Italiens et Allemands ont-ils plus de merit sources ?
Combien sont-ils à être actifs ?
Bonjour! Je suis ici!
En Italie, avant le tristement célèbre remaniement de novembre, nous avions trois sources de mérite, puis je pense avoir pris la place des plus grandes sources de mérite, qui n'ont probablement jamais envoyé un seul mérite. L'une des autres est active et a vu son allocation augmenter. Le dernier est très peu actif et sera probablement rétrogradé lors du prochain rééquilibrage éventuel.
<...>
Par contre je pige pas l'intérêt de donner des merits en fonction de comment ils sont dépensés. Ca me semble malvenu d'utiliser un autre métrique que la qualité des posts. Le choix de dépenser ou non les merits reçus revient au destinataire, et non à la source.
C'est le rôle d'une source de distribuer tous les source merits, nous autres n'avons aucune obligation, même tacite, de faire de même.
Personnellement j'essaye de garder une centaine de merit en guise de matelas, mais sinon je dépense généralement tout ce que je reçois, mais chacun me semble libre de faire comme il le souhaite, sans que ça doive limiter le nombre de merit qu'il recevrait...
Je suis absolument d'accord avec vous. Le mérite ne doit qu'à la qualité de la poste. Mieux, vous devriez mériter de ne pas être d'accord, s'ils sont fabriqués avec une bonne qualité.
En tant que source de mérite, j'ai tendance à suivre ces règles, même si j'ai tendance à mériter moins d'utilisateurs que je connais, pour diverses raisons, va accumuler des mérites. Le mérite est rare et doit circuler: c'est le seul moyen pour une source de mérite de «faire couler» une économie du mérite. C'est la seule exception que j'applique personnellement à la règle de la "qualité uniquement".
Je pense qu'il est super rare que les sources des autres sections locales viennent distribuer des merits en section fr.
Vous vous trompez donc apparemment (+1 from Fillippone, just because!). Je pense que j'ai envoyé quelques mérites sur plus de quelques conseils locaux différents. Je pense que je ne suis jamais venu au Conseil français parce que je pense qu'il est déjà bien desservi par @Halab.
Comme l'a dit @asche, une source est une source et peut dépenser ses mérites partout où il pense que cela vaut la peine.
Wow, mon professeur d'école de français serait tellement fier de moi!