Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 136. (Read 242195 times)

hero member
Activity: 679
Merit: 507
En dessous des 500$, c'est l'abime :



On va sortir du triangle par le haut, ou par le bas...
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Personnellement quasiment tout vendu a 466€ et pour ceux qui doute voir mon twitter.  ( 75%)
J'attend un signal très ferme pour reprendre position .
Et je le sens pas encore arrivé . Et je vois bien encore 1 ou 2 nouvelle arriver pour continuer a le faire chuter
Je reprendrai position a 300€ voir 200€ ( mais la grosse résistance psychologique et entre 300$ et 400$ )
Si on descend en dessous de 200$ chose que je doute. je répond plus de rien et le sol pourrais être très très bas.




200euros tu veux dire

Et si ça monte, à quel moment racheterais-tu?

Disons que ça prenne 20% en une journée avec une grosse news, tu rachètes?
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Personnellement quasiment tout vendu a 466€ et pour ceux qui doute voir mon twitter.  ( 75%)
J'attend un signal très ferme pour reprendre position .
Et je le sens pas encore arrivé . Et je vois bien encore 1 ou 2 nouvelle arriver pour continuer a le faire chuter
Je reprendrai position a 300€ voir 200€ ( mais la grosse résistance psychologique et entre 300$ et 400$ )
Si on descend en dessous de 200$ chose que je doute. je répond plus de rien et le sol pourrais être très très bas.

J'ai bien peur d'être d'accord avec ton point de vue ..  Undecided Bien que ça me plaise pas.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Personnellement quasiment tout vendu a 466€ et pour ceux qui doute voir mon twitter.  ( 75%)
J'attend un signal très ferme pour reprendre position .
Et je le sens pas encore arrivé . Et je vois bien encore 1 ou 2 nouvelle arriver pour continuer a le faire chuter
Je reprendrai position a 300€ voir 200€ ( mais la grosse résistance psychologique et entre 300$ et 400$ )
Si on descend en dessous de 200$ chose que je doute. je répond plus de rien et le sol pourrais être très très bas.


legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Grin c'est bête, j'ai déjà épuisé mes 3000 euros de migration mensuel (Eur -> BTC), je peux plus acheter.  Cheesy

Comme c'est parti, d'ici quelques jours, tu vas pouvoir en acheter encore plus... (sous les 400$). Bonne affaire non?


3000euros t'as accumulé un bon paquet de bitcoins tu n'as plus qu'à attendre la remontée vers les plus hauts

Moi j'ai acheté un peu et j'envoye du fiat pour acheter un peu plus si ça descend

Le problème c'est que je dépense aussi des BTC donc je n'en ai pas bcp
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Grin c'est bête, j'ai déjà épuisé mes 3000 euros de migration mensuel (Eur -> BTC), je peux plus acheter.  Cheesy

Comme c'est parti, d'ici quelques jours, tu vas pouvoir en acheter encore plus... (sous les 400$). Bonne affaire non?


Déjà fait lors de l'affaire MtGox fin février.
Et oui, bonne affaire ;-)
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Grin c'est bête, j'ai déjà épuisé mes 3000 euros de migration mensuel (Eur -> BTC), je peux plus acheter.  Cheesy

Comme c'est parti, d'ici quelques jours, tu vas pouvoir en acheter encore plus... (sous les 400$). Bonne affaire non?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin c'est bête, j'ai déjà épuisé mes 3000 euros de migration mensuel (Eur -> BTC), je peux plus acheter.  Cheesy
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Oui et tout le monde a repris la news de dorian nakamoto, still bullshit.

Ce genre de blog ne s'intèresse pas a l'information, ce qui compte c'est le nombre de clic pour les revenus publicitaire
Je vous conseille comme dans la vraie vie, de bien sélectionner vos sources d'information.
Que répondriez-vous si, je venais avec un article de closer ou detective ?

Tout ce que je sais c'est que huobi perd 20% ce qui pour #bitcoin reste dans la "norme"
Si l'europe ou les USA interdisent les banques de dealer avec le bitcoins (ce qui sera plus compliqué que dans cette pseudo-démocratie) le prix dropera de 50% dans la journée.

La, c'est comme dans les autres marchés : positions à la baisse, fake news, profitS

Et si c'est vrai :



sr. member
Activity: 342
Merit: 250
Est ce une tendance qui va continuer? C'est un peu inquietant, je viens de m'acheter un Antminer S1.  Huh
Bravo pour votre initiative mais le plus dur c'est d'y croire et de ne pas douter à chaque baisse du cours, vaut mieux !
Bon courage
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Confirmé que c'est un fake !

Pas vraiment démenti pour le moment.. Évidemment tout le monde reprend cette news :

http://english.caixin.com/2014-03-27/100657518.html
http://www.forexnews.com/blog/2014/03/27/bitcoin-falls-70-chinese-banks-ordered-stop-btc-deposits/

En tous cas, ce genre de rumeur rend fébrile les investisseurs. Le doute n'est JAMAIS bon pour le business..
ça vend à tour de bras..
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
C'est certain qu'avec coindesk&Co qui copient la moindre rumeur lue sur reddit, ça arrange pas les affaires.

Double bottom à 510 et gros support à 3000 yuan, on est bon pour repartir à la hausse (lu dans mon thé à l'instant) mais pfff comment perdre 10% sur une new moisie. Une semaine de perdue dans la lutte finale.
Heureusement que c'est un marathon et pas un sprint Smiley

Quote
Confirmé par bloomberg :
Confirmé que c'est un fake !
C'est quoi l'équivalent de l'AFP pour le bitcoin, il me semble qui foire un peu son job
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Bon ben on est bon pour chuter sous les 400$.. si c'était confirmé..

A suivre.. Ah lala ces chinois !! Ils nous en font voir..   Undecided
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Encore de nouvelles rumeurs, qui n'arrangent pas nos bidons  Undecided

http://www.coindesk.com/bitcoin-price-drops-new-chinese-bank-rumours/

La Chine voudrait sanctionner les banques qui feraient des transactions bitcoin après le 15 avril. Fake??
Toutes les cryptos en prennent pour leur grade... une fois de plus..

Non pas l'Hirocoin lol
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Encore de nouvelles rumeurs, qui n'arrangent pas nos bidons  Undecided

http://www.coindesk.com/bitcoin-price-drops-new-chinese-bank-rumours/
Repris par bloomberg :
http://www.bloomberg.com/news/2014-03-27/pboc-orders-banks-to-shut-bitcoin-exchange-accounts-caixin-says.html

=> La Chine voudrait sanctionner les banques qui feraient des transactions bitcoin après le 15 avril et ordonne de fermer les comptes des principales plateformes d'echange.. Fake??
En tous cas, Toutes les cryptos en prennent pour leur grade... une fois de plus..
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
Encore heureux que le marché ne soit pas repartie équitablement sa serrée le chaos totale avec des variation de prix dix fois plus impotente , les "3, 4 types aux commandes" qui sont plutôt une trentaine sur le marché des crypto sont primordiale a la survie de cette technologie.

Source ?


http://postimg.org/image/mqhh0vtqx/

et moi de mon points de vue je pense très fortement (pour ne rien affirmée même si c'est une certitude) que les très gros possesseurs de bitcoin sont encore moins nombreux mais plus importent en terme de capitalisation .

Je suis assez étonné de trouver des chiffres aussi précis (pourquoi 47 et pas 50) !
Business insider se réfère à son tour à ce thread, très intéressant. Si je comprends bien sa démarche il part du principe que la répartition suis une loi binomiale, et cherche ensuite les paramètres qui collent le mieux aux observations (d'où le "47"). Ca donne une idée vraiment grossière, en tout cas loin de l'image nette sugérée par des nombres aussi précis.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Encore heureux que le marché ne soit pas repartie équitablement sa serrée le chaos totale avec des variation de prix dix fois plus impotente , les "3, 4 types aux commandes" qui sont plutôt une trentaine sur le marché des crypto sont primordiale a la survie de cette technologie.

Source ?


http://postimg.org/image/mqhh0vtqx/

et moi de mon points de vue je pense très fortement (pour ne rien affirmée même si c'est une certitude) que les très gros possesseurs de bitcoin sont encore moins nombreux mais plus importent en terme de capitalisation .

-> http://trilema.com/2014/mpoe-february-2014-statement/

Grin
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Encore heureux que le marché ne soit pas repartie équitablement sa serrée le chaos totale avec des variation de prix dix fois plus impotente , les "3, 4 types aux commandes" qui sont plutôt une trentaine sur le marché des crypto sont primordiale a la survie de cette technologie.

Source ?


http://postimg.org/image/mqhh0vtqx/

et moi de mon points de vue je pense très fortement (pour ne rien affirmée même si c'est une certitude) que les très gros possesseurs de bitcoin sont encore moins nombreux mais plus importent en terme de capitalisation .
legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
Encore heureux que le marché ne soit pas repartie équitablement sa serrée le chaos totale avec des variation de prix dix fois plus impotente , les "3, 4 types aux commandes" qui sont plutôt une trentaine sur le marché des crypto sont primordiale a la survie de cette technologie.

Source ?
Jump to: