Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 32. (Read 242465 times)

member
Activity: 96
Merit: 10
Bloquer a 306e toute la journée, va t il descendre ou remonter, difficile a le savoir...

Je sens que sa peut crache a tout moment a 250e comme "avant"

Votre avis ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 Grin en principe, ceux qui n'y arrivent pas ... attendant simplement quelques mois plus tard pour vendre définitivement.

c'est pas plus mal, ceux qui sont conscient du système y reste alors que les autres sont découragés à faire "du pognon".

pourquoi pas ...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Moi, je ne vois que les baisses et hausses régulières dû à des mouvements de gros porteurs (1000 BTC par "one shoot").

J'ai d'ailleurs remis du BTC en "jeu" pour utiliser cela puisque je vois que c'est planifiable jusqu'à 2h après la baisse (c'est plat après).

la planification du rebond à l'air possible entre 24h et 72h seulement ... ce qui m'intéresse hautement (cerveau de moineau inside). Grin

d'accord, la courbe reflète l'attitude des investisseurs et personne n'y peut rien mais quand cela s'applique à une valeur qui constitue un moyen d'échange c'est frustrant !

je dirai que ça l'est encore plus quand tu trade en btc et qu'a la fin de la journée en quelques minutes tu essuie les pertes de tes gains à cause de la volatilité du marché.  Roll Eyes
legendary
Moi, je ne vois que les baisses et hausses régulières dû à des mouvements de gros porteurs (1000 BTC par "one shoot").

J'ai d'ailleurs remis du BTC en "jeu" pour utiliser cela puisque je vois que c'est planifiable jusqu'à 2h après la baisse (c'est plat après).

la planification du rebond à l'air possible entre 24h et 72h seulement ... ce qui m'intéresse hautement (cerveau de moineau inside). Grin

hero member
Activity: 2814
Merit: 912
hero member
Activity: 616
Merit: 501
7 euros sur 335, ca fait combien de % de baisse ?
hero member
Etrangement personne s'étonne quand l'euro pas de 1.5$ à 1.01
ça ne s'est pas produit en 5 minutes.
hero member
Etrangement personne s'étonne quand l'euro passe de 1.5$ à 1.01
legendary
Pourquoi cette chute brutale d'environ 7 euros vers 14 H ?

7€ !

imaginez si le cour de l'euro était aussi volatile, on serait tous ruiné une demi journée.
hero member
Pourquoi cette chute brutale d'environ 7 euros vers 14 H ?
legendary
Moi, j'ai repris à 307 euros en tout cas.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Mon virement est enfin arrivé... Heureusement que c'est pas venu un peu plus vite, j'aurais failli acheter à 450-500$ ! Pour une fois que j'ai de la chance.

Mais je sais pas quoi faire encore. J'essaie de viser un achat aux alentours de 280-300$. J'espère que je réussirai à choper ça

A ta place je prendrai au prix actuel ! ^^

Oui, j'ai finalement lancé un ordre à 320$. J'attends de voir quand ça passera.
newbie
Activity: 16
Merit: 0
Mon virement est enfin arrivé... Heureusement que c'est pas venu un peu plus vite, j'aurais failli acheter à 450-500$ ! Pour une fois que j'ai de la chance.

Mais je sais pas quoi faire encore. J'essaie de viser un achat aux alentours de 280-300$. J'espère que je réussirai à choper ça

A ta place je prendrai au prix actuel ! ^^
legendary
Le meilleur en pronostic pourris basés sur rien et qui ne se realise pas est abou

loll c'est un marabou ce type là il consulte sur rdv :  
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
https://www.tradingview.com/chart/PL1!/TBov2UZb-Bottoming-pattern/#tc255337
hero member
J'ai bien plus peur d'un bear trap.

moi, je joue plus ... j'y comprends plus rien tellement ça swing et que je vois rien comme modèle.

https://www.tradingview.com/chart/GILD/OB7UfItd-Topping-pattern/#tc255524

tu l'applique a ton trading timeframe. en l'occurence si tu es sur 30mn on peut distinguer H&S, bouhhhh des pyramides!
legendary
J'ai bien plus peur d'un bear trap.

moi, je joue plus ... j'y comprends plus rien tellement ça swing et que je vois rien comme modèle.
hero member
Abou est un muslim poilu comme un Bear, tout ce qu'il veut c'est un btc a 10 balles pour pouvoir s'acheter plein de Kalash a pas chers Wink
hero member
Les 300$ ne tiendront jamais. Il continuera de perdre des dizaines et des dizaines de dollars dans les semaines entrantes; mais l'année prochaine s'annonce très chaude.

Oupppsss 333$

https://cryptowat.ch/bitfinex/btcusd
Pages:
Jump to: