire voler une clé privée, oui, car tu dilues le risque.
Si tu considère que la sécurité est pour ainsi dire infaillible, alors tu ne dilue que le risque de perdre toi même accès à l'ensemble de tes fonds vs une part.

Après la plupart des gens qui diluent entre différents wallets, c'est plutôt pour masquer la quantité réelle de btc qu'ils possèdent.
Oui mais j'ajoute que ce n'est pas seulement le risque de se faire hacker mais aussi le risque de faire soi-même une erreur de manipulation genre envoyer tous ses btcs vers une adresse erronée.
ur ainsi dire infaillible, alors tu ne dilue que le risque de perdre toi même accès à l'ensemble de tes fonds vs une part.

Après la plupart des gens qui diluent entre différents wallets, c'est plutôt pour masquer la quantité réelle de btc qu'ils possèdent.
Oui mais j'ajoute que ce n'est pas seulement le risque de se faire hacker mais aussi le risque de faire soi-même une erreur de manipulation genre envoyer tous ses btcs vers une adresse erronée.

Oui enfin ça non. Je ne vois pas comment ça peut arriver si tu comprends bitcoin. Et tu ne manipules pas 10Millions comme tu manipules 100€



Ne déraillez pas ce tread s'il vous plaît, créez un sujet dédié à cet effet plutôt

Modo please delete!

Merci
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Oui mais j'ajoute que ce n'est pas seulement le risque de se faire hacker mais aussi le risque de faire soi-même une erreur de manipulation genre envoyer tous ses btcs vers une adresse erronée.

Oui enfin ça non. Je ne vois pas comment ça peut arriver si tu comprends bitcoin. Et tu ne manipules pas 10Millions comme tu manipules 100€
Pages:
Jump to: