Ce n'est pas Meuh qui avait mis toutes ses économies dans les crypto' ? Fin' pour lui cela fut surement la décision qui lui aura changé la vie
Il a commencé à acheter alors que le BTC valait autour de 200 $. Après on n'a plus jamais entendu parler de lui mais je doute qu'il fasse aujourd'hui partie du club des fauchés, même s'il n'a jamais vendu et qu'il a continué à hodler/acheter au même rythme.
Pour ma part, j'ai perdu 90% par rapport à décembre 2017, j'ai un magnifique sticker Hodl sur mon PC qui commence à me donner envie de vomir mais je tiens bon.
Mais ça fait un moment que t'es dans le paysage aussi, toi. Pourquoi tu te places par rapport au top alors que tu as certainement acheté longtemps avant ?
Way to look on the dark side of life, I say.
https://www.youtube.com/watch?v=SJUhlRoBL8MJe suis arrivé ici fin 2013 avec 1.5 BTC achetés 850€ de mémoire, puis la bulle a fait plop ... j'ai donc repris 1 BTC à 600 , puis 2 vers 200 ... j'ai investi dans plein d'ICO , beaucoup de déconvenus mais ça m'a permis de faire fructifier mon épargne en crypto.
Et puis plop à nouveau ... c'est la vie ! J'en ai pas mal profité et ça m'a aidé dans des moments ou j'en avait vraiment besoin.
Maintenant, j'attend avec mes shitcoin qu'une belle saison de ALT se profile mais avant ça, je mise tjrs sur un passage vers les 3000$