Pages:
Author

Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours... - page 33. (Read 242465 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Tout le monde y va de son pronostique tiré du doigt mis en bouche puis placé au vent.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Les 300$ ne tiendront jamais. Il continuera de perdre des dizaines et des dizaines de dollars dans les semaines entrantes; mais l'année prochaine s'annonce très chaude.
hero member
Activity: 2814
Merit: 912
Excellent l'animation "nothing to see Please disperse"  Cheesy
hero member
Les 300 euros n'ont pas tenu. Les 300 $ vont ils tenir ? Huh
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Et ça a purgé très gros aujourd'hui ...

legendary
je pense aussi que ce n'est que le fond avant de remonter en haut ... les volumes de liquidation (vente) sont, comme dans la montée (achat), très bizarres.

trahissant l'apparition de gros spéculateur à ... gros porte-feuille.

d'ailleurs, il serait amusant de remarquer une "pattern" régulièrement entre hausse à coup d'achat de 20 000 à 30 000 BTC ... puis une liquidation à la même hauteur de purge.

-

Ce qui a une seule conséquence : montée ... car ils n'arrivent jamais à descendre plus bas qu'avant à ce jeu là justement ...  Grin
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Désolé de contrarier , je crois bien que çà a furtivement atteint le plus bas et que depuis çà rebondit
hero member
une si belle hausse et puis plus rien ... Affreux Sad
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Il faut relativiser, Il y a un mois, nous étions aux alentours de 230 $, il y a eu cette bulle et nous sommes redescendu vers les 300$, si le cours se stabilise autour de 280/290$
Cela sera que du positif. en gros +20% en 30jours.

Une bulle par mois, et une descente derriere, avec un cours plus haut que le mois précedent, perso ça me va.  Tongue
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
evidemment c'etait prévisible personne ne commet la même erreur 2 fois ou alors il est amnésique, il y que les banques qui arrivent à faire passé la pilule en série  Roll Eyes

après l'éclatement de la bulle à 1k je voi mal les investisseur acheter même à 500$, ce serait du suicide, même si bitcoin est sous évaluer, il reste pour le moment qu'un outil de spéculation et une valeur refuge d'épargnant, mais les choses avance doucement à leurs rythme, j'ai de beau espoirs de le voir titularisé comme devise officiel et nn comme une vulgaire currency exchange quand celui ci aura consolidé ses fondations  Cool   

legendary
ça tombe bien, je voulais remettre 300 euros ... donc, là, c'est bien.  Grin
member
Activity: 96
Merit: 10
a combien pensez vous que sa va redescendre ?

comme avant au alentour des 200e ?
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
Scénario le plus pessimiste (en attente de confirmation):

legendary
 Cheesy mamaaaaan, tout s'écroule ... (trop d'offre, plus de demande)

legendary
bonne pioche, les ordres de 270 à 250 euros viennent de tomber ...  Grin
legendary
attention les chaussures, ça commence à plonger.

changement de mon échelle pour mes ordres d'achats : entre 220 et 270 euros.
legendary
Huobi a liquidé 6000 BTC ... 257 euros.
ça résiste dur ... c'est clair.

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est trop cool ! Il faut que ça tombe encore plus ^^ !
legendary
bitfinex commence à purger 2000 BTC ... kraken suit avec 500 BTC purgés de plus.
 Grin 10 euros au cours perdu.

legendary
Correct (tous mes graphiques sont en euros ... sauf quand c'est en yuan mais on le voit  Grin ).
Pages:
Jump to: