Pages:
Author

Topic: Les suicides seront le signal du bottom - page 2. (Read 1637 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 20, 2018, 05:37:33 AM
#75
C'est l'histoire qui donnera raison ou tord à cet affaire.
Si le BTC arrive à 100 000$ , le placement aura été royal et si le mec hold, personne ne pourra lui prendre ses BTC

De toute façon à sa place " perdu pour perdu " je HOLD tout.

Fin' bon.. Sachant qu'il a de l'ETH est que j'ai "horreur" de cette crypto', peut-être que j'échange contre du BTC  Tongue
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 20, 2018, 04:22:39 AM
#74
C'est l'histoire qui donnera raison ou tord à cet affaire.
Si le BTC arrive à 100 000$ , le placement aura été royal et si le mec hold, personne ne pourra lui prendre ses BTC
member
Activity: 238
Merit: 19
December 19, 2018, 06:44:21 AM
#73
D'accord avec vous Yaplatu, Saint-loup, baba0000000000 !
En effet, le type est irresponsable. Sad
J'aurais tout de même été assez curieux de voir les réactions s'il avait gagné. Cheesy
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
December 18, 2018, 12:22:03 PM
#72
Oh !!! Popopow !! J'avoue elle était pas mal celle-la, j'espère qu'il n'y a pas de droit d'auteur, car je risque de la réutiliser  Tongue
Vas-y doucement avec les blagues pourries quand même, même si j'imagine que tes proches doivent être habitués, c'est pas une raison... (D'ailleurs, le tarif c'est 1 Merit à chaque fois que tu la dis)

Campagnepowaaa !
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 18, 2018, 12:15:13 PM
#71
Tu peux partir de ce principe avec la vie en général, car bon " avec des si on mettrait Paris en bouteille "  Wink
Parce que Paris n'est pas assez embouteillée comme ça ?
Ok je sors. Mais je reviendrai...

Oh !!! Popopow !! J'avoue elle était pas mal celle-la, j'espère qu'il n'y a pas de droit d'auteur, car je risque de la réutiliser  Tongue
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
December 18, 2018, 12:10:30 PM
#70
Tu peux partir de ce principe avec la vie en général, car bon " avec des si on mettrait Paris en bouteille "  Wink
Parce que Paris n'est pas assez embouteillée comme ça ?
Ok je sors. Mais je reviendrai...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 18, 2018, 07:47:37 AM
#69
C'est marrant, on parle d'irresponsable, qu'il a fait une erreur, qu'il est un looser, etc. Sad
Mais...
Si le cours de l'ether s'était mis à monter fortement, il aurait été le roi, jackpot, on l'aurait félicité, envié. Cool
C'est pourtant le même type.
Alors ?... Grin

Au passage, merci à Halab et baba0000000000 pour les mérits.  Wink

C'est comme au poker, tu peux faire de la merde et te sentir un Génie.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 18, 2018, 02:29:33 AM
#68
C'est clair, même si il avait gagné, ça aurait été un roi irresponsable. On hypothèque pas sa maison pour investir dans les cryptos point, surtout lorsqu'on est pas seul à y vivre... pourquoi pas la miser à la roulette aussi. c'est pour ça que je pense que le mec a un problème de joueur compulsif.



hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 17, 2018, 05:47:59 PM
#67
C'est marrant, on parle d'irresponsable, qu'il a fait une erreur, qu'il est un looser, etc. Sad
Mais...
Si le cours de l'ether s'était mis à monter fortement, il aurait été le roi, jackpot, on l'aurait félicité, envié. Cool
C'est pourtant le même type.
Alors ?... Grin

Au passage, merci à Halab et baba0000000000 pour les mérits.  Wink

Tu peux partir de ce principe avec la vie en général, car bon " avec des si on mettrait Paris en bouteille "  Wink

Je pense que si tu veux une vie différente et ne pas être un simple mouton il faut de toute façon prendre des risques, mais la ce n'est pas prendre un risque, c'est joué à la roulette russe ... Donc non ce n'est pas un looser, mais ça ne serait pas non plus un " roi " à mes yeux s'il était devenu millionnaire avec une prise de risque aussi importante.
member
Activity: 238
Merit: 19
December 17, 2018, 05:36:54 PM
#66
C'est marrant, on parle d'irresponsable, qu'il a fait une erreur, qu'il est un looser, etc. Sad
Mais...
Si le cours de l'ether s'était mis à monter fortement, il aurait été le roi, jackpot, on l'aurait félicité, envié. Cool
C'est pourtant le même type.
Alors ?... Grin

Au passage, merci à Halab et baba0000000000 pour les mérits.  Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 17, 2018, 11:19:03 AM
#65
Si expérience = réussite OU échec , celui qui s'est trompé souvent a davantage d’expérience.
D'avantage d'experience que celui qui réussit? Pourquoi ça si tu dis que ça peut être l'un ou l'autre?

En effet! Reste à déterminer si celui qui s'est peu trompé, a eu plus ou moins de réussites que celui qui s'est trompé souvent, d'échecs.

En gros il n'y a pas vraiment de réponse, c'est plutôt subjectif Tongue

Il n'y a pas que ce facteur à prendre en compte, ne pas oublier l'aversion au risque, l'addiction et la cupidité.
C'est ce qui fait que certain comme moi ont perdus BEAUCOUP depuis l'ATH
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 17, 2018, 05:14:27 AM
#64
Si expérience = réussite OU échec , celui qui s'est trompé souvent a davantage d’expérience.
D'avantage d'experience que celui qui réussit? Pourquoi ça si tu dis que ça peut être l'un ou l'autre?

En effet! Reste à déterminer si celui qui s'est peu trompé, a eu plus ou moins de réussites que celui qui s'est trompé souvent, d'échecs.

En gros il n'y a pas vraiment de réponse, c'est plutôt subjectif Tongue
member
Activity: 180
Merit: 12
December 17, 2018, 04:31:23 AM
#63
Si expérience = réussite OU échec , celui qui s'est trompé souvent a davantage d’expérience.
D'avantage d'experience que celui qui réussit? Pourquoi ça si tu dis que ça peut être l'un ou l'autre?

En effet! Reste à déterminer si celui qui s'est peu trompé, a eu plus ou moins de réussites que celui qui s'est trompé souvent, d'échecs.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 16, 2018, 09:06:10 AM
#62
Si expérience = réussite OU échec , celui qui s'est trompé souvent a davantage d’expérience.
D'avantage d'experience que celui qui réussit? Pourquoi ça si tu dis que ça peut être l'un ou l'autre?
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 14, 2018, 10:20:10 AM
#61
Quote
c'est pas parce que t'as 50 ans ou plus que tu fais jamais de conneries.
Toutafé.
member
Activity: 180
Merit: 12
December 13, 2018, 12:04:24 PM
#60
Question subsidiaire :

Quelqu'un qui a acquis une certaine quantité d'expérience en se trompant peu est-il moins sage que quelqu'un ayant autant d'expérience mais se trompant souvent ?

Vous avez 4 heures. Ou plutôt la nuit, je repasse voir vos dissertes demain matin.

Si expérience = réussite OU échec , celui qui s'est trompé souvent a davantage d’expérience.
Si sagesse = expérience, alors celui qui se trompe souvent est plus sage!

Ça fait un peu sophisme au premier abord mais je pense qu'on est pas loin de la vérité  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 13, 2018, 05:28:40 AM
#59
Edit: va chercher un taff en disant, je l'ai fais une fois dans une vie alors j'ai de l'expérience dans ce domaine.

Tu seras embauché dans une SSII... pardon ESN en tant qu'expert (mais avec un salaire de débutant).

Dans une SSII tu n'as même pas besoin d'expérience, il suffit de dire " Je suis pret à me soumettre à vos moindre désirs et faire des heures supp' non payé " puis c'est dans la poche Cheesy
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
December 13, 2018, 04:49:01 AM
#58
Edit: va chercher un taff en disant, je l'ai fais une fois dans une vie alors j'ai de l'expérience dans ce domaine.

Tu seras embauché dans une SSII... pardon ESN en tant qu'expert (mais avec un salaire de débutant).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 13, 2018, 04:34:58 AM
#57
Question subsidiaire :

Quelqu'un qui a acquis une certaine quantité d'expérience en se trompant peu est-il moins sage que quelqu'un ayant autant d'expérience mais se trompant souvent ?

Vous avez 4 heures. Ou plutôt la nuit, je repasse voir vos dissertes demain matin.

Le fait d'être sage c'est la résultante de l'expérience, avec la sagesse nous avons l'expérience d'avoir expérimenté l'inconnu qui permet d'acquérir une sagesse plus profonde avec les erreurs connus de l'expérimentation, expérimentation qui fut expérimentées avant l'appropriation de notre sagesse expérimental.

Askip' c'est en disant de la merde qu'on devient bon en philo', sachant que je ne me suis pas compris cela veut dire que je suis devenu bon ?  Cheesy
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
December 12, 2018, 06:25:59 PM
#56
Question subsidiaire :

Quelqu'un qui a acquis une certaine quantité d'expérience en se trompant peu est-il moins sage que quelqu'un ayant autant d'expérience mais se trompant souvent ?

Vous avez 4 heures. Ou plutôt la nuit, je repasse voir vos dissertes demain matin.
Pages:
Jump to: