Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 137. (Read 242195 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
peu importe le marché, la devise, l'action, la matiere premiere, au bout de la chaine il y a toujours eu 3, 4 types aux commandes. Les reactions du reste du marché ne sont pas pour autant moins legitimes.
Encore heureux que le marché ne soit pas repartie équitablement sa serrée le chaos totale avec des variation de prix dix fois plus impotente , les "3, 4 types aux commandes" qui sont plutôt une trentaine sur le marché des crypto sont primordiale a la survie de cette technologie.

Au bout d'un moment il faut des toujours des gens avec un poids importent en terme de stock pour "régulée" le marché est choisir dans quel sens il doit allée .

tout a fait, cest bien ce que je dis.
mais cest pas pour autant que le marché ait vrmt passé sa phase de desespoir. Grin
newbie
Activity: 10
Merit: 0
peu importe le marché, la devise, l'action, la matiere premiere, au bout de la chaine il y a toujours eu 3, 4 types aux commandes. Les reactions du reste du marché ne sont pas pour autant moins legitimes.
Encore heureux que le marché ne soit pas repartie équitablement sa serrée le chaos totale avec des variation de prix dix fois plus impotente , les "3, 4 types aux commandes" qui sont plutôt une trentaine sur le marché des crypto sont primordiale a la survie de cette technologie.

Au bout d'un moment il faut des toujours des gens avec un poids importent en terme de stock pour "régulée" le marché est choisir dans quel sens il doit allée , et de ma position je peut vous dire que c'est un marché très sur et solide contrairement a se que pense la plupart des gens étant donnée que la majorité des très gros porteurs sont a peut prés tous d'accord sur la direction que prendra se marché .
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
peu importe le marché, la devise, l'action, la matiere premiere, au bout de la chaine il y a toujours eu 3, 4 types aux commandes. Les reactions du reste du marché ne sont pas pour autant moins legitimes.
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Se que vous ne comprenez pas avec le bitcoin c'est que du fait de la détention de la majorité des bitcoin par un seul groupe de personne qui pour la plus part sont des early adopter (qui sont pour la plus part des holder) ou investisseur a long terme, le marché ne peut pas descendre en dessous d'un certain prix , la plupart de ces trés gros porteur on achetée le bitcoin a très bas prix et croie réellement dans le protocole et donc peuvent se permettre de bloquée le marché exemple se qui ces passée avec mtgox , a l'heurs actuel en enlevant tous les DT le marché ne perdrait même pas de 150 points enlevée tous les DT sur un marché stock normale et la valeurs tombe a zéro ! .
Analysée les volume échangée durent les période de crash et vous verrez qu'il sont ridiculement faible comparée au nombre de bitcoin en circulation.

Le fait que très peut de personne possède la majorité des bitcoin a énormément de bon c'est se qui fait que aujourd’hui le marché n'est pas au commende d'une bande de trader frileux qui applique les méthodes de trading forex et sont en panique des que le marché perds quelques points , Le marché bitcoin ne peut pas être trader ou analysée de la même manière qu'un marché forex ou stock classique du au fait de sa très faible capitalisation , de l'enjeux de la technologie qu'il propose au delà de servir de monnaie alternative et de la disparité dans les proportion de possession des parts.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Moi je pense qu'on a pas encore assez touché le fond.
Jai pas encore ressenti la phase du désespoir.
Le vrai. Grin
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ouep vive les cryptos ASIC résistantes ;-)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
C'est vrai.
seuls les fermes de S1 ou terahash s'en sortent car ils en achètent vendent tout le temps ...
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
Avec la difficulté qui monte... Je dirai que ton mineur tu peu le jeter. Tu ne le rentabilisera jamais.
Et le gens continue à miner, encore et encore plus. Il ont leur mineur, savent pas quoi en faire, alors mine, même si ça doit leur faire perdre de l'argent.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Est ce une tendance qui va continuer? C'est un peu inquietant, je viens de m'acheter un Antminer S1.  Huh

En plus, déjà, a ce prix il te faut 142 jours pour le rentabiliser et après tu gagnes plus rien..
Donc, tu n'as plus qu'à prier pour que ça monte.. Undecided
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120

Soit il monte

Soit il descend

Ok ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ça serai bien qu'il chute a 100€ pour que je puisse remplir ma valise
hero member
Activity: 679
Merit: 507
C'est un peu casse couille le moindre post dès que le bitcoin chute un peu.
Et alors ?
Il a déjà eu des variations bien plus grandes.
T'achètes un ASIC, mais fin février, il était encore plus bas que maintenant.

ça m'a l'air d'être une tendance plus longue à la baisse/stabilisation.
Et la rentabilité pour un mineur est de moins en mois évidente en ce moment.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
en baisse ?  Grin par rapport à mars 2013 ... je ne pense pas ...  Cheesy

https://bitcoinaverage.com/charts.htm#EUR-averages-all

il est au même prix que novembre 2013 par contre.  Kiss
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Anemo combien de personne l'ont compris ?
Je suis la masse et espère ré rentrer à temps.
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Pourtant, la fermeture de MtGox reste un événement très positif sur le long terme pour le Bitcoin.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
J'ai vendu que pour en acheter plus.
J 'ai encore confiance et plus q'avant dans le BTC.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Non, je suis pas du même avis .
Mtgox a rompu la confiance de beaucoup de personnes.
Cela va chuter encore pendant un moment .
Personnellement vendu tout depuis un moment.

Et analyse technique n'est pas à la hausse pour moi.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
Si tu as peur, ferme toutes les fenêtres qui t'indique le prix, et reviens dans quelques semaines, c'est tout ^^

C'est dû a une fausse news à la c*n qui disait que la chine allait bannir le bitcoin, chose démentie aujourd'hui.

legendary
Activity: 1484
Merit: 1003
Still wild and free
^ +1

Si tu trouves ça tellement inquiétant vends tes coins, ton mineur, ne viens plus ici et arrête de t'inquiéter.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
C'est un peu casse couille le moindre post dès que le bitcoin chute un peu.
Et alors ?
Il a déjà eu des variations bien plus grandes.
T'achètes un ASIC, mais fin février, il était encore plus bas que maintenant.
Jump to: