Il faut être capable de prendre sa perte et passer à autre chose. Les dictons "pas vendus pas perdu" c'est de la connerie.
Il est fort probable que le Bitcoin ne reparte jamais en mode spéculation. Il vas baisser jusqu'en dessous de 1000 $ et après il vas stagner.
La seul solution pour qu'il remonte c'est de trouver des pigeons qui achètent. Mais même si les buralistes vendent des Bitcoins (avec des frais énormes) je ne pense pas que les gens se précipiteront pour en acheter, surtout avec la chute structurelle qui continue (les mineurs qui ferment boutique) ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Il y a un truc que je ne capte pas avec quasiment tous les nouveaux ici ... Pourquoi très souvent vous faites un compte pour dire que le BTC va krach ou que c'est de la merde etc ?
C'est mon avis, je ne sais pas pourquoi il a autant augmenté la première fois si ce n'est l'effet de mode. Si tu connais la raison de la première envolée tu me le dis et j'achète des Bitcoins mais pour l'instant c'est la chute et comme le nombre de mineurs diminue je ne pense pas que cela soit un bon signe.
Après les solutions il doit y en avoir, le plus connu c'est de faire de la PUB pour attirer le Chaland sauf que le problème c'est qu'avec la forte chute on vas avoir du mal à faire venir des clients. Surtout après les conseils de NABILA ! NABILA M'A TUER, signé le bitcoin !
P.S. : C'est vrai qu'il faut que j'arrête de dire pigeon à la place de client !!!
Je pense surtout que tu es un troll, ou alors tu n'es pas très fute-fute Pour toi le Bitcoin c'est de la merde, il va mourir, patati, patata ... Mais tu viens perdre ton temps ici à écrire des messages pour nous dire que c'est de la merde sans aucune argumentation ?
Le plus drôle dans l'histoire ... C'est que tu seras surement le 1er à acheter du Bitcoin quand son prix sera au plus haut, car " Oh ! Enfét c tro b1 le Bitcoin, to the moon ! "