Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 133. (Read 242465 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000

Une courbe qui peut très bien s'appliquer aux état d’âmes des personnes souffrants de troubles bipolaires ( anciennement appelé trouble magnacodépressif )
La courbe pouvant varier plusieurs fois dans la même journée.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Je regarde la courbe du Vertcoin et ça ressemble a ton graph

http://coinmarketcap.com/vtc_180.html

Il est monté jusqu'a 6$ en phase d'euphorie génerale pour aller hiberner à 1,5$. Depuis plusieurs semaines ça stagne, ça bouge pas, je comprends pas pourquoi alors que le market cap ne fait qu'augmenter, le prix lui ne décolle pas.
C'est du à quoi ça?

Le market cap monte, c'est normal, puisqu'il y a de plus en plus de coins qui arrivent suite au minage. Le prix ne bouge pas, c'est le nombre de coins qui augmente, donc le market cap.
Le prix ne décolle pas, ça c'est général pour les alt-coins en ce moment.

Y a que des alt dont le prix augmente

http://coinmarketcap.com/all.html
legendary
Activity: 1918
Merit: 1018

Une courbe qui peut très bien s'appliquer aux état d’âmes des femmes.

Grin j'ai de la chance, ma femme est toujours euphorique.. sauf quand elle voit l'état de mon compte lié au btc.. la est elle désespérée  Cheesy

Ne jamais lui dire les vraies chiffres : si tu perds 1000 tu dis que tu perds 200 et si tu gagnes 1000 que tu as gagné 200, au final ça fait à peu près le même résultat mais ça lui évite de stresser pour rien
legendary
Activity: 1036

Grin Grin

Le graph du BiteBar résume bien

http://coinmarketcap.com/btb_7.html
hero member
Activity: 679
Merit: 507

Grin j'ai de la chance, ma femme est toujours euphorique.. sauf quand elle voit l'état de mon compte lié au btc.. la est elle désespérée  Cheesy
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

legendary

Il est monté jusqu'a 6$ en phase d'euphorie génerale pour aller hiberner à 1,5$. Depuis plusieurs semaines ça stagne, ça bouge pas, je comprends pas pourquoi alors que le market cap ne fait qu'augmenter, le prix lui ne décolle pas.
C'est du à quoi ça?

Le market cap monte, c'est normal, puisqu'il y a de plus en plus de coins qui arrivent suite au minage. Le prix ne bouge pas, c'est le nombre de coins qui augmente, donc le market cap.

Ah d'accord merci

Edit euh sinon pour une monnaie 100% POS comment expliquer l'augmentation du market cap? $$$ non?
hero member

C'est du à quoi ça?

legendary

C'est du à quoi ça?
hero member
Est-ce le moment d'acheter en masse,ou le prix va encore sensiblement chuté ?

Oui, si tu ne veux pas être le  Cheesy :

Je ne te conseille pas d'acheter maintenant. Moi, je fais partie des dindons, j'y ai cru trop tôt et me suis laissé entrainé par "l'effet de mode".

A mon avis, Wait en see. Fo laisser passer la tempête avant de prendre position.
Ceci n'engage que moi.
legendary
Merit: 1190
Personne a la reponse a cette question .
Moi j'attend encore car le cours va continuer a baisser.
Je suis sur de cette affirmation vu que j'ai vendu 75% des mes BTC

Est ce que j'ai raison ou pas je ne sais pas vaudrait que je consulte une voyante qui accepte les bitcoins voir si en ce moment on peut la payer avec .

[Edit]Esperant que le marché va baissé . Mon interet est de te faire vendre ou retarder ton achat [/edit]
newbie
Activity: 14
Merit: 0
legendary
https://bitcointalksearch.org/topic/m.5285940

Je te renvoie a ce poste avec une comparaison et la bulle internet intéressante ( meme si on comparare les rendement ).

En acceptant que nous vivons peut être une deuxième bulle internet aussi .
Beaucoup plus stable vu que maintenant , on achète pas n'importe quoi a tous va.

hero member
Quel poisse je suis arrivé dans le marché au moment post folie, pas étonnant que mon portofolio diminue  Cry
En plus j'ai acheté des btc la veille de ce crash a 420€  Undecided

Il se passe quoi après le blow off phase?

Après le blow phase, on revient dans une phase de retour à la normale. A moins que tous les espoirs soient perdus (le bitcoin est banni partout dans le monde par exemple). On peut espérer ça :

legendary

Il peut tous ce passer stabilité a très long terme ou "go to the moon or hell" .
hero member
Domage que l'on ai pas fait un topic ou on récence les moment ou on utilise se graphique pour expliquer ce qui se passe .

On l'a eu au moins 3 fois de façon contradictoire, pour cela que j'aime pas ce genre de support technique comme les support et plafond  on les places toujours un peu comme on veux .

Au contraire, depuis mi-décembre, date de la première grosse chute, la chronologie ne se dément pas. Pour moi, on est bien dans un schéma de type "bulle". Et l'on doit revenir dans le "range" que l'on aurait jamais dû quitter. J’espère me tromper, je me trompe souvent, mais l'avenir nous le dira.
legendary
Quel poisse je suis arrivé dans le marché au moment post folie, pas étonnant que mon portofolio diminue  Cry
En plus j'ai acheté des btc la veille de ce crash a 420€  Undecided

legendary
Domage que l'on ai pas fait un topic ou on récence les moment ou on utilise se graphique pour expliquer ce qui se passe .

On l'a eu au moins 3 fois de façon contradictoire, pour cela que j'aime pas ce genre de support technique comme les support et plafond  on les places toujours un peu comme on veux .
hero member
Activity: 840
hero member
Ils font chié a cassé le marché a chaque fois
S'il faut que ça chute et bien soit que ça se casse la gueule a 200€ mais si c'est pour 50€ de moins pour repartir a la hausse pour ensuite rechuté a la moindre fausse annonce
Mes alts en prennent un coup aussi  Undecided

Sinon le Dark je crois que son problème vient de son dark send et son côté anonyme, alors que le bitcoin est pointé du doigt comme monnaie de voleur de violeur de pedo et bientot de terro , le Dark est encore pire

T'inquiete pas Djinou, on est au niveau de la fleche, donc, les 200€, tu vas pas tarder à les voir arriver :

Tu remarqueras la similitude avec le cours du BTC (c'est frappant !) :

Il nous reste 2 phases à passer : la capitulation et le désespoir complet (vers 50$  Shocked). Ou pas ?
Jump to: